Les discussions
Packard bell fou
Résolubonjour Voila j ai un portable pb qui n arrete pas de me mettre d autre site quand j en suis deja sur un. C est vrai qu il fonctionne beaucoup mieux e...
Kaspersky
Résolubonsoir mon anti virus m'indique se genre de message : certains modules de la protection sont endommagés.il est conseillé de réinstaller l'applicat...
Qv06...
RésoluBonjour, J'ai rencontré exactement le même problème avec Qv06... qui s'affichait en lieu et place de Google.be . Merci à "Commentcamarche.net" et à l...
Que choisir?
RésoluBonjour, Que choisir? Avast, AVG, Avira ou Comodo antivirus? Le test Eicar: http://support.kaspersky.com/fr/viruses/avtest?qid=208280593 -...
Antivirus kaspersky 2013
RésoluBonjour, Je viens de payer un antivirus kaspersky 2013 avec licence pour un poste mais à l'installation je constate que le CD ne marche pas. Aidez m...
Eliminer et retirer delta search
RésoluBonsoir, Voilà depuis deux jours ,je viens de m'apercevoir que mon serveur de navigation est différent... Ce n'est plus Google Chrome mais Delta Sear...
Qvo6
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jour, une page d'accueil sur mon navigateur que je n'arrive pas à supprimer. Il s'agit d'un moteur de recherche : qvo6...
Comment supprimer les virus dans le rapport zhpdiag
RésoluBonjour tout le monde, J'avais des virus mes je les supprimers avec mon anti-virus eset mart security 5 j'aimerais savoir si y'a encore des virus dan...
Supprimer qvo6 de mon ordinateur
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui quand j'ouvre ma page google il y a Qvo6 qui s'affiche à la place, j'aimerais savoir comment le supprimer, merci. C...
Antivirus
RésoluBonjour, Est-ce que cet antivirus http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Antivirus-et-Securite/Antivirus/KASPERSKY/4876673-Kaspersky-Antivirus-2013-...
[question] anti-virus
RésoluUn jour un de mes ami a dit que c'était très dangereux d'installer plusieurs anti-virus sur un même PC ! c'est vrai ? Merci de votre réponse !
Désinstaller norton sécurity internet
RésoluBonjour, j'ai commencé mon installation du pack sécurité de SFR avant de désinstaller l'antivirus Norton sécurity internet et maintenant je ne peu...
Problème avec mon pc ?
RésoluBonjour, a chaque fois que je joue a un jeu sur mon pc il se met a buger puis a crasher . a chaque fois se me le fait et c'est très énervant . mer...
Impossible d activer antivira
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'antivirus Avira (free) qui ne s'ouvre plus, le parapluie reste fermé, lorsque je clique sur démarrer, rien ne se ...
Pb avec coupon drop down
RésoluBonjour, malgré des heures de recherches chez vous et ailleurs impossible de me débarrasser de coupondropdown pc sous win xp sp 3 navigateur firef...
Renouvellement avast
RésoluBonjour, Je souhaite renouveler mon antivirus Avast gratuit. Or, impossible de trouver le bouton ou le lien pour continuer avec la version gratuite...
Avast 8
RésoluBonjour, mon probleme et que j'ai voulu installer avast 8 "GRATUIT" lor du telechargement on ma demender d'envoyer 3 sms pour recevoir les codes se qu...
Url bloqué par avast
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis hier j'ai un message tres tres reguliere de Avast qui me signal une url bloqué, dans le repertoire Windows\systeme3...
Malwarebyte est-il ou non compatible avec avira ?
RésoluBonjour, Au moment de renouveler mon abonnement à Avira, j'ai eu un message au moment de l'installation disant qu'il falait que je vire Malwareby...
Adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai adobe flash player 11 ;maintenant, je suis sur un site qui me demande de charger player 9 pourquoi ? et quelle est la différence ent...
Comment appliquer la clé d'enregistrement gratuite de avast??
RésoluBonjour, J'ai enregistré Avast 8.0 gratuit en utilisant : Se connecter sur facebook. Après avoir redémarré mon ordinateur, j'ai eu droit à 90 jou...
Adserverplus
RésoluJe suis sur google chrome, dès que j'ouvre une page, au premier clic sur la page y'a une fenêtre qui s'ouvre adserverplus, j'actualise et de nouveau a...
Problème microsoft security essentials / windows defender
RésoluBonjour, après avoir déjà cherché pendant un moment, je viens ici exposer mon problème. Premièrement, impossible d'ouvrir ni Microsoft Security Esse...
Norton protection sonar
RésoluBonjour, Cela fait 3 jours que mon Norton ne fonctionne pas, il est en rouge dans la barre des taches, j'ai a peu pres tout fait, il y a marqu...
Installer avira a la place d'avast sur xp
RésoluBonjour, je viens de desinstaller l'anti virus Panda Cloud qui bloqu mes capture d'ecran et qui m'avait installe une tolbar "compliqueé J'ai pens...
