Antivirus
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un antivirus gratuit, et comme beaucoup d'utilisateur hier soir j'ai connu quelque soucis. Il semble que avast ait...
Bonjour, J'utilise actuellement un antivirus gratuit, et comme beaucoup d'utilisateur hier soir j'ai connu quelque soucis. Il semble que avast ait...
Bonjour, Depuis ce soir, lorsque je lance Firefox et que j'essaie d'aller sur certains sites webs sur lesquels j'ai l'habitude d'aller tout le tem...
Bonjour, comment faire pour desactiver le logiciel avast? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
je cherche les nouvelles keys de l'anti virus kaspersky avril 2011
Bonjour, je voudrais savoir comment desinstaller norton antivirus 2006 sans le cd de desinstallation merci
Bonjour, j'aimerai apprendre à créer des virus et des antivirus quel est le matériel approprié merci
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir quand q'on installe avast 4 et Spybot, il ne risque pas à eux deux, de bloquer l'ordinateur (c'est à di...
Bonjour, Après l'installation d'Avast 6, une icône s'est installée dans mon volet Windows. Je voudrais le retirer. Comment faire...?... Merci de v...
Bonjour, Bonsoir donc voila c'est tres simple je cherche un antivirus pour un pc faible car si je mettrai un Kaspersky par exemple il rame (le pc)...
Bonjour, j'ati installé avast antivirus gratuit en utilisant une connexion wifi privée sur une version non mise à jour depuis longtemps. je dispose d...
Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit????? d'avance merci à trés bientôt
Bonjour, J'ai acheté un antivirus "Norton internet security 2011" special pour netbook (j'ai pas de lecteur dvd et j'ai un win XP) les vendeurs à ...
Bonjour, G eu un message vert comme koi,ily avait une nouvel version,mais je c pas si elle et gratuite?
Bonjour, Mon antiviruse ( avast) et expirer que faire??????????? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bonjour tout le monde , voila je viens d'installer Norton internet Security 2011 et je ne sais pas comment le configurer de sorte que la mise a jou...
Bonjour, slt a tous pk norton antivirus scan s'installe automatiquement sur mon ordi et comment lenver pour tjrs
Bonjour, je souhaite insérer la clé commet procéder merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonsoir, J'ai téléchargé l'anti-virus Avast en version gratuite. Et le logiciel me propose 30 jours d'essai avant de m'enregistrer. Alors ma question...
Bonsoir à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un antivirus payware, mais lequel prendre, Avast, Bitdefender... ? On m'a conseillé de pren...
Bonjour, J'essaye d'installer AVG Antivirus et AVG Internet Security 2011 et le problème c'est que j'ai trouvé: -AVG Anti-Virus X...
Bonjour à tous ! Après le temps que j'ai passé à booster mon PC, j'ai décidé de le sécuriser le plus possible. De ce fait, j'ai téléchargé trois a...
Bonjour, J'aimerai savoir entre Eset Nod 32 antivirus 4 et Eset Nod 32 Smart Security 4 lequel choisir ? Quels sont leurs avantages ? et quel est l...
Bonjour, dans le centre de maintenance de securiter de windows 7 integrale v 64 bit. il me signale que bitdefender est désactiver et quand je regar...
Bonjour,j'aimerais savoir comment mettre a jour mon antivirus kaspersky vu que la securité est menacée et on me met que les bases doivent etre actuali...
Bonjour, Comment reconnait-on qu'on a un bon antivirus fiable qui protége bien notre PC. personnellement j'ai AVG Free comme antivirus que j'ai t...
Bonjour, Je souhaiterai désinstaller NORTON antivirus mais ils me disent que Norton a expiré donc je ne peux pas continuer la désinstallation. ...
Bonjour, je voudrais savoir si installer Malware Bytes anti malware et garder mon antivirus actuel[Microsoft Security Essentials] en meme temps serait...
Bonjour, Hier en utilisant mon ordi le soi-disant "logicel qui t'efface tes virus" (Antimalware doctor) s'est installé tout seul. n'ayant pas d'anti...
Bonjour, Voilà depuis ce matin mon ordi est infecté par antivirus software alert qui me bloque plein de programmes et m'envoi des pop up via IE, a...
Bonjour, j'ai changer mon anti virus(norton)pour kaspersky et depuis je n'ai que des problême:ordinateur qui rame. si quelq'un peut me donner des co...
Bonjour, quelle antivirus choisir ? et ou le télécharger aidez moi svp a choisir le bon choix ?? j'ais essaye d'arreter j'ais pas pue...
bonsoir , je recherche actuellement le meilleure antivirus possible (payant , ou non ) merci beaucoup . léonard
Bonjour, je voudrais savoir comment activer la protection résidente et le scan en mode sans échec. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
Bonjour, Voila j'ai comme anti-virus Avira Antivir mais celui-ci ne se démarre pas au démarrage de Windows. Que dois-je faire pour qu'il démarre tou...
Bonjour, Voici les problèmes qui m'amènent à vous : - Démarrage relativement long (entre 3 et 4 minutes alors que msconfig est paramétré au str...
Bonjour, Mon antivirus Avast exprire dans quelques jours. Etant (très) novice en matière d'informatique j'ai installé antivir gratuit. L'inst...
Bonjour, je suis a la recherche d un bon antivirus tres efficace merci de me conseiller car je suis dans le flou total merci Configuration: Win...
Bonjour, Je voudrai acheter une clés kaspersky internet security 2011 en ligne pouvait vous me montré Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Bonjour, Est ce qu'on peut installé sur un même ordinateur un anti virus et anti spam ? Windows Vista 32bit
Bonjour a tous Je suis pret a acheté Bitdefender Antivirus 2011 mais je voudrais avant tout être sur qui pourrait tourner sur mon ordi sans pour au...
Bonjour, je comprend pas comment cela a pu se faire j' ai une version de norton antivirus qui c'est mise sur mon bureau plus max-café alors que ...
Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit meilleur antivirus gratuit rapide et efficace ???
Bonjour, j'ai plein de virus qui me gène considérablement mon pc ou je travaille dabord j'ai pas la connexion internet ainsi l'anti virus ne pe pas...
Bonjour, que faut t il faire pour savoir si l on a 2 anti virus? sachantbien sur qu il n en faut qu un Configuration: Windows XP / Internet Exp...
bonsoir a toute et a tous voila j'ai un enorme probleme je ne peut pas installer d'antivirus sur mon ordinateur j'ai fais l'erreur de connecter mon ...
Bonjour, Je suis prête à installer mon antivirus sur le 2e ordinateur (portable) que je viens d'acheter (il est peut être installé sur plusieurs P...
Bonjour, est-ce que ma protection est efficace?que me conseillez-vous d'ajouter ou de supprimer? AVG antivirus, Malwarebytes, Ad aware, Spybot se...
Bonjour, Pourriez vous me donner le nom d'un antivirus gratuit qui marche car le mien vient d'expirer. C'est Mac Affee et je voudrais savoir i il ...
Bonjour Mon pc est très lent et bug des le démarrage de windows , de plus des l'installation de kaspersky cela me signale que c'est impossible car ...
Bonjour, voila je voudrais savoir si ce logiciel est bien ou pas http://www.zf5.net en ce moment je utilise kaspersky que j'ai payer mais qui...