Antivirus antivir : guard:autorun bloqué

Résolu/Fermé
Caroline - 4 nov. 2010 à 22:01
fouganza01 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 26 déc. 2011 à 10:58
Bonjour,






Lorsque je branche ma clé usb il y a sa qui apparait : Antivirus antivir : guard:autorun bloqué !
Je suis nul en informatique , je ne sais pas ce que sa représente j'ai besoin de votre aide svp .
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Aller dans "Configurer Antivir",
Cocher le mode "expert,"
Développer "Guard, Recherche, Action si résultat positif",
Décocher, dans "Autodémarrage", "Bloquer l'action d'autodémarrage".

Et le problème, plutôt gênant qu'autre chose, disparaîtra.
11
Ben Watson tu est sympa !!! Thanxxx
0
merci, ça a bien marché pour moi ;)
0
firebird30 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 6
22 mars 2011 à 00:12
Thx ;) Vraiment énervant ce blocage :(
0
merci ;)
0
Le problème n'a pas été résolu! Aidez-moi SVP
0
Bonjour, j'ai le même soucis sauf que moi j'ai installé il ya plusieurs temps autorun off.reg justement pour que mes disques ne se lancent pas automatiquement, ça fonctionnait très bien, mais depuis la mise à jour d'avira ça marche toujours mais je reçois quand même constemment quand je branche une clef ou un disque externe un message d'avira me signalant qu'il a bloqué le lancement automatique : mais il est déjà bloqué par l'autorun off.reg!!! qui peut !'expliquer svp il doitil y avoir un truc à regler ? help !!!!!!!!!!!!! merci...
0
merci les zamis !!! ça marche nickel !!!
0
Merci, çà marche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fouganza01 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 27
26 déc. 2011 à 10:58
bonjour, je viens de suivre ces réglages et ça ne fonctionne pas, j'ai mis un cd dans le pc et il ne se lance pas seul
:s
ai-je fait une mauvais e manipulation ?
merci de m'aider
0