Les discussions

Avast et spybot

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir quand q'on installe avast 4 et Spybot, il ne risque pas à eux deux, de bloquer l'ordinateur (c'est à di...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
louisas.bendaoud

Avast 6 et son icône dans le volet windows

Résolu

Bonjour, Après l'installation d'Avast 6, une icône s'est installée dans mon volet Windows. Je voudrais le retirer. Comment faire...?... Merci de v...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
morgane

Cherche antivirus pour pc faible

Résolu

Bonjour, Bonsoir donc voila c'est tres simple je cherche un antivirus pour un pc faible car si je mettrai un Kaspersky par exemple il rame (le pc)...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
timpouce84

Avast antivirus gratuit 2011 pb

Résolu

Bonjour, j'ati installé avast antivirus gratuit en utilisant une connexion wifi privée sur une version non mise à jour depuis longtemps. je dispose d...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jlpjlp

Antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit????? d'avance merci à trés bientôt

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
maria1962

Impossible d'activer ma clé antivirus norton

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un antivirus "Norton internet security 2011" special pour netbook (j'ai pas de lecteur dvd et j'ai un win XP) les vendeurs à ...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Xodo

Ya une nouvelle version d'avast gratuit?

Résolu

Bonjour, G eu un message vert comme koi,ily avait une nouvel version,mais je c pas si elle et gratuite?

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ivan

Mon antiviruse ( avast) ....

Résolu

Bonjour, Mon antiviruse ( avast) et expirer que faire??????????? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
chida44000

Norton internet security 2011

Résolu

Bonjour tout le monde , voila je viens d'installer Norton internet Security 2011 et je ne sais pas comment le configurer de sorte que la mise a jou...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
dxjb31

Probleme avec norton antivirus scan

Résolu

Bonjour, slt a tous pk norton antivirus scan s'installe automatiquement sur mon ordi et comment lenver pour tjrs

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
eternel65

Register avast.com

Résolu

Bonjour, je souhaite insérer la clé commet procéder merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Jojo29.

Avast, gratuit ou payant?

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé l'anti-virus Avast en version gratuite. Et le logiciel me propose 30 jours d'essai avant de m'enregistrer. Alors ma question...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
TheViper500

Quel antivirus pour 2011 ???

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un antivirus payware, mais lequel prendre, Avast, Bitdefender... ? On m'a conseillé de pren...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Avg antivirus 2011

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer AVG Antivirus et AVG Internet Security 2011 et le problème c'est que j'ai trouvé: -AVG Anti-Virus X...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ds1408

J'ai trois antivirus installé, est-ce bien ?

Résolu

Bonjour à tous ! Après le temps que j'ai passé à booster mon PC, j'ai décidé de le sécuriser le plus possible. De ce fait, j'ai téléchargé trois a...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bedjeaesso

Eset nod32 antivirus / smart security

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir entre Eset Nod 32 antivirus 4 et Eset Nod 32 Smart Security 4 lequel choisir ? Quels sont leurs avantages ? et quel est l...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
sowomar83

Centre de securiter+bitdefender antivirus

Résolu

Bonjour, dans le centre de maintenance de securiter de windows 7 integrale v 64 bit. il me signale que bitdefender est désactiver et quand je regar...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
delco95

Kaspersky internet security 2010 gratuit

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment mettre a jour mon antivirus kaspersky vu que la securité est menacée et on me met que les bases doivent etre actuali...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bashiok

La fiabilité de son antivirus

Résolu

Bonjour, Comment reconnait-on qu'on a un bon antivirus fiable qui protége bien notre PC. personnellement j'ai AVG Free comme antivirus que j'ai t...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jacques

Norton antivirus a désinstaller

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller NORTON antivirus mais ils me disent que Norton a expiré donc je ne peux pas continuer la désinstallation. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
victo13

Anti-malware et antivirus en meme temps?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si installer Malware Bytes anti malware et garder mon antivirus actuel[Microsoft Security Essentials] en meme temps serait...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
OjamajoChara

Impossible d'installer un antivirus

Résolu

Bonjour, Hier en utilisant mon ordi le soi-disant "logicel qui t'efface tes virus" (Antimalware doctor) s'est installé tout seul. n'ayant pas d'anti...

106 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
clic67

Probleme antivirus software alert

Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin mon ordi est infecté par antivirus software alert qui me bloque plein de programmes et m'envoi des pop up via IE, a...

91 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
juju666

Anti virus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changer mon anti virus(norton)pour kaspersky et depuis je n'ai que des problême:ordinateur qui rame. si quelq'un peut me donner des co...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kaneagle

Quelle antivirus choisir ?

Résolu

Bonjour, quelle antivirus choisir ? et ou le télécharger aidez moi svp a choisir le bon choix ?? j'ais essaye d'arreter j'ais pas pue...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
juju666

Meilleure antiviruse ...

