Les discussions

Anti-virus-pack pc sécurité ?

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si ce logiciel est bien ou pas http://www.zf5.net en ce moment je utilise kaspersky que j'ai payer mais qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus : antivirus.net help

Résolu

Bonjour, j'ai attraper le virus "antivirus.net" il me bloque tout comment faire pour l'enlever? help merci Configuration: Windows Vista / Inte...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
moment de grace

Meilleur anti virus

Résolu/Fermé

Bonjour, cvp jaime bien installer un antivirus dit moi l antivirus le plus bon Configuration: Windows XP / Safari 534.13

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
00lina00

Désinstaller avast edition freeantivirus

Résolu

slt à ts voilà j'aimerai b1 savoir comment je peux me debarasser de mon antivirus. en effet j'essai de désinstaller mon antivirus ("sacré" avast) m...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lefred09

Problème d'avira (antivirus)

Résolu

salut, il y'a eu une semaine que j'ai installé antivir AVIRA dans mon pc et maintenat windows m'a dit que l'antivir est périmé , alors que l'antivir ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
kaneagle

Choix d'antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Avira Antivir et Avast ..... et j'hésite à installer l'un ou l'autre .... Lequel me conseillez-vous ? Avira a plus de KO...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Rapsie

Problème d'antivirus - antivir

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avance... J'ai un gros souci avec mon ordinateu...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Antivirus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meillieure antivirus pour windows 7 ? Merci d'avance ^^ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
afideg

Antivirus

Résolu

Bonjour, le quell et le mieux entre c est 2 antivirus g data ou kaspersky Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
agawassim

Impossible d'installer un antivirus... trojan

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à installer un antivirus quel qu'il soit. J'ai eu un écran bleu précisant que j'avais un trojan... il a disparu tout se...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Norton antivirus 2002 ou 2003 ?^^

Résolu

Bonsoir a tous,hihi J'avais en original(que je possede toujour en CD) de Norton Antivirus 2002 et 2003 si j'ai envi de le reutiliser ou acheté a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
maximemeuse

Antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise microsoft security essentials. Et mon ordinateur n'est pas régulièrement connecté sur le Net. Pouvez-vous m'indiquer le site o...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question sur antivirus

Résolu

Bonjour, a tout le monde je'ai une petite question concernent les antivirus. on ma dit qu'il ne fallait jamais installer un antivirus sens avoir dési...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Mstr

Avast

Résolu

Bonjour, j'étais en train de travailler et tout à coup mon ordi s'est éteint. Au redémarrage, Avast ne fonctionne plus (il m'est dit que ce n'est pa...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
froxx DowBik

Antivirus perimé

Résolu

Bonjour, Voila j'avais avira en antivirus et comodo en pare feu et avira était périmer depuis 1 mois et je n'est pas fait attention et mon pc et res...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
moment de grace

Antivirus ne marche qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé le CD de sauvegarde de mon ordi, je dois réinstaller tous mes programmes. Mon problème vient de mon antivirus (Antivi...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jfkpresident

Windows ne detecte pas mon antivirus.

Résolu

Bonjour à tous, j'avais déjà créé un message mais n'avais eu aucune réponse. Je comprends tout-à-fait que vous n'ayez pas que ça à faire, c'est pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Hachigusha

Avast antivirus 5 rapport de scan

Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan sur ma Clé USB 4Go et Avast ma trouves 26 virus et voici le rapport: Nom du fichier K:\DOSBox-0.74\uninstall.exe ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème installation logiciels et anti-virus

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus installer de logiciels. J'ai acheté mon ordinateur mercredi, et hier soir j'ai constater que la date de l'ordinateur n'...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
L-Soleneee

Probleme antivirus .net

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un probleme avec "antivirus .NET" je ne peut plus utilisé internet ,la pluspar de mes programme sont inutili...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
antoine-624

L'antivirus ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur,j'ai formaté et cela na rien changé, j'ai toujours des soucis,je ne peux pas installer mon antivirus ...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kalimusic

(dé)réinstallation de kaspersky (antiv)

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller et réinstaller Kaspersky (antivirus) mais j'ai des questions: 1) On m'a dit que sa coupe internet le temps ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
codesteeven

Peut-on installer 2 antivirus sur le mm pc?

Résolu

Bonjour, j voudrè savoir es ce kon peu instalé bitdefender free edition v 10 é avast 4.8 édition familiale sur le même pc (vista) ?

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Checkeran antivirus.net

Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui s'est installé sur mon ordinateur à la maison. Chaque fois que j'essaie d'ouvrir internet ou n'importe quel autre progr...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Angy

Mise à jour d'antivirus antivir personal 6.0

Résolu

bonjour, j'utilise un antivirus nommé antivir personal 6.0 et j'aimerais télécharger ses mises à jour par internet afin de pouvoir mettre à jour les d...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
flèche

Antivirus sur netbook?

