Les discussions

Antivirus en boot

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai une amie qui ma dit que son pc ne demanderai plus, il ne veut pas allé plus loin que la bios apparemment se sera...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
alex

Probléme xp antivirus 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai encore chopé un faux antivirus je ne sais pas comment mais celui là même avec winologon il ne s'en va pas je peux le fermer avec le g...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Lyonnais92

Problème mises à jour antivirus et autre...

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / Firefox 3.6.17

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tireboule2004

Impossibilité de supprimer kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'antivirus et donc j'essaye depuis plusieurs fois de supprimer Kaspersky arrivé à échéance, sauf que rien ne marche,...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ricco114

Installation antivirus

 Résolu

Bonjour, Après suppression de mon antivirus fourni par mon opérateur, Antivir m'a trouvé des virus, Malewarebyte's aussi. Tout cela est arrivé a...

46 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
chantalphil

Reboot pc répétitif et antivirus bloqué.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, à l'heure actuelle je vous écris en mode sans échec sur mon PC portable car il se trouve que j'ai un gros problème avec mon...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
SlyK

Problèmes antivirus!

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de démarrage avec Windows Vista. J'avais aussi un problème avec AVAST & MSE. Il ne veulent pas activer la protection en ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
casimire666

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur antivirus qui existe actuellement. des polémiques existent sur Norton ou encore Kaspersky que l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Avoir deux antivirus

 Résolu

Bonjour, Peut on avoir deux antivirus si l on en garde un des deux déactivé? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter kaspersky internet security 2012 au faite je ne sais pas quoi faire j'ai un pc fixe win 7 32 bits 4 go de ram disque dur 5...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mil9r

Mon antivirus bloque "" editeur inconnu""

 Résolu

BONJOUR , ET MERCI DE DONNER DE VOTRE TEMPS ... VOICI MON PROBLEME ... LORSQUE JE VEUX , PAR EXEMPLE , TELECHARGER UN GADGET OU FOND D'ECRAN OU AU...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide : usb drive antivirus

 Résolu

Bonjour, j ai telecharge il ya longtemps USB drive antivirus . apres avoir fait un scan , celui-ci detecte un virus mais puisque je ne l ai pas ac...

34 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour nouveau port

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un nouveau portable sony vaio chez darty. Je possède avast comne antivirus. On m'a dit que ce n'était le meilleur. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
fabcastor

Antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un anvirus Kasperky je désire savoir si il est gratuit merci combien de temps l'essai . Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bartisol

Comment changer d'antivirus

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer d'antivirus. J'ai actuellement Norton en essai gratuit et je voudrais mettre avast à la place. Est-ce un bon antiv...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Mohamed

Probleme avast help!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 J'ai Avast comme antivirus sur mon ordi et normalement il fait une mise à jours automatiq...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
robstein

Besoin d'un code d'activation kaspersky 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, besoin d'un code d'activation kaspersky 2011 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kaneagle

Tester antivirus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tester mon antivirus pour tester son efficasité avez vous des faux dispositif pour testez?? Vous remercie d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger logiciels antivirus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 je m'aperçois que j'ai fonctionné quelques mois sans antivirus ( j'utilisai peu mon ordi )...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc lent/pas d'antivirus activés

 Résolu

Bonjour, Je suis de retour car mon pc lag même en windows classique (sans effets aero et tout sa). Mon pc me dit souvent (pas tout le temps) que i...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
sorcierinfernal

Lancement antivirus, application

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lancer l antivirus quelqu il soit apres l avoir telecharge idem pr cc cleaner spyboot les autres prog fonctionnent mer...

109 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
gen-hackman

Panda antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu desinstaller panda mais je me heurte à un grave probleme impossible par le panneau de configuration celui-ci me dit à chaque "se...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
isabelle

Antivirus

 Résolu

Bonjour, bonjour jais toujour eut l antivirus la boule bleu avast 4.8 familliale gratuit sa sallume en rouge je vourais une nouvelle clèe svp; pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
~Mylaw~

Meilleur antivirus gratuit

 Résolu

quel est maintenant le meilleur antivirus gratuit merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus payant

 Résolu

quel est l'antivirus payant le plus performant est pas trop chere pour windows 7 pour pc portable pouvais meux dennais votre avis merci je n'est pas p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
kalimusic

Anti virus

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec mon Anti Virus, que je paye tout les mois, il s'agit de pack sécurité sfr, donc voila depuis que je l'a...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
kaneagle

Antivirus valable

 Résolu

bonjour, s'il vous plait je veux un antivirus qui ne me perturbe pas mon travail et ne le rendre pas mon pc lent. et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gen-hackman

Mon antivirus veux supprimer mes .avi

 Résolu

Bonjour, Je vient de faire un scan complet avec mon antivirus microsoft security essentials et il veux me supprimer tout les .avi de mon ordi. ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
gen-hackman

Quel antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté de Chevaux de Troie, je ne peux plus me connecter à internet et donc ne peux plus télécharger aucun antivirus ou autre...

