Meilleur antivirus Trend Micro ou BitDefender
Résolu
papouta
-
BB -
BB -
Bonjour,
Bonne et heureuse année à tous.
Cet ordinateur a un antivirus Trend Micro Titanium Internet Security en version d'évaluation et il expire le 03/02/12. En ce moment même je scanne mon disque dur externe et il réussi à trouver 2 menaces; ce qu'Avast 6.0 n'a pas pu trouvé.
En achetant cet ordinateur, ma mère a aussi acheté un antivirus BitDefender chez FNAC.
Le problème c'est que j'aimerai avoir la meilleure protection antivirus sur ce PC.
Dois-je désinstaller Trend Micro et installer BitDefender à la place? ou bien dois-je attendre d'abord l'expiration de Trend Micro avant d'installer BitDefender?
Merci d'avance.
Bonne et heureuse année à tous.
Cet ordinateur a un antivirus Trend Micro Titanium Internet Security en version d'évaluation et il expire le 03/02/12. En ce moment même je scanne mon disque dur externe et il réussi à trouver 2 menaces; ce qu'Avast 6.0 n'a pas pu trouvé.
En achetant cet ordinateur, ma mère a aussi acheté un antivirus BitDefender chez FNAC.
Le problème c'est que j'aimerai avoir la meilleure protection antivirus sur ce PC.
Dois-je désinstaller Trend Micro et installer BitDefender à la place? ou bien dois-je attendre d'abord l'expiration de Trend Micro avant d'installer BitDefender?
Merci d'avance.
A voir également:
- Meilleur antivirus Trend Micro ou BitDefender
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
moi je préfère NOD 32 antivurus 5 que ces antivirus mais comme ton abonnement n'est pas expiré et que tu possèdes BitDefender mieux vaut attendre l'expiration de trend micro aprés installer bitdefender cest mieux!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question