Les discussions

Antivirusoverride indestructible

 Résolu

Bonjour, je fais regedit sur windows 7 et je n'arrive pas a supprimer les lignes antivirusoverride et firewalloverride findykilled me dit que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Smart91

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit ? en français pour mon ordi pas très récent Configuration: Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Désactivation automatique de mcafee

 Résolu

Bonjour, depuis tout a l'heure que j'ai effectue une restauration du système, mon antivirus McAfee ne veut vraiment plus s'activer. J'ai beau cliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
era@tik

Clé kaspersky

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté par internet l'anti virus kaspersky l'année dernière il me semble que c'est au mois de juillet précisément. J'ai eu un problème...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
madmyke

Antivirus software supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps antivirus software qui c'est "installé" sur mon ordinateur. Je ne peux plus avoir accès a Internet et il me do...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Rene MERLIN

Problème avec norton

 Résolu/Fermé

Salut =) Je cherche depuis longtemps une solution pour mon problème ! J'espère que vous pourriez m'aider. Voila j'ai un problème avec Norton je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
kaneagle

Antivirus software alert, pc contaminé!

 Résolu

Bonjour, Après beaucoup de lectures de différents postes à propos du très pénible virus, "antivirus software alert",je ne parviens pas à "remett...

25 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
moment de grace

Norton

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à télécharger norton 360 croyant à une mise à jour du norton acheté et installé en octobre 2010 pour un an à ce jour il me r...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Jojo29.

Help !!! par quel antivirus remplacer avast ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Avast Antivirus néanmoins, il ralentit beaucoup mon ordi, il vérifie chaque page, il met trop longtemps ! Parfois 20...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
limusic,

Infection antivirus 8

 Résolu

Bonjour, Voilà je me suis fait piégé comme un con et je suis infecté par cette pourriture. J'ai besoin d'un coup de main. Merci d'avance ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ivandl

Urgent : usb drive antivirus est-il rogue?

 Résolu

Bonjour, j avais telecharge "Usb drive antivirus" du site: http://www.usbantivirus.net/ alors j ai fait un scan et il m a indique la presence d un...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
leph

Antivir scan proven antivirus protection

 Résolu

Bonjour, Comme demandé je vous poste le compte rendu du rapport AdRemover. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ====...

46 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
flo-91

Mise a jour anti virus avira

 Résolu

Bonjour, je recherche le site de télechargement des mise jour pour un PC non conecté a internet ( manuel )

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
younes

Antivirus

 Résolu

Bonjour, excusez moi qu'est qu'un malwaresbitys?merci est ce aussi u antivirus? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
boyle

Probleme avc l'antivirus

 Résolu

Mon anti-virus McAfee a delai de 30 jours et expire le 30 de ce mois,il n y a pas moyen pour moi de le craquer ou soit d'extendre sa durEe au delas de...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Xology!

Enlever la protection antivirus de windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la protection antivirus de windows xp. PS : Est-ce que ce dernier pourait gener le bon fonctionneme...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
shynobyred7

Clé de licence avast obsolète

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'enregistrer avast antivirus mais la clé de licence est obsolète comment faire pour repartir à zéro et que mon ordi soit de nou...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
untenshu

Impossible d'installer antivirus

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , J'ai un gros probleme (comme beaucoup d'autres) je n'arrive pas a installer un antivirus . J'ai essayer plusieurs differe...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Xplode

Changement d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Je dois installer le 1er janvier un nouvel antivirus et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de désinstaller le précédent auparavant ? Ave...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible désinstaller antivirus 2010 studio

 Résolu

Bonjour, je ne pensais être de retour si rapidement ! Je suis infecté par ce virus qui s'est installé tout seul. Mon ordi est extrêmement ralen...

42 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet antivirus 2011

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par lui et je n'arrive pas à m'en débarrasser, pourriez-vous m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.1...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Iskah

Fax antivirus affectant connexion internet

 Résolu

Bonjour, en allant sur un site de streaming je mesuis retrouver infecté d'un faux antivirus sous le nom d'Antivirus Scan qui c'est installé tout s...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
maya

Antivirus

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit ? le mien arrive a expiration ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Super_carotte

Téléchargement de antivirus spéciaux

 Résolu

Bonjour,vous connaîtriez le nom d'un téléchargement d'un antivirus spécial. Ditez moi votre avis, Connaîtriez-vous en un ? Connaissez vous son ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
runC6531

Supprimer antivirus defender

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer windows defender de mon ordi. Puis-je le faire et comment procéder? Par Ccleaner il m'est demandé une a...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Enlever antivirus scan

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, le programme antivirus scan s'est installé de lui meme et je n'arrive pas a le désinstaller. Je n'arrive pas a le dési...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
re john

Antivirus et world of warcraft

 Résolu

Bonjour, Voîla je cherche un antivirus qui va bien avec les jeux,Comme World of warcraft pck tous les av que j'ai pousse mon proc a 100% et tt.Donc vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
zaki2005

Quel est le meilleur antivirus gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je vudrais savoir quel est l'antivirus le plus performant gratuit ? Merci d'avance !

