Mon antivirus AVG presente un triangle jaune avec d'exclamation

Résolu
Bonjour,
Mon antivirus actuel est AVG édition free 2013 le problème est qu'en bas a droite de l'ordinateur sur l'icone AVG j'ai un triangle jaune avec un point ! que me conseillé vous.Merci d'avance.

5 réponses

1. Contributeur
    salut
    ouvrir l' interface et le réactiver
    faire une mise a jours
    0
    1. salut yzack29 merci d'avoir répondu si vite ,mais il y a peu de temps que je suis sur internet (ouvrir l'interface et le réactiver) en le faisant mon ordi a beuguer je l'ai éteind et ensuite rallumer et là surprise le triangle avec point d'exclamation ont disparus c'est a dire que je suis a nouveau protéger merci c'est sympa , en même temps si cela ne vous dérange pas que veut dire "interface" merci
      0
      1. Contributeur
        salut
        c' est l' interface graphique qui apparait quand tu clique sur le raccourcis d' avg
        ou quand tu clique sur le petit icône qui se trouve en bas a droite de l' écran (dans la barre des tache)
        ouvre la et dit moi si tu voit rien d' anormal
        ensuite fait la mise a jour d' avg
        personnellement j' ai eu aussi pas mal de problèmes avec cette antivirus
        0
      2. j'ai bien compris ton explication justement en voulant ouvrir rien n'apparaissait je te remercie de m'avoir aidée a trouver la solution c'est sympa si cela ce renouvelle je garde ta réponse merci
        0
      3. Contributeur
        ravie de t' avoir en partie aider lol
        maintenant quand tu l' ouvre il n' y a plus de soucis?
        0
    2. Contributeur
      je t' invite aussi a suivre ce petit tuto pour bien le configurer si c' est pas déjà fait bien sur
      http://www.bibou0007.com/t1795-tutorial-avg-anti-virus-free-edition
      commence par l' étape 2 vue que tu l' as déjà installer
      bonne soirée
      0
      1. merci pour ton cours c'est sympa d'avoir aidée une novice d'internet "mdr"
        0
        1. Contributeur
          de rien
          bonne soirée
          @+
          0
      2. bonne soirée a toi aussi bon week @+
        0