Les discussions

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, la protection Norton de mon ordi arrive à échéance dans quelques jours. J'aurais aimé télécharger un AV gratuit type AVAST mais si je tent...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
td947

2, 3 antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis longtemps installé l'antivirus firewall orange (qui detecte les virus et spyware) Ensuite j'ai installé malwarebytes' (qui detect...

42 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mew-et-mewtwo

Infecté par antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, depuis hier je suis infecé par antivirus 2009. impossible de m'en débarasser. aidez moi SVP

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
kduc

Antivirus 2009 ! comment le suprimé

 Résolu

Bonjour, Sans faire très attention , un jour ma femme a ouvert un lien photo sur MSN qui était en un virus , est depuis je suis constamment harcelé...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mout01

Win32 invalide plus d'antivirus

 Résolu

Bonjour je m'appelle mickael j'ai 14 ans et voici mon probléme. Hier,soir un copain ma donner un jeux graver, mes quand j'ai voulue l'installer il ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
mikoudu30

Supprimer norton antivirus

 Résolu

Bonsoir, Est ce que quelqu'un sait comment supprimer Norton antivirus SVP? J'ai tout essayer mais ce fichus antivirus il ne veut pas déguerpir! Mer...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
crapoulou

Bon antivirus !

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows sur mon pc parce que j'avais chopé plein de cochoneries, et donc je voudrais savoir quel antivirus dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus, antispyware...

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulus connaitre le nom d'un antivirus gratuit qui fasse tout en un !! antivirus, antispyware etc etc est ce que vous pouvez ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
crapoulou

Scripter un antivirus en c

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment programmer un antivirus, si c'est dur ou faisable en C ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
accroauC

Telecharger avast antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où je peux telecharger avast antivirus et quelle est la meilleure version ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
td947

Problême virus windows antivirus pro 2008

 Résolu

Bonjour, Je suis chez mes beaux parents et j'essaye de dépanner leur ordinateur envahi de spams sur une "pseudo sécurité". Comme le disent les m...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
vlad

Aide pour désinstaller antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider à me débarasser du logiciel antivirus 2009 qui, par inattation, s'est installé sur mon portable alors que j'ai déja un antiv...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Banane

Antivirus xp 2009 comment le supprimer?

 Résolu

Bonjour, j'ai le fameux virus qui est venu sur mon pc, de plus mon bureau a été modifié car une partie des icones ont été virées? que faire

99 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Miguel

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je me bat avec cette m............ de virus sans arrive a m en sortir. J ai regarde sur beaucoup de pages mais sans trouve...

49 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
sKe69

Antivirus

 Résolu

Bonjour,depuis que j'ai poser avg free 8.0 francais j'ai toujour une fenetre qui sort et me di track cooki ou que j'ai un trojan ou un virus je vais ...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
cloclo48

Virus antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai un probleme sur mon ordinateur avec le virus "antivirus 2009" qui me bloque toutes les pages internet et qui sans arret m'af...

35 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
flo0oo

Avira antivir

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un scan au démarrage avec avira antivir merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
italia38

Antivirus 2009 et message "you have a securit

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. j'ai le même problème. j'ai en permanence le message "you have a security probleme" et antivirus 2009 qui se ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
V-X

Problème antivirus trigger et autres virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un faux antivirus trigger dont je n'arrive pas à me débarrasser j'ai fait un rapport hijack si qqun peut m'aider merci par avance...

47 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Mathieu

Antivirus avira warning

 Résolu

Bonjour, Je me pause une question, jai effectué plusieurs fois des scans générale avec avira et à chaque fois je retrouve toujours le meme nombre d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
next7

Bloc note d'hijackthis contre antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai en suivant les conseils sur ce forum, telecharger le logiciel hijackthis et voici la copie du compte rendu : (les problemes ont commen...

46 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Norton antivirus - installation

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui se fait passer par un antivirus. Ce supposement antivirus essaie de me faire acheter un antivirus, lequel va soigner le...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Destrio5

Antivirus

 Résolu

Bonjour,esque il ya un antivirus que l'on pourer metre dans un flashdisque cela serai tres pratique merci :)

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Destrio5

Help antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup sur ce forum j'ai toujours des fenetres de pubs mais le plus embêtant c'est antivirus 2009 qui ouvre une fenetre alors j'ai...

