Kaspersky internet 2011 plante !
Résolu
fred
-
jmarion3 Messages postés 48446 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48446 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, et merci pour ce site
j ai acheté et installé kaspersky internet securite 2011 sous windows 7 pro tout marchait tres bien , mais depuis demain il me sort " securité menacée " je clique sur corriger rien ne se passe ! j ai fait la mise à jour puis analyse complete , mais toujours le meme probleme , comment proceder svp et merci.
j ai acheté et installé kaspersky internet securite 2011 sous windows 7 pro tout marchait tres bien , mais depuis demain il me sort " securité menacée " je clique sur corriger rien ne se passe ! j ai fait la mise à jour puis analyse complete , mais toujours le meme probleme , comment proceder svp et merci.
A voir également:
- Kaspersky internet 2011 plante !
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour ;
Je te suggère de faire une restauration de Kaspersky en faisant comme cela
1-Désactiver et Quitter Kaspersky
2-Démarrer / Ordinateur / Désinstaller ou modifier un programme / Kaspersky >> Tu choisis l'option Restauration
Kaspersky va réparer ses erreurs , il faudra redémarrer la machine et faire la mise à jour et tout devrait être ok
Voir cette image écran
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Je te suggère de faire une restauration de Kaspersky en faisant comme cela
1-Désactiver et Quitter Kaspersky
2-Démarrer / Ordinateur / Désinstaller ou modifier un programme / Kaspersky >> Tu choisis l'option Restauration
Kaspersky va réparer ses erreurs , il faudra redémarrer la machine et faire la mise à jour et tout devrait être ok
Voir cette image écran
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement