Renouveler antivirus Avast
Résolu
gilane
Messages postés
35
Statut
Membre
-
coco -
coco -
Bonjour,
cela fait maintenant 2à 3 jours que s'affiche un message disant que mon abonnement à Avast arrive à terme. Est ce que je peux renouveler cet abonnement gratuitement ? si oui comment dois je faire? faut il attentre le dernier jours , ou désinstaller Avast avant de le télécharger à nouveau. J'avoue que je n'y connais pas grand chose. je voudrais aussi préciser que j'ai des fichiers en quarantaine. Si quelqu'un peut m'aider , je l'en remercie
cela fait maintenant 2à 3 jours que s'affiche un message disant que mon abonnement à Avast arrive à terme. Est ce que je peux renouveler cet abonnement gratuitement ? si oui comment dois je faire? faut il attentre le dernier jours , ou désinstaller Avast avant de le télécharger à nouveau. J'avoue que je n'y connais pas grand chose. je voudrais aussi préciser que j'ai des fichiers en quarantaine. Si quelqu'un peut m'aider , je l'en remercie
A voir également:
- Renouveler antivirus Avast
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
va sur le site alwill et tu demande une nouvelle cle.il te la font suivre de suite dans ta messagerie
cela fait deux fois que je remplis le formulaires pour renouveler mon antivirus avast qui va expirer ,et j'attends toujours le mail avec la clé de validation
Je suis un utilisateur enregistré et ma clé d'enregistrement a expiré, alors j'ai besoin d'une nouvelle clé.sure alwill.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon je crois que j'ai reussi l'installation de ma nouvelle cle puisque . puisque j'ai eu un message installation réussie enfin un truc dans ce genre. Encore merci. Maintenant que j'ai que j'ai renouvelé est ce qu'il y a autre chose à faire?
merci d'avoir répondu aussi rapidement à ma question. J'ai fait ce que tu as dit mais je ne vois pas comment demander une nouvelle clé . On me propose juste de télécharger.