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cycy

Desinstallation mcafee (vista)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau ordinateur j'ai Dell, et McAfee SecurityCenter est installer dessus. J'ai essayé de le desinstaller depuis le...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
big_rdc1

[antivirus]maj bitdefender desactive

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaine les mises a jours de mon antivirus bitdefender se désactive toutes seules et je ne peut pas les réactiver la case re...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
amyleemar

Installation antivirus gratuit avast familial

 Résolu

Bonjour, je désire installer un antivirus gratuit (avast familial) comment m'y prendre? mon pc est actuellement protéger par McAfee en version d'éss...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
kttt

Cheval de troie detecté par antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, attaqué par cheval de troie détecté par antivirus aidez-moi svp merci http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijsc6l2bh.txt ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Anti malware doctor / antivirus software aler

 Résolu

Bonjour, Une amie a des soucis. Antimalware doctor qui pourrit la vie à chaque lancement d'exe. Bon, après avoir cherché ici, on a fait la manipu...

63 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
afideg

Internet antivirus 2011

 Résolu

Bonjour, Comment se3 débarasser de ce virus ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
longbow

Antivirus qui ne s'installent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problème en ce moment, tout d'abord windows update ne cherche plus de mises à jours, le message d'erreur que j'obtiens est...

76 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Rugbywoman

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu, Bitdefender Internet Security 2001, avec le pare feu activé. Faut-il également activer le pare feu Windows? Q...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
claude-27

Antivirus !!

 Résolu

Bonjour, on me dit que Avast, est télechargé !! je ne le vois nulle part, et la pt femme, qui m'annoncé les mises à jour, je ne l'entend pas non +, qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
DX36

Virus qui bloque l'accès aux sites antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai le m^me problème que pierre quoiqu'un peu différent. Déja je n'ai pas d'antivirus (je sais, ce n'est pas très malin. En fait je n'arr...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
moment de grace

Svp 2 antivirus comment faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC avec Mcfee comme anti virus que j'ai activé (période d'essai). Entre temps je me suis procuré le pack fnac av...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Kokuryu999

Clé du norton 2010 perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai une version original de norton internet security 2010, je l'ai installé sur mon pc portable mais aprés j'ai perdu la clé. j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
flo88

Antivirus

 Résolu

Bonjour, sur quel site trouver McAFee internet security gratuitement et pas seulement pour 60 jours merci!!!!! Configuration: Windows 7 / Inter...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
kalimusic

Choix antivirus

 Résolu

Bonjour, Ma licence G Data Internet Security est expirée depuis une vingtaine de jours... Il semble pourtant encore actif, seules les mises à jou...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
CHABON

Supprimer kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je souhaite suipprimer définitivement KASPERSKY, amis lorsque je vais dans pan de configuration/désinstaller un programme/kaspersky pure ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
g1pblm

Antivirus avast 5.1.677.0

 Résolu

Bonjour, l'antivirus avast ayant disparu de mon PC version Windows XP? j'ai télécharger avast 5.1.677.0 mais je n'arrive pas a l'activer, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Bernon 17

Help! svp desinstaller mc afee

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp il m'est impossible de desinstaller le programme mc afee antivirus, au moment de le desinstaller tout est noter en c...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kaneagle

Antivirus action

 Résolu

Bonjour, Antivirus action a infecté mon PC. Je ne peux plus aller google chrome, ni widows live messenger, anisi que la quasi totalité de mes logi...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
gen-hackman

J' arrive pas a metre a jour mon anti virus

 Résolu

Bonjour, Je suis conecte et j'aimerai savoir les demarche a suivre pour metre a jour avira anti virus merci Configuration: Windows XP / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast 4.8.1368 et avast 5 sont-il parreille ?

 Résolu

Je voulez demander Avast 4.8.1368 et Avast 5 sont pareille parce que j'ai une mise à jour de mon logiciele Avast 4.8.1368 et j'ai trouver une image ( ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
zouzou

Supprimer définitivement norton

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, aider moi à supprimer définitivement norton symantec sur mon pc, au fait j ai supprimer l'anti-virus dans le panneau de c...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
cecile4

Conflit antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc, j'ai voulu installer bit defender qui était déja sur mon ancien pc et mon portable mais il n'a pas voul...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Valuu
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 6 185