Désinstallation kaspersky sous vista
Résolu
sana444
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n ai actuellement pas d antivirus, mais lorsque j ouvre le centre de sécurité on me signal la présence d antivirus activé (kaspersky) que j avais désinstaller il y fort longtemps.
quelqu un pourrais t il m aider a comprendre
merci
je n ai actuellement pas d antivirus, mais lorsque j ouvre le centre de sécurité on me signal la présence d antivirus activé (kaspersky) que j avais désinstaller il y fort longtemps.
quelqu un pourrais t il m aider a comprendre
merci
A voir également:
- Désinstallation kaspersky sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mcafee desinstallation - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour ;
Essayer d'utiliser l'outil de désinstallation que propose Kaspersky en cliquant sur ce lien >> Si Kaspersky reconnait la version installée , il en fera la désinstallation
Edit : Je te conseille vivement de réinstaller un antivirus
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Essayer d'utiliser l'outil de désinstallation que propose Kaspersky en cliquant sur ce lien >> Si Kaspersky reconnait la version installée , il en fera la désinstallation
Edit : Je te conseille vivement de réinstaller un antivirus
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce lien, j'ai pu résoudre le problème, j'ai désinstallé kaspersky en installant kavremover sur ce lien :
https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464
Merci beaucoup pour ce lien, j'ai pu résoudre le problème, j'ai désinstallé kaspersky en installant kavremover sur ce lien :
https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464