Les discussions
Antivirus xp 2008
RésoluBonjour, je me suis fais infecter par antivirus xp 2008 ensuite j'ai telecharger hijackthis et voici le rapport peut-on m'aider ?! Logfile of T...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit et est-ce suffisant? merçi
Antivirus xp 2008 bessoin d'aide
RésoluBonjour, je sais pas si j'ai bien tout compris mais voila le highjackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 08:39:46,...
Problème antivirus xp 2008
RésoluBonjour, En ouvrant mon ordinateur ce soir, un joli virus du nom de Antivirus XP 2008 s'est installé sur mon PC et je ne suis pas capable de m'en d...
Problème de détection de l'antivirus
RésoluBonjour, mon ordinateur ne détecte plus avast alors que je l'ai depuis longtemps et que tout allez bien je sais pas ce qui c'est passé
Le meilleur antivirus gratuit
RésoluBonjour, si pouvez m'aider à trouver le meilleur antivirus+internet security (gratuit)
Infecté par antivirus 2009 : aidez-moi
RésoluBonjour, Je pense être infecté par antivirus 2009. J'ai fait un hijackthis, voici ce qu'il en résulte Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire...
J'ai chopé antivirus xp 2008!
Résolubjr a tout le monde, voila mon probleme, moi aussi j'ai copé antivirus xp 2008, le fond d'ecran bleu et tou ca, et je n' arrive pas a m'en debarasser...
Impossible installer antivirus+ virus inconnu
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai un virus (quasi sur : pc lent + impossible d'installer des antivirus) sur mon PC Fixe (là je suis sur mon portable...
Antivirus vista
RésoluBonjour, voilà depuis 4 jours, j'ai un anti virus qui c'est installé "vista antivirus 2008" dans la barre de tâche et une fenêtre s'ouvre de temps en...
Infectée par antivirus 2009
RésoluBonjour, Je suis infectée par antivirus 2009, j ai lu plusieurs sujets et j ai donc fais un rapport avec HijackThis que je copie ici, est ce que qelq...
Anti virus, anti spywares
RésoluBonjour, je cherche un anti virus et ou un anti spyware gratuit si possible et ne neccessitant pas d'une configuration trop poussée... merci
Antivirus
RésoluBonjour, a tous dans les antivirus gratuit le quel est le meilleur et en francais s'il vous plais ( merci )
Virus antivirus xp 2008
RésoluBonjour, qui peut m'aider a me debarrasser de antivirus xp 2008 ceci est le rapport hijackthis - bloc notes Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...
Trojan qui empêche le scan de l'antivirus
RésoluBonjour, J'ai un copain qui a besoin d'aide, il ne peut plus scanner, un trojan bloque l'antivirus apparemment. Voici son message : "J'ai juste ...
Problème virus / antivirus
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un soucis, il y a un antivirus ( anti virus XP 2008 ) ( que je n'ai jamais installé sur mon pc, je ne sais pas d'où il ...
Recherche de antivirus
RésoluBonjour, g veu savoir le mielleur antivirus avec 1 téléchargement gratuit et de période longue sachant que j'ai mnt avast
Antivirus 2008
RésoluBonjour, je suis infectè par Antivirus 2008 Voici copie du log Qouoi dois je faire? merci olly Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
Antivirus xp & smitfraud
RésoluBonsoir, Comme tant d'autres, mon PC est infecté par AntivirXP2008 et Smitfraud. Qui peut m'aider ? Merci. Voici le rapport Hijack ... Logfile o...
Télécharger gratuit antivirus (en français)
RésoluBonjour, j' aimerai télécharger un antivirus gratuit (en français) et aussi ma clé USB ne s'ouvre plus aidre moi
Vista antivirus 2008
RésoluBonjour, Misère de misère, j'ai chopé je ne sais trop comment cette saleté malgré un panda antivirus à jour et activé et j'ai du mal à récupérer un...
Spywaredoctor et norton360
RésoluBonjour, Bonjour à tous.... Voilà, j'ai sur mon ordi spywaredoctor (version payante)....J'avais avast (version FREE) comme antivirus mais je l'ai su...
Quel antivirus ?
RésoluBonjour, Je viens d' acheter un PC fix sous windows Vista. je pense binsur que la premiere chose a faire est d' installer un anti virus. Tout le mo...
Antivirus xp 2008
RésoluBonjour, désolée tout d'abord de revenir encore avec ce sujet qui a déjà été maintes fois développé... je suis contaminée par le faux antivirus ...
Antivirus xp2008 = virus
RésoluBonjour, j'ai un virus sur mon PC nommé "antivirus xp 2008", j'ai vu avec l'assistant de ma box sur laquelles j'ai un pack sécurité qui n'arrive pas ...
Antivirus 2008
RésoluBonjour, mon ordinateur à un probleme avec antivirus 2008, je ne peux m en debarasser .merci de m aider
Antivirus payant
RésoluBonjour, quel et le meilleur anti-virus payant qui existe sur internet? es ce que les anti-virus payant sont mieux ou pareil que les gratuit comme a...
