Les discussions
Anti-virus-pack pc sécurité ?
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si ce logiciel est bien ou pas http://www.zf5.net en ce moment je utilise kaspersky que j'ai payer mais qui...
Virus : antivirus.net help
RésoluBonjour, j'ai attraper le virus "antivirus.net" il me bloque tout comment faire pour l'enlever? help merci Configuration: Windows Vista / Inte...
Meilleur anti virus
Résolu/FerméBonjour, cvp jaime bien installer un antivirus dit moi l antivirus le plus bon Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Désinstaller avast edition freeantivirus
Résoluslt à ts voilà j'aimerai b1 savoir comment je peux me debarasser de mon antivirus. en effet j'essai de désinstaller mon antivirus ("sacré" avast) m...
Problème d'avira (antivirus)
Résolusalut, il y'a eu une semaine que j'ai installé antivir AVIRA dans mon pc et maintenat windows m'a dit que l'antivir est périmé , alors que l'antivir ...
Choix d'antivirus
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Avira Antivir et Avast ..... et j'hésite à installer l'un ou l'autre .... Lequel me conseillez-vous ? Avira a plus de KO...
Problème d'antivirus - antivir
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avance... J'ai un gros souci avec mon ordinateu...
Antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est le meillieure antivirus pour windows 7 ? Merci d'avance ^^ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Antivirus
RésoluBonjour, le quell et le mieux entre c est 2 antivirus g data ou kaspersky Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Impossible d'installer un antivirus... trojan
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à installer un antivirus quel qu'il soit. J'ai eu un écran bleu précisant que j'avais un trojan... il a disparu tout se...
Norton antivirus 2002 ou 2003 ?^^
RésoluBonsoir a tous,hihi J'avais en original(que je possede toujour en CD) de Norton Antivirus 2002 et 2003 si j'ai envi de le reutiliser ou acheté a...
Antivirus
Résolu/FerméBonjour, J'utilise microsoft security essentials. Et mon ordinateur n'est pas régulièrement connecté sur le Net. Pouvez-vous m'indiquer le site o...
Question sur antivirus
RésoluBonjour, a tout le monde je'ai une petite question concernent les antivirus. on ma dit qu'il ne fallait jamais installer un antivirus sens avoir dési...
Avast
RésoluBonjour, j'étais en train de travailler et tout à coup mon ordi s'est éteint. Au redémarrage, Avast ne fonctionne plus (il m'est dit que ce n'est pa...
Antivirus perimé
RésoluBonjour, Voila j'avais avira en antivirus et comodo en pare feu et avira était périmer depuis 1 mois et je n'est pas fait attention et mon pc et res...
Antivirus ne marche qu'en mode sans échec
RésoluBonjour, Après avoir utilisé le CD de sauvegarde de mon ordi, je dois réinstaller tous mes programmes. Mon problème vient de mon antivirus (Antivi...
Windows ne detecte pas mon antivirus.
RésoluBonjour à tous, j'avais déjà créé un message mais n'avais eu aucune réponse. Je comprends tout-à-fait que vous n'ayez pas que ça à faire, c'est pou...
Avast antivirus 5 rapport de scan
RésoluBonjour, j'ai fait un scan sur ma Clé USB 4Go et Avast ma trouves 26 virus et voici le rapport: Nom du fichier K:\DOSBox-0.74\uninstall.exe ...
Problème installation logiciels et anti-virus
RésoluBonjour, Je ne peux plus installer de logiciels. J'ai acheté mon ordinateur mercredi, et hier soir j'ai constater que la date de l'ordinateur n'...
Probleme antivirus .net
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un probleme avec "antivirus .NET" je ne peut plus utilisé internet ,la pluspar de mes programme sont inutili...
L'antivirus ne s'installe pas
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur,j'ai formaté et cela na rien changé, j'ai toujours des soucis,je ne peux pas installer mon antivirus ...
(dé)réinstallation de kaspersky (antiv)
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller et réinstaller Kaspersky (antivirus) mais j'ai des questions: 1) On m'a dit que sa coupe internet le temps ...
Peut-on installer 2 antivirus sur le mm pc?
RésoluBonjour, j voudrè savoir es ce kon peu instalé bitdefender free edition v 10 é avast 4.8 édition familiale sur le même pc (vista) ?
Checkeran antivirus.net
RésoluBonjour, J'ai un virus qui s'est installé sur mon ordinateur à la maison. Chaque fois que j'essaie d'ouvrir internet ou n'importe quel autre progr...
