Les discussions

Pollution antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures je suis ennuyé par antivirus xp 2008 qio vient de s'installer et qui me détecte des virus, il m'affiche un fond d'écr...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
rene45

Antivirus en ligne

 Résolu

Bonjour, étant curieux de Nature je viens de lancer un Scan Panda en ligne ( Toujours pas terminé à l'heure ou j'écris ) Et Oh Surprise celui ci me d...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
alex37190

Pc infecté par antivirus 2009 : aide urgente

 Résolu

Bonjour, Mon pc a été infecté par anivirus 2009 Pourriez-vous m'aider à supprimer ce virus. Voici les infos donnée par hijackthis. QUE FAUT-IL...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
varfendell

Infecte par "antivirus 2008 pro"

 Résolu

Bonjour, j'ai ete infecte par "Antivirus 2008 PRO" suite a la lecture de differents post concernant ce virus j'ai installer "Hijackthis" et fais une ...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Surfeur95

Antivirus conseillé???

 Résolu

Bonjour,je possède deux ordinateurs, un portable sous vista (Sp1) connecté en wifi via une neuf box 4 et un autre, de bureau , sous Xp (Sp2) connecté...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
XogoX

Quelle antivirus gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vien vous contacter pour avoir des conseil sur les anti virus gratuit du moment pour le metre sur un pc qui n'a jammais eux de c...

26 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
BmV

Antivirus pour vieu pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que vous me conseillerai un antivirus qui peut tourner sur un vieux pc sont faire trop ralentir le systeme. Configuration: -int...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
wtfbill

Antivirus xp 2008 help me please

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par antivirus xp 2008 hier, je pense l'avoir retiré mai je n'ai plus accès au papier paint et à l'écran de vieille merci de...

41 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
dadou_44

2447 virus, antivirus xp 2008. qui dit mieux!

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas le seul a avoir été victime de antivirus xp 2008, par contre après quelques lectures personnes n'a autant de virus detecté,...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
cloooooooooooo

Quel antivirus choisir???

 Résolu

Bonjour, voila mon antivirus actuel est en version d'essai et j'aurai voulu savoir quel etait le meilleur antivirus pour le remplacer ( gratuit et pay...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
nico6566

Antivirus xp 08

 Résolu

Bonjour, je suis infecté avec antivirus xp 2008, je pense l'avoir enlevé mais je n'ai plus acces à l'affichage de l'écran de veille et papier peint o...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
jlpjlp

Windows detecte plus mon antivirus avast?

 Résolu

Bonjour, Sa me dit protection antivirus introuvable,que faire??Dans centre de securiter ya ecrit introuvable en rouge.

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
CHUNKY

Probleme avec xp antivirus 2008

 Résolu

Bonjour,aujourd'hui s'est installé sur mon ordinateur le soi disant "XP ANTIVIRUS 2008" et il est impossible de le supprimer. Je suis aller voir d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Destrio5

Virus alert antivirus 2008 , encore et encore

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé de poser encore ce probleme mais je galere vraiment : alors j'ai un VIRUS ALERT a la place de mon horloge , je ne peux accede...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
PsySka

Mon ordinateur a installé antivirus 2009.

 Résolu

Bonjour, En naviguant sur un site, je me suis retrouvée avec antivirus2009 installé qui n'arrête pas de me dire que mon ordinateur est infesté. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
tintin

Antivirus xp 2008 a l'aide !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé cette saloperie d'antivirus XP 2008 et je n'arrive pas à m'en débarrasser qui peut m'aider et de quoi avez vous besoin ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
benurrr

Antivirus

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai installé BITdefender total securité 2008 et je voudrais savoir s'il faut encore installer spybot et un anti malware . Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Kharec

Comment supprimer rogue antivirus 2008?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer ce Rogue antivirus 2008 qui m'empeche de surfer normalement ... j'ai lu dans ce forum qu'il fallait...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
jlpjlp

Help-me problème antivirus xp 2008 !

 Résolu

Bonjour, j' ai été infecté par " antivirus XP 2008 " , depuis j' ai plein de problème avec mon ordinateur. aidez-moi vite. en vous remerciant de ...

39 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
anthony5151

Norton affiche vulnérable

 Résolu

Bonjour, Mon abonement de 1an avec Norton Expire Dans 30 jour et depuis il me met vulnérable, car il veulent que je le renouvelle. Je me demande si...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
mimidu94500

Je voudrai suprimer antivirus xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le meme problem que tout le monde j'ai tout suivit a la letre et sa me donne Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus à changer pour changement de box

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur club-internet desirerait aller sur free,je souhaite changer d'opérateur,et je me demande si mon antivirus serait en...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
anthony5151

[antivirus] complement g data

 Résolu

Bonjour, je me suis très mal exprimé : Je dois virer un antivirus : G DATA SECURITY Mais avec la désinstall Vista: ... Nada (l'icone reste dans ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
cbauf

Comment désinstaller karspesky anti virus 6.0

 Résolu

Bonjour, il ya un mois envirent j'ai installer kaspersky anti virus 6.0 pour essai, puis je ne l'ai pas activer mnt je veux le désinstaller,il veux p...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
youmal

Pbs antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, gros soucis avec antivirus 2009 qq'un pour m'aider ? merci d'avance

42 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
verni29

Probléme antivirus

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde je vous demande si vous pouvez m'aidée j'ai un probléme dans mon antivirus kaspersky vesion 8.0.0.357 cette version indi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
rasoa10

Infecté par antivirus xp 2008 et autre!