Résolu

Bonjour, J'ai l'antivirus norton 360 version 3.0 ( pour 3PC) je pe encore linstaller sur un pc donc le netbook que j'ai mais le pb cé ke le netboo...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
iskeider

Meilleur antivirus

Résolu

Bonjour, moi j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit a telecharger. Merc d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus efficace

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un diagnostique pour voir si je n'ai pas de virus, car j'en suspecte la présence. Ceci ral...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
lilounette16

Antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment une version d'essai qui était offerte avec le PC, celle-ci est sur le point d'arriver a terme, et j'aimerai avoir votre a...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
cHOCho49

Virus "antivirus scan"

Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir le virus antivirus scan , un soit disant antivirus qui faut acheter biensur pour avoir internet !! je ne sais pas ce q...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
El3cTr0

Antivirus gratuit mais efficace pour vista

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai windows vista sur mon autre pc mais le probleme c'est que mon abonnement norton qui etait offert avec a expiré, et je ne veux p...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
caraco07

Antivirus bloqué et .exe aussi help !

Résolu

Bonjour, j'ai attarpé un virus l'ordi a redemarré et a bloqué mon antivirus et je n'arrive pas a ouvrir ni adaware ni spybot j'ai voulu installer ...

85 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Smart91

Installation avast

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite de avast, j'ai récupéré la clé d'activation mais l'icone d'avast n'apparait pas nullement part comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
fran

Problème virus, installation antivirus imposs

Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon antivirus a expiré il y a 2 jours et...normal, j'ai chopé des virus. Symptomes: ouvertures intempestives de fenêtres in...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
anthony5151

Achat d'un antivirus

Résolu

Bonjour, Ya a peut prés 1 moi j'ai acheté un ordinateur portable neuf ces un Samsung. Dessus il ya McAfee il expire a la fin du moi. Je ne sais p...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
damiendu18

Antivirus avira bloque un jeu !

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, j'avais Civilization IV depuis plusieurs mois sans problème avec lequel je jouais. Puis j'ai changé mon antivirus, et j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Pc infecte antivirus software alert

Résolu

Bonjour, Depuis de matin mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWARE A...

59 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jfkpresident

Antivirus software alert

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros soucis avec mon PC qui est infecté par un virus qui visiblement s'appel antivirus software alert. Quand j'essaye ...

34 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Elodie2101.

Antivirus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un antivirus de 2009 pas encore utiliser je voulais savoir si sa changer quelque chose si je installe aujourd'h...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
pegdenfer33000

Antivirus 2011

Résolu

Bonjour, J'ai attraper un virus nommé antivirus 2011 depuis hier soir, pourriez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir le supprimer sv...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
jlpjlp

Sos : 2 antivirus dans un seul ordinateur

Résolu

Bonjour, j ai un problème grave! mon frère a installé un deuxième anti virus dans notre ordinateur "security shield" en plus de celui qu on avait dé...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
jihene

Antivirus

Résolu

Bonjour, a tous svp vous pouvez m'aidez a trouver un exposé sur les antivirus niveau technicien supérieur...merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirusoverride indestructible

Résolu

Bonjour, je fais regedit sur windows 7 et je n'arrive pas a supprimer les lignes antivirusoverride et firewalloverride findykilled me dit que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Smart91

Antivirus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit ? en français pour mon ordi pas très récent Configuration: Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Désactivation automatique de mcafee

Résolu

Bonjour, depuis tout a l'heure que j'ai effectue une restauration du système, mon antivirus McAfee ne veut vraiment plus s'activer. J'ai beau cliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
era@tik

Clé kaspersky

Résolu

Bonjour, J'ai acheté par internet l'anti virus kaspersky l'année dernière il me semble que c'est au mois de juillet précisément. J'ai eu un problème...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
madmyke

Antivirus software supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps antivirus software qui c'est "installé" sur mon ordinateur. Je ne peux plus avoir accès a Internet et il me do...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Rene MERLIN

Problème avec norton

Résolu/Fermé

Salut =) Je cherche depuis longtemps une solution pour mon problème ! J'espère que vous pourriez m'aider. Voila j'ai un problème avec Norton je...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
kaneagle

Antivirus software alert, pc contaminé!

Résolu

Bonjour, Après beaucoup de lectures de différents postes à propos du très pénible virus, "antivirus software alert",je ne parviens pas à "remett...

25 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
moment de grace

Norton

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à télécharger norton 360 croyant à une mise à jour du norton acheté et installé en octobre 2010 pour un an à ce jour il me r...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Jojo29.
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 6 227