Microsoft security

Résolu/Fermé
cv35 - 2 mars 2013 à 12:22
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 18 mars 2013 à 14:18
Bonjour, depuis que j'ai effectué la manip, je n'ai plus de pub. Donc c'est OK. Par contre, j'ai un souci avec mon antivirus MICROSOFT SECURITY : depuis la semaine dernière, je suis obligée de le lancer tous les jours pratiquement, car message "potentiellement non protégé". Que puis-je faire ? Merci pour votre réponse. Je précise quand même que je suis plus que novice dans les installations et tout.....


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4 réponses

laura var Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 9
15 mars 2013 à 13:51
Bonjour, avez vous tenter de faire un scann de votre ordinateur via security essential ? la protection continue est elle bien activée ?
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jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
15 mars 2013 à 14:20
slt

tu peux tenter de le télécharger de nouveau et le reinstaller

cela marche j'avais déjà effectué cette manipulation pour ce type de problème

pour voir si tu es encore infecté:

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html


(outil de diagnostic)

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.com/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

ou sinon pour transmettre ton rapport:
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.
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Merci à vous pour vos réponses. Ayant invité un ami à déjeuner, je lui ai parlé de mes soucis et il a gentiement accepté de vérifier mon ordi. Ainsi, il a désinstallé mon antivirus et l'a remplacé par AVIRA. J'espère que tout rentrera dans l'ordre. Merci encore pour vos bons conseils.
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jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
18 mars 2013 à 14:18
c'est toi qui voit
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