Antivirus récent pour windows 98

Résolu
dada2207 Messages postés 80 Statut Membre -  
dada2207 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai un vieux PC qui tourne sous 98 (pas mon pc de tout les jours bien sur, mais un pc qui me rend service de temps en temps) et je cherche un antivirus qui marche sur ce dernier, car depuis un an environ, tout les antivirus que je connait et qui sont bien, ne supportent plus Windows 98 (Avira antivir, Avast, BitDefender), donc pour le moment je tourne avec un Avira version 7 (alors qu'on est à la 10...) Donc si vous connaissez un bon antivirus qui tourne sous 98, je suis preneur :)
J'ai aussi installé ZoneAlarm 5.5 qui est également la dernière version compatible Win98

Merci d'avance de vos futurs réponses :)

PS: Je me passerais des réponses du genre "change d'os" :)

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

lu,

tu as prevx normalement compatible win98, gratuit (sauf pour la désinfection mais pas chère)

https://www.webroot.com/us/en

mais il faut un connexion permanente.
2
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

hyonix,

Je suis pas sûr qu'il soit compatible avec Win98 ;)

A +
1
dada2207 Messages postés 80 Statut Membre 4

Donc en gros celui là est gratuit juste pour la détection, si on veut qu'il nous supprime un virus il faut payer? Car je n'est pas trop envie de payer un antivirus pour mon Windows 98 alors que je ne l'est pas fait pour mon Windows 7 ^^
0
Utilisateur anonyme

ba oui je comprend mais bon...peu pas tout avoir

oui les scan et la détection sont gratuit, juste la désinfection est payante...mais tu pourra toujours demande de l'aide sur le forum à ce moment là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci bien :) De toute façon je croit bien que je n'est pas le choix car toutes mes recherches me ramène à cet antivirus ^^

Bon alors maintenant je vais cherché 2/3 programmes sympa à faire tourner sur Windows 98 ^^
0
hyonix Messages postés 631 Statut Membre 61

Salut

Au pire Antivir reste un des plus léger pour les gratuit.
0

Oui je sait bien, mais plus compatible Win98 depuis la version 8.
0

a mince, ça va être dur, sinon il reste mse, mais trop lourd je pense
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

non plus : http://www.microsoft.com/fr-fr/security_essentials/SystemRequirements.aspx
0

Pour le moment je vais me contenté de mon Avira V7, surtout que je ne vais pas sur des sites à risque quand j'utilise ce PC pour internet, donc il ne devrais pas y avoir trop de risques?
0

non du tout il suffit largement
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la réponse à la question, mais pourquoi ne mets-tu pas un linux dessus ? Il marchera beaucoup mieux et il n'aura pas besoin d'antivirus.
0

Car j'utilise des programmes Windows dessus :) Et puis bon les linux qui marchent avec 128Mo de ram... c'est pas top top ^^
0