87 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Marmar66

Comment se débarrasser de antivirus center

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Un message apparait sur mon ordinateur qui me dit que je suis infecté par 18 ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gen-hackman

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible d'avoir avast 6 en antivirus actif (comme je l'ai actuellement), et en plus avira en désactiver, juste...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
jlpjlp

Pc freezant pendant scan antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vous faire part d'un problème très gênant. Mon pc que j'ai depuis un peu plus d'un ans maintenant a decider d'en faire a sa tete. ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche anti virus performant

 Résolu

Bonjour, je recherche un anti virus performant?gratuit, payant peu importe, le meilleur que vous connaissiez. pouvez vous me conseiller svp? ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Callofdutymod

!maj! avira antivir personal - free antivirus

 Résolu

Bonjour, Ce sujet concerne un problème de mises à jour avec Avira AntiVir Personal - Free Antivirus depuis la Version 10.0.0.99 p...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
opium13

Renouveler antivirus avast

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2à 3 jours que s'affiche un message disant que mon abonnement à Avast arrive à terme. Est ce que je peux renouveler ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
coco

Je cherche un bon anti-virus gratuit

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai peurs des virus sur le net. Je vous demande quel anti-virus serai efficace pour la protection et gratuit. ...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mag is ed

Faux antivirus antispyware 2011

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un faux antivirus_antispyware 2011 qui est arrivé sur mon ordi(je suis sous windows XP). J'ai fait un scan ave...

30 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
akrodusol

Pc infecte par antivirus center

 Résolu

Bonjour, Gros problème, depuis ce matin mon pc est infecté par "antivirus center", quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, que dois-je faire? merci ...

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
verni29

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, mon AVAST expire dans 6 jours et je ne sais vraiment pas quoi faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- La ou j...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hibou 92

Antivirus craké et légal, quelle différence?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle diiférence y a-t-il entre un antivirus craké ou encore téléchargé illégalement sur le net et un antivirus acheté lé...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
litelawliet

Norton ghost

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterait copier mon disque /C dans mon disque /E avec genre copier le disque dur les fichier et parametre existant vers l autre...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jeff83220

Antivirus system 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai attraper un virus nommé antivirus 2011 depuis hier soir, pourriez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir le supprimer sv...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
valérie

Remplacer antivirus qui a trouvé des virus

 Résolu

Bonjour, Jai actuellement l'antivi McAfee qui ma placé plusieurs virus en quarantaine et je voudrais le remplacer par Avira, dans quel ordre je dois...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
hubertaaz

Antivirus avast gratuit ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer -Agent des fichiers -Agent P2P -Agent Tchat Quand je veux rétablir AVAST un message d'erreur m'indique q...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
melii-maliis

Quel est actuellement le meilleur antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Windows XP portable Quel est actuellement le meilleur antivirus gratuit pour Windows XP portable ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
gillesAN

Norton

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de désactivé norton pendant quelque minutes sans avoir a le supprimé merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
pico.l

Problème mise à jour avast

 Résolu

Bonjour, suite à mon problème ci contre : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21875571-probleme-lors-de-la-connexion-a-hotmail#p218757...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Littérature-nostalgique

Probleme avast

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer avast gratuit car dès que je redemarre l'ordi,il plante et je suis obligé de me mettre en mode sans echec et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Jojo29.

Panda cloud antivirus

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de l'antivirus Panda Cloud Antivirus ? sinon quel antivirus gratuit est le meilleur ? merci pour votre aide. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bleuenn29

Anti-virus

 Résolu

Bonsoir, quelle anti-virus gratuit que vous me conseillez s'il vous plait merci beaucoup avira est bien ? je ne sais pas lequel téléchargé merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
josy14
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 6 185