Mon antivirus AVG presente un triangle jaune avec d'exclamation

Résolu
m3c Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m3c Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon antivirus actuel est AVG édition free 2013 le problème est qu'en bas a droite de l'ordinateur sur l'icone AVG j'ai un triangle jaune avec un point ! que me conseillé vous.Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

salut
ouvrir l' interface et le réactiver
faire une mise a jours
0
m3c Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut yzack29 merci d'avoir répondu si vite ,mais il y a peu de temps que je suis sur internet (ouvrir l'interface et le réactiver) en le faisant mon ordi a beuguer je l'ai éteind et ensuite rallumer et là surprise le triangle avec point d'exclamation ont disparus c'est a dire que je suis a nouveau protéger merci c'est sympa , en même temps si cela ne vous dérange pas que veut dire "interface" merci
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

salut
c' est l' interface graphique qui apparait quand tu clique sur le raccourcis d' avg
ou quand tu clique sur le petit icône qui se trouve en bas a droite de l' écran (dans la barre des tache)
ouvre la et dit moi si tu voit rien d' anormal
ensuite fait la mise a jour d' avg
personnellement j' ai eu aussi pas mal de problèmes avec cette antivirus
0

j'ai bien compris ton explication justement en voulant ouvrir rien n'apparaissait je te remercie de m'avoir aidée a trouver la solution c'est sympa si cela ce renouvelle je garde ta réponse merci
0

ravie de t' avoir en partie aider lol
maintenant quand tu l' ouvre il n' y a plus de soucis?
0

je t' invite aussi a suivre ce petit tuto pour bien le configurer si c' est pas déjà fait bien sur
http://www.bibou0007.com/t1795-tutorial-avg-anti-virus-free-edition
commence par l' étape 2 vue que tu l' as déjà installer
bonne soirée
0

merci pour ton cours c'est sympa d'avoir aidée une novice d'internet "mdr"
0

de rien
bonne soirée
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonne soirée a toi aussi bon week @+
0