Désinstaller norton 2007 sous vista
RésoluJe voudrais désinstaller Norton security 2007. Problème, il n'apparait pas dans "ajout/suppression de programmes". Si quelqu'un pouvait m'aider svp....
Je voudrais désinstaller Norton security 2007. Problème, il n'apparait pas dans "ajout/suppression de programmes". Si quelqu'un pouvait m'aider svp....
Bonjour, A toutes fins utiles, ce n'est pas une question, mais une remarque: J'avais zappé le fait que 2 antivirus présents sur le même ordi po...
Bonjour, je souhaite regrouper mes 2 PC.sur un seul antivirus . celui qui doit recevoir le nouvel antivirus,est en ce moment protégé par Kapersky,(...
Bonjour, j'ai un windows vista et j'ai comme antivirus bitdefender total security 2011. Depuis quelques semaines, il me pose problème. Quand je pl...
Bonjour, comment supprimer mon anti virus avast qui est obsoléte pour le remplacer merci hermana
Bonjour, Je tombe des nues ...mon fils m'assure qu'un antivirus ne sert à rien ! Qu'en pensez-vous ? Merci de me répondre . Configuration: Wind...
bonjour je fonctionne depuis un bon moment avec avast. Ce dernier ne se mettant plus à jour depuis un mois, j'ai essayé de faire la mise à jour manu...
Bonjour, Les caractéristiques de mon ordinateur d'ancienne génération sont : SE : Windows XP Processeur AMD Athlon 2083Mhz 2800+ (5PCI, 1wifi, 3DD...
Bonjour, Error : (8920,229) "Norton Live Update was unable to install an update" when I run Live Update in my Norton 2011 product Configuration...
Bonjour, Je suis sans arrêt gêné par des spams . J'ai souscrit un pack anti-virus auprès de mon opérateur mais le téléchargement de l'anti-virus ...
Bonjour, je me permets de vous ecrire car j'ai remarqué que mon ordinateur fonctionnait bizarrement. Aujourd'hui en l'allumant j'ai vu que un de mes...
Bonjour, est ce que microsoft security essentials est un antivirus ? merci
Bonjour, Comment protéger mon smartphone (Sony-Ericson Xperia10) des virus ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai installé avast antivirus mais le problème c'est que je n'ai trouvé que la version demo gratuite. donc il faut que tout les mois je le r...
Bonjour, Configuration: xp mozilla je suis intéressé par un nouveau pc , il est en 64bits pensez vous que avast gratuit est compatib...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour me dire quel antivirus choisir pour mon pc qui n'a que 256 mo j'ai essayé avast , kapersky, avg , trop lo...
Bonjour, depuis que j ai mis avast anti virus il me faut 1 h pour ouvrir internet qui pourrais m aider svp merci josi987 Configuration:...
Bonjour, j'ai lu quelque post sur les antivirus et j'ai constaté que plusieurs personnes avais de multiple antivirus sur leur pc. est-ce vraiment ...
Bonjour, ou bonsoir, bientot ma liscense Kasparjy viendra à expiration. Seulement je ne vais pas que prendre... je voudrai de vos conseilles et de vos...
Bonjour, Je veux avoir un Avis sur les top antivirus 2010 ou 2011 Merci d'avance pour votre aide Configuration: Pc Hp CQ70 130E...
Bonjour, J'ai instaler avast antivirus sur mon pc et je voudrai bien le desinstaller mais je n'y parvient pas .en plus il n'apparait meme pas dans l...
Bonjour, j ai achetter un pc d occation et je n arrive pas a supprimer antivirus nod 32 il me demande chaque fois mon passeport(mais je ne l ai pas...
Tout d'abord, bonjour à tous car je suis nouveau :) mais hélas c'est pour un tout autre problème sur mon ordinateur ! Tout a commencé avec une invasio...