Résolu

bonsoir , je recherche actuellement le meilleure antivirus possible (payant , ou non ) merci beaucoup . léonard

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
leonard1510

Avast! free antivirus pour le mode sans échec

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer la protection résidente et le scan en mode sans échec. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
harlock59

Avira antivir (ne se démarre pas tout seul)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai comme anti-virus Avira Antivir mais celui-ci ne se démarre pas au démarrage de Windows. Que dois-je faire pour qu'il démarre tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
guillaume7717

Installation antivirus (infection ?)

Résolu

Bonjour, Voici les problèmes qui m'amènent à vous : - Démarrage relativement long (entre 3 et 4 minutes alors que msconfig est paramétré au str...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bbeerrttrraanndd

Antivirus gratuit?

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avast exprire dans quelques jours. Etant (très) novice en matière d'informatique j'ai installé antivir gratuit. L'inst...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mpuissance4

Je cherche un antivirus gratuit mais un bon

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d un bon antivirus tres efficace merci de me conseiller car je suis dans le flou total merci Configuration: Win...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mpuissance4

Comment acheter cles kaspersky

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une clés kaspersky internet security 2011 en ligne pouvait vous me montré Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
said

Sos antivirus

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut installé sur un même ordinateur un anti virus et anti spam ? Windows Vista 32bit

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
crapoulou

Config ok pour bitdefender?

Résolu

Bonjour a tous Je suis pret a acheté Bitdefender Antivirus 2011 mais je voudrais avant tout être sur qui pourrait tourner sur mon ordi sans pour au...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
maximemeuse

Norton antivirus + mcafee sur mon bureau

Résolu

Bonjour, je comprend pas comment cela a pu se faire j' ai une version de norton antivirus qui c'est mise sur mon bureau plus max-café alors que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bleudechine

Quel est le meilleur antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit meilleur antivirus gratuit rapide et efficace ???

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer un antivirus sur mon flash disc

Résolu

Bonjour, j'ai plein de virus qui me gène considérablement mon pc ou je travaille dabord j'ai pas la connexion internet ainsi l'anti virus ne pe pas...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ali

Comment savoir si on a 2 antivirus?

Résolu

Bonjour, que faut t il faire pour savoir si l on a 2 anti virus? sachantbien sur qu il n en faut qu un Configuration: Windows XP / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
babac

Probleme d'antivirus

Résolu

bonsoir a toute et a tous voila j'ai un enorme probleme je ne peut pas installer d'antivirus sur mon ordinateur j'ai fais l'erreur de connecter mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
edali

A propose de l'installation de kaspersky ...

Résolu

Bonjour, Je suis prête à installer mon antivirus sur le 2e ordinateur (portable) que je viens d'acheter (il est peut être installé sur plusieurs P...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
rapsie

Ma protection(antivirus...) efficace?

Résolu

Bonjour, est-ce que ma protection est efficace?que me conseillez-vous d'ajouter ou de supprimer? AVG antivirus, Malwarebytes, Ad aware, Spybot se...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
kalimusic

Meilleur antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner le nom d'un antivirus gratuit qui marche car le mien vient d'expirer. C'est Mac Affee et je voudrais savoir i il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
adato

Pc infecté, impossible d'installer 1antivirus

Résolu

Bonjour Mon pc est très lent et bug des le démarrage de windows , de plus des l'installation de kaspersky cela me signale que c'est impossible car ...

68 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gen-hackman

Anti-virus-pack pc sécurité ?

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si ce logiciel est bien ou pas http://www.zf5.net en ce moment je utilise kaspersky que j'ai payer mais qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus : antivirus.net help

Résolu

Bonjour, j'ai attraper le virus "antivirus.net" il me bloque tout comment faire pour l'enlever? help merci Configuration: Windows Vista / Inte...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
moment de grace

Meilleur anti virus

Résolu/Fermé

Bonjour, cvp jaime bien installer un antivirus dit moi l antivirus le plus bon Configuration: Windows XP / Safari 534.13

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
00lina00

Désinstaller avast edition freeantivirus

Résolu

slt à ts voilà j'aimerai b1 savoir comment je peux me debarasser de mon antivirus. en effet j'essai de désinstaller mon antivirus ("sacré" avast) m...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lefred09

Problème d'avira (antivirus)

Résolu

salut, il y'a eu une semaine que j'ai installé antivir AVIRA dans mon pc et maintenat windows m'a dit que l'antivir est périmé , alors que l'antivir ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
kaneagle

Choix d'antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Avira Antivir et Avast ..... et j'hésite à installer l'un ou l'autre .... Lequel me conseillez-vous ? Avira a plus de KO...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Rapsie

Problème d'antivirus - antivir

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avance... J'ai un gros souci avec mon ordinateu...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Malekal_morte-
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 6 270