Antivirus 2008 xp
RésoluBonjour, Voilà mon frère était en train d'utiliser Yoville sur facebook quand il a vu une une indication comme quoi mon ordinateur était infecté pa...
Mess. alert de l'antivirus
RésoluBonjour, ce tantôt j'ai eu le message d'alerte suivant : tentative d'analyse de port , BitDefender a bloqué cette tentative d'analyse de port. Quelq...
Rapport hijackthis pour antivirus xp 2008
RésoluBonjour, j'ai antivirus xp 2008 depuis hier soir. Je suis un débutant de première, je sais même pas si j'ai posté dans le bon forum, et j'ai cru comp...
Dépannage antivirus hp "warning spyware..
RésoluBonjour, j'essaye de dépanner un PC avec un message d'erreur Antivirus XP. Dois je Formater ou existe t-il un autre moyen ? Merci pour votre ai...
Meilleur antivirus du moment
RésoluBonjour, Bit Defender, Avira , Kaspersky Voila d'après des teste se serai eu les meilleur du moment. Bit defender a l'air pas mal donc la di...
Cheval de troie antivirus 2009 (p94ip8u4.exe)
RésoluBonjour, Voilà,tout à commencer à la suite d'un téléchargement sur Torrent. Téléchargement impeccable, rapide et obtenu. Les premiers signes ont ...
Quel antivirus?
RésoluBonjour, je voudrait savoir quel antivirus et quel firewal gratuit je pourrai prendre hormis avast?
Xp antivirus 2008;
Résolu/Ferméok merci je faire comme tu l'indique et je vous tien au courant merci
Comment desinstaller antivirus xp 2008 ?
RésoluBonjour, j'ai un leger problème. Depuis quelques jours, je pense que mon ordinateur est infecté. Tout d'abord, il y avait un message d'avast comme quo...
Problème de virus antivirus2009,qui étéint
RésoluBonjour,j'ai été infectée par 1 virus apparemment antivirus 2009,je n'arrive pas à le désinstaller et sa m'éteint l'ordi toutes les 2 minutes,je suis ...
Un antivirus sur mai gratuit
Résolubonsoir, tout le monde je voudrai savoir ou je peu trouver un antivirus efficace mai gratuit svp :)
Qu'elle antivirus choisir?
RésoluBonjour, j'ai norton antivirus 2005 qui et fourni dans l'installation de xp et j'ai un autre antivirus Bitdefender7 antivurus que j'ai ht il u a long...
Antispywaremaster & vista antivirus 2008
RésoluBonjour, Problème de fenêtres intempestives + AntispywareMaster + Vista Antivirus 2008 ... Comment faire pour m'en débarrasser? J'ai vu que d'aut...
Xp antivirus
RésoluBonjour, J'ai eu un virus voila quelques heures voici ce qui arrive -Changement de fond d'écran -Ne peux plus changer de fond d'écran -XP Anti...
Antivirus xp 2008 plus d'autres soucis
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec mon micro depuis hier. J'ai été infecté par le virus Antivirus xp 2008. L'écran du bureau est devenu tout bleu et ...
Gros problème avec antivirus xp 2008.
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui c'est ouverte lors d'une navigation sur internet... Cela à télécharger automatiquement un programme nommé : Antivir...
Pollution antivirus xp 2008
RésoluBonjour, Depuis quelques heures je suis ennuyé par antivirus xp 2008 qio vient de s'installer et qui me détecte des virus, il m'affiche un fond d'écr...
Antivirus en ligne
RésoluBonjour, étant curieux de Nature je viens de lancer un Scan Panda en ligne ( Toujours pas terminé à l'heure ou j'écris ) Et Oh Surprise celui ci me d...
Pc infecté par antivirus 2009 : aide urgente
RésoluBonjour, Mon pc a été infecté par anivirus 2009 Pourriez-vous m'aider à supprimer ce virus. Voici les infos donnée par hijackthis. QUE FAUT-IL...
Infecte par "antivirus 2008 pro"
RésoluBonjour, j'ai ete infecte par "Antivirus 2008 PRO" suite a la lecture de differents post concernant ce virus j'ai installer "Hijackthis" et fais une ...
Antivirus conseillé???
RésoluBonjour,je possède deux ordinateurs, un portable sous vista (Sp1) connecté en wifi via une neuf box 4 et un autre, de bureau , sous Xp (Sp2) connecté...
Quelle antivirus gratuit
Résolu/FerméBonjour, voila je vien vous contacter pour avoir des conseil sur les anti virus gratuit du moment pour le metre sur un pc qui n'a jammais eux de c...
Antivirus pour vieu pc
RésoluBonjour, Je voudrai que vous me conseillerai un antivirus qui peut tourner sur un vieux pc sont faire trop ralentir le systeme. Configuration: -int...