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par antivirus xp 2008 et tous ce qui va avec , j'ai tente d'eradiquer avec plusieur antimalware et autre mais j'ai encore ...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Norton ghost s'active automatiquement

 Résolu

Bonjour, à l'ouvrture de mon PC Norton Ghost 10.0 se met en marche automatiquement. Comment l'éviter?

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
gobiel

Problème antivirus 2009 help!!

 Résolu

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seul a avoir des problèmes avec ce virus!! j'ai donc téléchargé malwarebytes et j'ai fais l'analyse (qui a ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
seb

Pub cid, plus pub antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, en effet depuis quelque jours j'ai des pubs CID qui s'affiche sur mon écran, plus des pubs pour acheter des antiv...

44 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
jlpjlp

Antivirus 2009 et bizarreries ...svp

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme, quand j'ouvre yahoo mail sur IE7 un pop up s'ouvre avec une pub pour antivirus 2009 ou msn, de plus un message a...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
jlpjlp

Pb antivirus2009

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis cette après midi des fenetres antivirus 2009 qui se lancent ss arret. j'ai lancé à 2 reprises mon antivirus avast qui m'a tro...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Destrio5

Avis sur antivirus

 Résolu

Bonjour, Kapersky --- Avg ??? Qui gagne ^^???

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Majudis

Problème avast! antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine, l'icone de mon antivirus avast ! 4 familiale a un petit signe signe rouge dessus. Et quand je veux aller sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
dydy6989

Priblème avec avast l'antivirus

 Résolu

Bonjour, sa fait deja un bout de temps que je cherche ashbase.dll avast me le reclame tout le temps et j'ai beau essaye de le réinstallé il me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lunastix275

Faux antivirus xp 2008 - votre aide svp

 Résolu

Bonjour, Me voici également pollué par ce faux antivirus XP 2008 Désordres constatés : - Apparition inopinée d'un écran pub de téléchargement...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ares

Clet d'activation de kaspersky8.0.0.357

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé de trouver la clet d'activation de Kaspersky 8.0.0.357 mais malheureusement je le trouve pas, alors aider moi à le trouver. merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Problème avast 4.8

 Résolu

Bonjour, Pendant un moment ma protection résidente se désactiver toute seule et je ne pouvais plus la réactiver, l'icône bleue de la barre des tâches...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
GauthierASUS

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car depuis ce matin, j'ai un virus nommé antivirus 2009 qui ne cesse d'apparaître sur n'importe quelle ...

35 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
geoffrey5

Comment désinstaller antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai lu ce que vous avez ecrit dans les différents forums afin de me débarrasser de l' antivirus mais je n'y arrive pas mon antivirus avast ...

38 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
geoffrey5

Meilleur antivirus payant

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mainte et mainte fois mais la réponse n'a jamais été claire pour moi. Je le repose donc : Quel est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Ghostfly

Clé avast

 Résolu

Bonjour a tous je recherche une clé avast gratuit esque quelle qu'in peu me passer une clé avast gratuit

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Anonyme

Virus bloque tout antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai le meme problème que papyjacky, un virus bloque mon antivirus bitdefender... Que dois-je faire? Merci d' avance

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
l'internaute

Avast empeche le lancement d'un application

 Résolu

bonjour a tous, voila, j'ai avast comme antivirus, et récemment, j'ai téléchagé Daemon Tools Pro en version gratuite qui nécéssite l'intallation d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Kox6

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis pcq je suis infecter par l antivirus xp 2008 et je n arrive pas a l enlever mais quand j'ai regarder sur le forum jai vu...

161 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Norton 360 : mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai norton 360 comme anti-virus, il me demande de mettre un mot de passe a mon compte windows Est-ce que je suis obligée de le faire ??? Si...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gros gros probleme avec bitdefender 2008

 Résolu

Bonjours, J'ai un gros gros probleme avec mon antivirus bitdefender 2008 : je sais pas si vous pourrez m'aider mais en arrivant sur certaines page il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
cyril1251

Antivirus

 Résolu

Bonjour, juste une question pour savoir si avast est un bon av car j ai pris deux win 32 , avec d autres av ca aurais pareil ou ps ? j ecoute du bien...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ep44

"deny access" sur avira antivir

 Résolu

Bonjour, j'ai de puis récement antivir et il detecte régulièrement des trojans tentant d'accéder à mon ordi. Dans la liste des options se trouve "d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
katia

Fond d'écran bleu à cause d'antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'autres en ce moment, je viens d'être affectée par Antivirus XP 2008. A force de lire des messages depuis 15h cette âprè...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jlpjlp
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 184