N'arrive pas a supprimer un fichier detecté
Résolu
margauxgardet
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une licence d'avst antivirus pro pour un pc durant 2 ans.
J'ai donc lancer un scan, avast m'a trouvé un fichier etant une menace de haute sévérité, je selectionne donc mettre en quarantaine dans la barre déroulante se trouvant a coté du nom du fichier puis ensuite je clique sur appliquer, mais dans la colonne résultat une crois rouge apparait pour me dire que l'action n'a pas été effectuée. je reessaye donc avec le mode supprimer mais rien n'y fait...
De plus je ne sais pas comment contacter un "vendeur" avast, je m'adresse donc a vous.
Le nom du fichier qui apparait est : SVC: GetSusp> C:/windows/GetSusp.sys ...
je vous remercie d'avance de votre aide
bien cordialement
Je viens d'acheter une licence d'avst antivirus pro pour un pc durant 2 ans.
J'ai donc lancer un scan, avast m'a trouvé un fichier etant une menace de haute sévérité, je selectionne donc mettre en quarantaine dans la barre déroulante se trouvant a coté du nom du fichier puis ensuite je clique sur appliquer, mais dans la colonne résultat une crois rouge apparait pour me dire que l'action n'a pas été effectuée. je reessaye donc avec le mode supprimer mais rien n'y fait...
De plus je ne sais pas comment contacter un "vendeur" avast, je m'adresse donc a vous.
Le nom du fichier qui apparait est : SVC: GetSusp> C:/windows/GetSusp.sys ...
je vous remercie d'avance de votre aide
bien cordialement
A voir également:
- N'arrive pas a supprimer un fichier detecté
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Ce fichier ne représente pas de danger. Tu dois surement avoir installé également un logiciel de l'éditeur McAfee.
Il faut désinstaller ce logiciel car ton antivirus Avast! rentre en conflit avec lui.
A +
Ce fichier ne représente pas de danger. Tu dois surement avoir installé également un logiciel de l'éditeur McAfee.
Il faut désinstaller ce logiciel car ton antivirus Avast! rentre en conflit avec lui.
A +
Merci beaucoup! vous me rassurez !
Le logiciel macfee etait déja pré installé lors de l'chat de mon ordinateur, si je supprime ce programme ( a quoi sert il d'ailleur? ) rien ne sera endommagé sur mon ordinateur?
Le logiciel macfee etait déja pré installé lors de l'chat de mon ordinateur, si je supprime ce programme ( a quoi sert il d'ailleur? ) rien ne sera endommagé sur mon ordinateur?
re,
Tu peux désinstaller tout ce qui concerne McAfee, il fait double emploi avec l'antivirus Avast! dont tu as acquis la licence.
Aide : Comment désinstaller un programme
Si besoin, tu peux utiliser l'outil de désinstallation McAfee :
http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe
A+
Tu peux désinstaller tout ce qui concerne McAfee, il fait double emploi avec l'antivirus Avast! dont tu as acquis la licence.
Aide : Comment désinstaller un programme
Si besoin, tu peux utiliser l'outil de désinstallation McAfee :
http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe
A+