Advanced systemcare 6

Résolu
Corentin88220om Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installer advanced systemcare 6 sur mon Pc windows xp, tous fonctionnait parfaitement, jusqu'au moment de rallumer l'ordinateur, il ne reconnait plus ma souris sans fil logitech, je suis donc bloque, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

As tu accès au mode sans échec?plus précisément en invite de commande?si oui on peut restaurer d avant l installation f advanced system care
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Corentin88220om

démarrage mode sans échec = tapoter la touche de fonction "F5" audémarrage
et prendre sa cession habituelle

aussi , il n'y a pas possibilité de mettre une souris sur port PS/2
ou une en USB

à+
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

merci pour la précision on peut utiliser les touches du clavier
0
Corentin88220om Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien, mais une fois en mode sans echec, que dois-je faire? Desinstaller advanced systemcare ?
0

Oui même mieux restaurer avant l'installation d'advanced system care
0
Corentin88220om Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais comment pour restaurer?
0

Menu démarrer>tous les programmes> accessoires>outils système> restauration du système
Restauration du système
Choisis la date d'avant l'installation d'advanced system care
Patientes et surtout laisse le faire
Ensuite il redémarrera en mode normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup :)
0

Donc problème résolu c'est ça ?
0