Mise à jour d'antivirus antivir personal 6.0
Résolubonjour, j'utilise un antivirus nommé antivir personal 6.0 et j'aimerais télécharger ses mises à jour par internet afin de pouvoir mettre à jour les d...
Antivirus sur netbook?
RésoluBonjour, J'ai l'antivirus norton 360 version 3.0 ( pour 3PC) je pe encore linstaller sur un pc donc le netbook que j'ai mais le pb cé ke le netboo...
Meilleur antivirus
RésoluBonjour, moi j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit a telecharger. Merc d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534...
Antivirus efficace
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un diagnostique pour voir si je n'ai pas de virus, car j'en suspecte la présence. Ceci ral...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, J'ai en ce moment une version d'essai qui était offerte avec le PC, celle-ci est sur le point d'arriver a terme, et j'aimerai avoir votre a...
Virus "antivirus scan"
RésoluBonjour, Je vien de recevoir le virus antivirus scan , un soit disant antivirus qui faut acheter biensur pour avoir internet !! je ne sais pas ce q...
Antivirus gratuit mais efficace pour vista
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai windows vista sur mon autre pc mais le probleme c'est que mon abonnement norton qui etait offert avec a expiré, et je ne veux p...
Antivirus bloqué et .exe aussi help !
RésoluBonjour, j'ai attarpé un virus l'ordi a redemarré et a bloqué mon antivirus et je n'arrive pas a ouvrir ni adaware ni spybot j'ai voulu installer ...
Installation avast
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version gratuite de avast, j'ai récupéré la clé d'activation mais l'icone d'avast n'apparait pas nullement part comm...
Problème virus, installation antivirus imposs
RésoluBonjour, Alors voilà, mon antivirus a expiré il y a 2 jours et...normal, j'ai chopé des virus. Symptomes: ouvertures intempestives de fenêtres in...
Achat d'un antivirus
RésoluBonjour, Ya a peut prés 1 moi j'ai acheté un ordinateur portable neuf ces un Samsung. Dessus il ya McAfee il expire a la fin du moi. Je ne sais p...
Antivirus avira bloque un jeu !
RésoluBonjour, Sur mon PC, j'avais Civilization IV depuis plusieurs mois sans problème avec lequel je jouais. Puis j'ai changé mon antivirus, et j'ai ...
Pc infecte antivirus software alert
RésoluBonjour, Depuis de matin mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWARE A...
Antivirus software alert
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un gros soucis avec mon PC qui est infecté par un virus qui visiblement s'appel antivirus software alert. Quand j'essaye ...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir j'ai un antivirus de 2009 pas encore utiliser je voulais savoir si sa changer quelque chose si je installe aujourd'h...
Antivirus 2011
RésoluBonjour, J'ai attraper un virus nommé antivirus 2011 depuis hier soir, pourriez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir le supprimer sv...
Sos : 2 antivirus dans un seul ordinateur
RésoluBonjour, j ai un problème grave! mon frère a installé un deuxième anti virus dans notre ordinateur "security shield" en plus de celui qu on avait dé...
Antivirus
RésoluBonjour, a tous svp vous pouvez m'aidez a trouver un exposé sur les antivirus niveau technicien supérieur...merci Configuration: Windows XP / ...
Antivirusoverride indestructible
RésoluBonjour, je fais regedit sur windows 7 et je n'arrive pas a supprimer les lignes antivirusoverride et firewalloverride findykilled me dit que j'ai ...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit ? en français pour mon ordi pas très récent Configuration: Windows ...
Désactivation automatique de mcafee
RésoluBonjour, depuis tout a l'heure que j'ai effectue une restauration du système, mon antivirus McAfee ne veut vraiment plus s'activer. J'ai beau cliquer ...
Clé kaspersky
RésoluBonjour, J'ai acheté par internet l'anti virus kaspersky l'année dernière il me semble que c'est au mois de juillet précisément. J'ai eu un problème...
Antivirus software supprimé
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps antivirus software qui c'est "installé" sur mon ordinateur. Je ne peux plus avoir accès a Internet et il me do...
Problème avec norton
Résolu/FerméSalut =) Je cherche depuis longtemps une solution pour mon problème ! J'espère que vous pourriez m'aider. Voila j'ai un problème avec Norton je...
Antivirus software alert, pc contaminé!
RésoluBonjour, Après beaucoup de lectures de différents postes à propos du très pénible virus, "antivirus software alert",je ne parviens pas à "remett...
Norton
RésoluBonjour, j'ai commencé à télécharger norton 360 croyant à une mise à jour du norton acheté et installé en octobre 2010 pour un an à ce jour il me r...