51 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
geoffrey5

[anti - virus] quelle meilleur protection ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerais savoir quelle est le meilleur et le quelle protège le mieux . J'ai essayé avast qui m'as pas beaucoup ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
td947

Recherche clé avast pro et atomaders

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de vous une clé pro de l'antivirus AVAST et le jeu ATOMADERS. Merci de votre indulgence car je débute dans l'informatique

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, voila je c pas le quelle choisir entre c deux antivirus avg free ou antivir et sur tout le quelle et le meilleur merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
miotakashi

Problème installation 2 antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 ans j'ai Norton comme antivirus et AVG anti spyw tout allé bien, depuis le 1er janvier AVG et devenu payant mais j'ai qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
momo9202

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un bon antivirus gratuit

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
miotakashi

Antivirus2009

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment antivirus 2009 s' est trouvé sur mon pc je veux le virer mais je sais pas comment .merci de vouloir m 'aider

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
nablus

Virus antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc, celui-ci me lance sans cesse une fenêtre m'invitant à utiliser antivirus 2009 et se met en scan automa...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
V-X

Antivirus 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà demandé comment me débarasser de cet ennui. En effet, j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent en même temps que ma session me...

86 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
nablus

Pb message antivirus 2009 et firefox diparu

 Résolu

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide car malgré notre ami google je n'arrive pas à m'en sortir. Depuis hier j'ai le message "microsoft secur...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nostromo13

Aide pour enlever real antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un rond rouge avec une croix blanche sous Windows XP. Quand on clique dessus, il y a une fenêtre Explorer qui s'ouvre et...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
totobetourne

Bon antivirus

 Résolu

Bonjour, Vous devez etre habitués a ce genre de message,mais j'ai quand meme un soucis.J'avais (il y a environ 1 an) Avast! familiale.Quand j'ai voul...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Raphy_Z

Yen na marre des antivirus

 Résolu

Bonjour,écouter bien si vous n arriver pas a désinstaller un antivirus utiliser la restauration du système a une date ou vous avez pas installé ant...

70 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
PEPEDALO1

Moteur antivirus spyware doctor + antivir?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple: peut on activer le moteur antivirus de spyware doctor tout utilisant antivir?

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
J_O_J_O

Desinstallation de norton ratée (registre)

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu donner un petit coup de jeune à mon ordinateur en me débarassant de certains logiciels, et surtout en virant norton. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
niamor7

Antivirus

 Résolu

Bonjour tout le monde et bonne année 2009. Je suis techniciens réseaux informatique, donc j'en connais un rayon sur les ordinateur mais j'aimerais ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
vincentchandra

Le meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le melleur antivirus pour mon ordi car j'ai avast et on m'a dit qu'il n'etait pas trésbien

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cece787

Probléme avec avast

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un probléme avec avast alors je n'est pas trés bien compris se qu'il c'est passé la protection résidense a cesse de fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jojo-pepette

Gros problème avec advanced-antivirus scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai installé advanced antivirus par inadvertance, j'ai réussi à le déinstaller mais depuis à chaque lancement de google, advanced essaie de...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nastounette

Antivirus sans clés ou avec lien de clé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un site ou un lien ou je pourrais telecharger un antivirus sans clé ou avec un lien pour cette clé pour qu'il puisse se met...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
aliloo

Probleme antivirus

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Mcafee antivirus entreprise 8.0 qu'un copain m'a filé gratuitement, c'est celui de son entreprise, je fais les mises à jours...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
niakou44

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Comme pas mal de monde, je suis embêté avec Antivirus 2009. J'ai une analyse avec Malwarebites'antimalware, j'ai supprimé les fichiers ...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jlpjlp

Pb activation kaspersky

 Résolu

Pitié aidez moi, je n'arrive pas à activer mon antivirus Kaspersky internet security 2009!!!!! Il me met "la procédure d'activation a échoué. Erreur 1...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
v38

Problème pour installer kaspersky

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter Kasperrsky et je n'arrive pas à l'installer. J'ai essayé la première fois et j'ai le message d'erreur suivant: !! l'inst...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Destrio5

Probleme de virus real antivirus

 Résolu

Bonjour, Voici 2 Jours que j ai tjs un message de warning .... qui apparait dans ma barre d etat et une page internet s ouvre avec le logiciel re...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fab077

Norton patch activation jusqu en 2115

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un crack de MAJ jusqu'en2115 pour norton 2005 windows XP par contre je ne sais pas l'activer Lorsque je le lance , ce crack s'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment me débarraser de antivirus 2009 qui me dit que mon ardi est infecté, qui m'ouvre sans arrêt des fenêtres

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
^^Marie^^
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 6 184