Les discussions

Messagerie facebook bloquée par avast

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin ,je ne peux plus accèder à ma messagerie facebook car Avast bloque l'accès à la partie messagerie. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lilidurhone

Problème avast payant

 Résolu

Bonjour, J'ai installé AVAST Payant il y a environ 1mois1/2 . Depuis hier , je me suis aperçu que je ne peux plus scanner . Je clique sur l'icôn...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lilidurhone

Cheval de troie détecté par avast

 Résolu

Bonjour ! J'ai installé l'antivirus AVAST sur mon pc et depuis j'ai une fenêtre qui m'affiche à peu près toutes les 2-3 minutes "un cheval de troie a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
potedutarn

Supprimer coupondropdown

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par ce virus il y a quelques jours et aucun de mes antivirus/anti-malware ne semble le détecter. Après recherches, j'ai pu...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Axelome

Bonjour, comment me débarrasser de qvo6

 Résolu

Bonjour, Ce message s'adresse à Electricien69; C'est Roulette; j'ai fait une confusion en t'adressant des messages de mon PC; je souhaite reprendr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Malekal_morte-

Lenteur de mon ordinateur.

 Résolu

bonjour a tous , voila mon problème : - j'ai ma RAM qui tourne vers 90 % alors que mon processeur tourne à genre 05 % !!! - je precise que j'ai ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
léo maugeri

Problème avec browserdefender.exe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer BrowserDefender.exe. qui m'ouvre une fenêtre manager. J'ai passé ADWcleaner, il ne le trouve pas. CC cleaner...

42 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je pense être infecté ( ralentissement du pc )

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, ça fait quelques jours que mon Netbook ralenti. J'ai fait plusieurs analyse antivirus mais il ont pas était très concluante....

30 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avast! vs malwarebyte's anti malware

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le scan d'avast! avec la sensibilité élevée et tout à fond valait celui de Malwarebyte's Anti-Malware ? Merci pour vos...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Bibi69°

Protection avast.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un souci avec Avast (gratuit) et la sécurité de Windows de mon PC. Depuis que j'ai voulu télécharger "SKYPE", que je n'...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Jai un antivirus avast ,dois-je pour acheter en ligne et sécurisé mon paiement ,acheter un autre produit avast;ou est-ce que le mien (basic)...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
quinapeurderien

Browserdefender

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de BrowserDefender.exe.... er de la fenêtre manager. Merci Configuration: Windows XP SP3

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
José-Arthure

Comment enlever tr/crypt.xpack.gen3

 Résolu

Bonjour ! Depuis plusieurs semaines, j'ai mon antivirus Avira Antivir qui detecte ce logiciel malveillant. J'ai l'impression que mon pc rame de plus e...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

Bonjour! Je suis au travail et en regardant un site sur les étirements (gym), ma page s'est fermée et une autre est apparue à l'effigie du ICSPA me di...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Bifender arrivé à échéance

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Bifender (en version d'essai) il y a 29 jours et demain je n'aurai plus de protection. Je suis assez contente de son foncti...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ceciel2307

Forum antivirus-252

 Résolu

Bonjour, Je pense être infesté sur un autre PC sous Windows 8 et je viens de lire votre forum. Etant peu aguerri dans ce domaine je n'ai pas tout ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lilidurhone

Désinstallation de kaspersky

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment pas un pro de l'informatique... en fait j'avais avant l'antivirus kaspersky 2009 mais la licence a expiré donc j'ai voulu i...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
imad

Le meilleur antivirus , victime de piratage

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un piratage informatique il y a quelques temps. Selon vous, lequel de ces antivirus est le meilleur : - Bitdefender ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bridget.

Antivirus avast

 Résolu

Je ne sais comment fonctionne la sandbox pour la securité sur les sites ... Je ne suis pas certain qu'il soit actif car rien ne l'indique lors des si...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
PRUDCOM

Kaspersky est il vraiment infécter

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger kaspersky internet security mais quand je l'est téléchargé j'ai fait un scan et voila que avira me détecte un vir...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus facebook.vbs

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allant en cours et en travaillant sur un projet de terminale, dont j'ai l'orale dans deux jours, j'ai choppé un virus sur ma c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lyonnais784

Site malveillant : http://smile-vk.ru//messuplinks.php

 Résolu

bonjour stp aidez moi pour résoudre ce problème qui m a rendu presque dingue mon antivirus avast a chaque fois que j accède a mon facebook sur mon pc ...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
achki

Blocage de mon ordinateur

 Résolu

J'ai des problème de plantage de mon PC par moment l'écran se bloque et je peux plus rien faire sauf forcer l'arrêt en appuyant sur power. Je pense ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jacques.gache

Problème qvo6

 Résolu

Bonjour, Je suis une bille en informatique et j'ai Qvo6 qui s'incruste. J'ai suivi la procédure détaillée et voici le lien du rapport d'AdwCleaner.....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Bruno33