Tuer les processus de avira
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Solidworks, mais il me demande d'arrêter les logiciel suivants: Avira Antivir et tous ses services. mais pas moyen, ...
Logo avast disparu mais toujours connecter
RésoluBonjour a tous, suite a une erreur de manip j'ai supprime mon anti virus que j'ai vite retrouver et que j'ai remis sur ma barre de tache. mais son log...
Supprimer qveo6
RésoluBonjour, J'ai fait le nettoyage et je vous adresse le fichier suppression. Pouvez-vous me dire si c'est OK ? # AdwCleaner v2.303 - Rapport c...
Heur:exploit.javacve-2012- impossible supprimer cheval troie
RésoluBonsoir Kapersky m'annonce avoir découvert des menaces mais je ne peux pas les supprimer, j'ai en permanence l'onglet grisé barré d'un point d'exla...
Probleme avec qvo6
RésoluBonjour, J'ai aussi un probleme avec qvo6 ! Apres avoir fait suppressoin avec (adw cleaner) le scan fini il me donne une fenetre ; je doit la ...
Virus form1
Résolubonjours j'ai depuis a peu pres mois une application qui se lance au démarage de mon pc
Avast est régulierement désactivé sur mon pc!!acer
RésoluBonjour, Je remarque que Avast est souvent désactivé et donc alerte de Windows. Lorsque je vais dans Windows Update, centre de sécurité une bannière...
Installation de l'antivirus avira antivirus premium 2013.
RésoluBonjour, Je viens de procéder au téléchargement de l'antivirus Avira Antivirus Premium 2013 et je viens de m'apercevoir que j'avais oublié auparavan...
Avast fiable et sure ?
RésoluHello ! Sur un ancien PC j'avais installer Avast mais il supprimais tout et n'importe quoi comme les .exe de Google Earth ou des chose qui ne contena...
Avast me supprime mes donnée
RésoluBonjour, je me suis récemment lancé dans la programmation de bot avec auoit mon problème c'est avast , quand je test mes bot il me dit qu'une men...
Avast encore !
RésoluBonjour, En 2013 le souci subsiste ! j'ai la version gratuite d'Avast, j'ai la licence et je viens d'avoir la clé de licence Or je ne sais pas comme...
Mcafee et avast ?
RésoluBonjour, Merci de votre aide. Je suis "couverte" par l'anti virus AVAST gratuit qui me suffit en tout cas jusqu'à aujourd'hui. McAfee Sécurity scan...
Avg problemes de mis a jour !?
RésoluBonjour a tous je vous expose aujourd'hui mon s.o.s en espérant recevoir votre aide généreuse SVP : Donc voilà : j'ai fait formater mon ordi ya...
Impossible d'ouvrir mse
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque j'essaye de lancer mse (qui a toujours fonctionné correctement jusqu'ici), j'obtiens le message d'erreur suivant...
Svp je suis envahi par ce virus worm.win32.vb.dd
Résolu/FerméBonjour svp je suis envahi par ce virus Worm.Win32.VB.ddk , je l ai detecte grace a kaspersky version 6 evaluation, il le supprime, mais quand je red...
Cheval de troie détecté par avast et bloque messagerie
RésoluBonjour, Je poste ce message en espérant qu'on pourra vraiment me venir en aide. Ce matin en vérifiant mes messages sur Facebook, à peine la page cha...
Messagerie facebook bloquée par avast
RésoluBonjour, depuis ce matin ,je ne peux plus accèder à ma messagerie facebook car Avast bloque l'accès à la partie messagerie. Pouvez-vous m'aider ?
Problème avast payant
RésoluBonjour, J'ai installé AVAST Payant il y a environ 1mois1/2 . Depuis hier , je me suis aperçu que je ne peux plus scanner . Je clique sur l'icôn...
Cheval de troie détecté par avast
RésoluBonjour ! J'ai installé l'antivirus AVAST sur mon pc et depuis j'ai une fenêtre qui m'affiche à peu près toutes les 2-3 minutes "un cheval de troie a ...
Supprimer coupondropdown
RésoluBonjour, J'ai été infecté par ce virus il y a quelques jours et aucun de mes antivirus/anti-malware ne semble le détecter. Après recherches, j'ai pu...
Bonjour, comment me débarrasser de qvo6
RésoluBonjour, Ce message s'adresse à Electricien69; C'est Roulette; j'ai fait une confusion en t'adressant des messages de mon PC; je souhaite reprendr...
Lenteur de mon ordinateur.
Résolubonjour a tous , voila mon problème : - j'ai ma RAM qui tourne vers 90 % alors que mon processeur tourne à genre 05 % !!! - je precise que j'ai ...
Problème avec browserdefender.exe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer BrowserDefender.exe. qui m'ouvre une fenêtre manager. J'ai passé ADWcleaner, il ne le trouve pas. CC cleaner...