Escroquerie ? installation ?

Résolu
Valoulapetite Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'est pas installé d'anti virus sur mon ordinateur, depuis un moment j'ai comme limpression qu'il faut le faire :)
Jai donc essayer d'installer avast un ami ma dit que c'etait gratuit, avant de lancer linstalation le site sur le quel je suis aller me demander d'envoyer un code a un certain numero pour ensuite recevoir le code d'instalation et cela 3 fois de suite ce que j'ai fait mais sa ma été facturé et j'ai donc arété et je n'est rien installé du tout !
Et la depuis j'ai peur de retomber sur un truc comme sa est ce que vous savez ou je peut installer un bo anti virus gratuit ?

Merci beaucoup

3 réponses

Utilisateur anonyme

Avira Antivir

Mais Avast n'est pas une arnaque : le numéro de série est gratuit pour la version free
1
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

salut
c' est bizarre cette histoire
peux tu me dire sur quel site tu as telegarger avast
car il ne demande aucun code a envoyer a un numéro pour la version free comme pour la payante
j' imagine que le numéro de tel était surtaxer?
dans ce cas il y a des chances que tu est choper autre chose pendant l' installation
0
Valoulapetite Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Avira antivir ? Merci :) Oui oui je me dout que sa ne soit pas une arnaque, sa doit etre moi qui est allée sur u mauvais site :/ ... Je suis chez free et apres Que j'ai entré le code 2 fois J'ai recu un sms qui me disait que je devais regler plus de 15 euro. merci beaucoup pour ton aide
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

salut
prend le ici c' est plus sur
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-8#q=avast&cur=1&url=%2F
j' ai était voir sur le site officiel et j' ai eu le droit a une belle redirection vers
01net (chouette) lol
0