Genre de virus

 Résolu

J'ai un probleme,si quelqu'un peu m'aider a enlever sweetpachs-search.com

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
jacques.gache

Telecharger malwarebytes gratuitement

 Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a telecharger malwarebytes gratuitement si ont peu m'aider je ne peu que vous remercier d'avance

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
abrado

Probleme de mise a jour .antivirus microsoft security

 Résolu

Bonjour! je vous contacte concernant un probleme de mise a jour de mon antivirus microsoft security qui m'indique :err0x80070422 et je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
yzack29

Changer langue avast

 Résolu

Bonjour, J'ai avast tout en anglais et malheureusement je suis plutot francophone alors je voudrai que quelqu'un vienne à mon secours . merci . ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
yzack29

Souci avec avast

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec Avast depuis hier, car logiquement je devrais avoir la version gratuite et je me retrouve avec la version pro (qui me d...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
amandine79

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Salut tout le monde, Alors voilà, j'ai un problème avec le PC de belle maman, impossible d'installer un antivirus. J'ai essayé AVAST, AVIRA, AVG...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jacques.gache

Avoir 2 antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 antivirus avast et a adaware j'ai souvent des soucis, avast se désinstalle tout seul est il bon de ne conserver qu'un antivirus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jacote83

Problème avec avast

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un icône qui se met en bas à droite de mon ordi il ressemble un un bouclier rouge avec une croix blanche si je clique dessus...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
halozero1530

Désinstaller norton et activer windows defender

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un HP Pavilion g7-2353sf où, comme tout PC, il y avait Norton. J'ai téléchargé Norton Remove Tool, je suivais les i...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Rôches-Noires

Avast

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai ce ceci dans mon "registre" ? Je suis sous WINDOWS XP. Référence MUI manquante C:\Program...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
LEON5051

Désinstallation kapersky

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller kaspersky. Au cours de la désinstallation, un message d'erreur s'affiche; "Erreur interne 2318. C:\Prog...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Le-Rats

Scan qui se bloque

 Résolu

Bonjour, quand je lance un scan avec mon antivirus avast,il se bloque a un moment donné,lorsqu'il tombe sur un certain fichier (SVC:XAudioC:/Windo...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Toitac

Ordi infecté

 Résolu

Bonjour,mon Pc avec Windows 7 prénium 64 bit disque dur 600 gb me pose des soucis antivirus ESET NOD 32 ET Spybot en complément m indique qu il y des ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tedual2

Avast

 Résolu

bonjour, je viens d'installer la dernière version avast gratuit et j'ai une petite fenêtre sur la droite qui me dit :"le plugin avast chrome n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
kirabelle

Bloquer les moteurs

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai google est je souhaite le garder. Le problème est que j'ai plein de merde comme Delta search yahoo et toute les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
TAKU83

Antivirus portable usb

 Résolu

Bonjour, Je cherches un Antivirus que je puisse porter sur clé USB pour nettoyer d'autres PC qui n'on pas ni d'antivirus ni de connexion internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Aykanoke

Cherche antivirus gratuit et fiable.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir les ccmistes, Je protège actuellement mon pc avec un antivirus gratuit "antivir XP". J'utilisais cet antivirus sans soucis avec w...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tiboudfemme

Recherche antivirus gratuit tres performant

 Résolu

Bonjour, je suis tres embeté, je voudrais avoir un antivirus gratuit performant car depuis 15 jours je suis trop embeté, par des etiquettes de mences...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jlpjlp

Alerte avast html:script-inf

 Résolu

Bonjour, Ce matin en ouvrant ma boite e-mail Outlook une alerte Avast s'est affichée : Détails des infections URL: https://sendersupport.olc.pr...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme de mise à jour de avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Avast.Depuis peu il y a une nouvelle fonction qui s'appelle Software Uptade et qui vous dit quand un de vos logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lilidurhone

Renouvellement de l'antivirus norton

 Résolu

Bonjour, En 2012, j'ai commandé l'antivirus NOrton, dont je suis très contente. Début de l'année 2013, ayant un problème à mon ordinateur, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
SkyZoneTest

Impossible d'accéder ou de désinstaller mcafee

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite désinstaller McAfee pour prendre une autre solution de protection. Mais je n'arrive pas à Désinstaller le programme. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
XavierHas

Changement d'antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un portable ASUS sous Windows 8 sur lequel est préinstallé McAfee. Je souhaite le remplacer par un antivi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
antipolis a

Aide pour antivirus

 Résolu

bonjour j ai un antivirus norton et en le remettant a jours il ne marche plus comment le remettre j ai ma clé produit je l ai renouvelé en février 2...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bretagne22720

Fichier rtl120.bpl introuvable

 Résolu

Bonjour a tous et merci pour vos réponses. j'ai installé dernièrement la version de TuneUp Utilities 2013 et depuis j'ai des problèmes avec mon anti ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
SkyZoneTest

Je voudrais le code pour avas merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous serai gré de revoir de la clé d'activation de Avast antivirus 8.0.1489. Merci, Cordialement JeanLouis Kakoua Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Dinath
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 184