Bonjour, Je cherche un antivirus qui peut être installé sur un PC qui n'est pas connecté sur internet. Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Bonjour, J'avais Avast comme anti-virus, j'ai téléchargé un autre type d'anti-virus pour le remplacer, mais le premier refuse de se désinstaller. J'...
Bonjour, J 'ai fais l'aquisition d'un d'un PC portable SAmsung doté de Windows 7 et j'ai cru bon de telecharger Avira antivir personal-free. Je cr...
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis plus experts que moi sur le sujet, mon ordi démarre par une page que je n'ai jamais vue avant "american megatren...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je viens solliciter votre aide, parce que mes recherches ont été infructueuses.....
Bonjour, J'ai longuement parcouru ce forum à le recherche des topics pouvant m'aider. En vain. J'ai un virus qui bloque l'accès aux sites anti...
Bonjour à tous, J'ai réinstallé cette après-midi mon anti virus Avast et j'ai obtenu ma clé d'enregistrement, mais lorsque je fais un clique droit ...
Bonjour, j'ai un problème, je veux désinstaller mcafee de mon ordinateur ( il s'est installé automatiquement quand j'ai démarrer mon ordinateur ) mais...
Bonjour, Je souhaite m'offrir un antivirus payant et je veux savoir lequel est le plus performant du moment. Merci!
Bonjour, Quel antivirus me conseilleriez vous, gratuit et efficace ? Merci pour votre reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
quelqun peut il me donner une clé valide d'un an de kav 12.0.0.374 version française?
Bonjour tout le monde J'ai fait acheter à ma mère Norton Ghost 14, parce que j'ai lu sur le net ( wikipedia et ailleurs) que ce logiciel pouvait fair...
Bonjour, j'ai déjà l'antivirus avast! mais j'ai entendu que antivir était mieux. est-il possible que j'installe ce dernier tout en laissant le prem...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai testé la sécurité de mon PC avec PC Security Test 2011 et à la fin on me demande d'instal...
Bonjour, J'utilise actuellement l'antivirus firewall de ma connexion orange, que je paye 5€ par moi. Il ne m'a jusque là jamais déçu mais je pens...
Bonjour, J'ai installé avast pro-antivirus sur mon PC, mais le problème c'est que lorsqu'il est activé je ne peux pas me connecter sur internet...Co...
Bonjour, je voudrai désinstaller avira pour le remplacer par un autre antivirus (kaspersky pure 2012) mais je ne sais pas ou trouver le désinstallate...
Bonjour, je viens de télécharger avira antivir personnal payant. mais je n'arrive pas à ouvrir la licence . C'est tout codé. c'est un fichier ...
Bonjour, 2011 est arrivé, les suites de sécurités se sont mises a jours. J'ai regardé beaucoup de tests et de comparatifs, mais la plupart compar...
Bonjour, je viens d'acquérir un netbook,et je ne m'y connais pas trop en antivirus et antispyware....
Bonjour, j'ai un probleme concernant l'installation d'avast gratuitement sur internet ! Ca me met telechargement en cours et rien du tout par la s...
Bonjour, J'ai actuellement kaspersky Internet Security 2010 installé sur l'ordinateur de mes parents avec une licence qui est encore valide 40 jo...
Bonsoir, Voila je c'est pas quel Antivirus choisir aider moi svp
Je vous livre mon expérience d'hier, peut être que ça pourra aider. Bonjour, Voilà, j'ai fait une connerie en voulant utiliser un crack pour un...
Bonjour J'ai prêté mon ordi à un ami qui a téléchargé dessus et je me retrouve aujourd'hui avec le virus "installer l'antivirus win 7 2012". J'ai ...
Bonjour, je me demandé si c'était dangeureux d'avoir un antivirus + un antispam y en a qui dise que 2 antivirus ne les fait pa bien fonctionner ...
Bonjour, microsoft security essentials n'est pas operationnel apres l'avoir installer ainsi que toutes les mise a jours . en plus j'ai le pare-...