Anti virus
Résolu
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme avec mon Anti Virus, que je paye tout les mois, il s'agit de pack sécurité sfr, donc voila depuis que je l'ai installer tout va bien, et y'a pas longtemps le statut se met en violet je ne c'est pas pourquoi ca me la jamais fait auparavant, normalement y'a une couleur bleu et c'est écris VOTRE ORDINATEUR ET BIEN PROTÉGER, et je l'ai désinstaller plusieurs fois et le réinstaller et ca me fait toujours la même chose.
et des fois ca me bloque des logiciels.
si quel q'un a déja eu ce problème, pouvez vous m'aider svp ?
j'attend vos réponse :)
merci
Voila j'ai un petit probleme avec mon Anti Virus, que je paye tout les mois, il s'agit de pack sécurité sfr, donc voila depuis que je l'ai installer tout va bien, et y'a pas longtemps le statut se met en violet je ne c'est pas pourquoi ca me la jamais fait auparavant, normalement y'a une couleur bleu et c'est écris VOTRE ORDINATEUR ET BIEN PROTÉGER, et je l'ai désinstaller plusieurs fois et le réinstaller et ca me fait toujours la même chose.
et des fois ca me bloque des logiciels.
si quel q'un a déja eu ce problème, pouvez vous m'aider svp ?
j'attend vos réponse :)
merci
A voir également:
- Anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
14 réponses
oui surement, mais je t assure qu il y a de très bons antivirus gratuits et même des meilleurs que certains qui sont payants, voilà à toi de voir, et au moins tu economiseras de l argent ;)
Bonjour,
pace qe avan il a dja été infecté par un virus
Peut-être que tu devrais faire vérifier ton système en ouvrant un sujet dans le forum --> virus/sécurité pour voir s'il y a encore une infection.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
pace qe avan il a dja été infecté par un virus
Peut-être que tu devrais faire vérifier ton système en ouvrant un sujet dans le forum --> virus/sécurité pour voir s'il y a encore une infection.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Tu ouvres un nouveau sujet -->> Ici <<--
Fais une demande pour faire vérifier s'il y a encore des résidus suite à une infection.
Fais une demande pour faire vérifier s'il y a encore des résidus suite à une infection.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien,
Si le pc est propre et c'est tant mieux, fais comme proposé par toadangel, installe Antivir Free.
Bonne chance.
Si le pc est propre et c'est tant mieux, fais comme proposé par toadangel, installe Antivir Free.
Bonne chance.
salut,
je supose que pour ce pack de securité tu paies une somme tous les mois à sfr, je te conseille de l arreter et de mettre avira il est gratuit et fonctionne très bien.
tutoriel ----->https://www.commentcamarche.net/faq/16831-tutoriel-configuration-optimale-d-antivir-personal
je supose que pour ce pack de securité tu paies une somme tous les mois à sfr, je te conseille de l arreter et de mettre avira il est gratuit et fonctionne très bien.
tutoriel ----->https://www.commentcamarche.net/faq/16831-tutoriel-configuration-optimale-d-antivir-personal
Mercii beaucoup c'est gentille :) j'esseyerai
pace qe j'ai 2 pc et sur le pc portable marche tre bien sous windows 7 et sous vista ba il a fai ce probleme, pace qe avan il a dja été infecté par un virus avan d'installer le pack sécurité sfr, et je crois que c'est ca qui fai q'il fonctionne mal.
pace qe j'ai 2 pc et sur le pc portable marche tre bien sous windows 7 et sous vista ba il a fai ce probleme, pace qe avan il a dja été infecté par un virus avan d'installer le pack sécurité sfr, et je crois que c'est ca qui fai q'il fonctionne mal.
Ouii aufaite on me la beaucoup conseiller aussi, on m'a dit que ça ne servais a rien de payer un anti virus il son tous les même enfin certain payant autre non.
entouca merci beaucoup du conseil c'est super gentille de m'avoir répondu :)
entouca merci beaucoup du conseil c'est super gentille de m'avoir répondu :)