Kaspersky Internet 2012 HELP !

Résolu/Fermé
meridou - Modifié par meridou le 26/01/2012 à 21:04
jmarion3 Messages postés 46063 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 26 janv. 2012 à 21:09
Bonjour,

Mon ancien Kaspersky arrivant à peremption je souhaite le changer par un Internet Security 2012 que je viens d'acheter.
L'ancien Kaspersky me demandait une mise à jour pour installer le nouveau Kaspersky 2012 ce que j'ai fait. Mais en voulant insérer mon disque pour installer mon nouveau Kaspersky celui ci m'a refusé l'accés en me disant "Une autre version linguistique de l'application Kaspersly Lab est deja installée. veuillez la supprimer avant de poursuivre l'installation". Je ne peux donc pas entrer mon code car celui ci est detécté comme ne marchant pas et je suis ainsi bloquée.

Je ne sais absolument pas quoi faire et j'ai absolument besoin d'aide comme ma licence se termine dans 4 jours !

Merci pour tout l'aide que vous pourriez m'apporter au plus vite....

Amicalement,
Méridou

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 46063 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 349
Modifié par jmarion3 le 26/01/2012 à 21:38
Bonjour ;

Essaie de désinstaller la version en place avec l'outil de désinstallation de Kaspersky en suivant ce lien Redémarrer la machine et faire la nouvelle installation avec ton cd ou bien à partir du site de Kaspersky >> Prévoir le N° de la clé d'activation du logiciel
Voir ce lien et celui-ci
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0