Kaspersky lab 2013
Résolu/Fermé
Amadou212
-
28 mars 2013 à 12:34
jmarion3 Messages postés 44872 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2024 - 29 mars 2013 à 07:28
jmarion3 Messages postés 44872 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2024 - 29 mars 2013 à 07:28
A voir également:
- Kaspersky lab 2013
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Télécharger photo lab gratuit pour pc - Télécharger - Retouche d'image
- Excel 2013 gratuit - Télécharger - Tableur
- Fifa 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
gab1
Messages postés
6362
Date d'inscription
samedi 2 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
28 mars 2013 à 12:37
28 mars 2013 à 12:37
salut tu as pris le même numéro de série pour re mettre sur pied ta machine tu est peux être passé de Vista a seven
ton souci viens de ton pc je crois que dans ce cas la tu ne peux que appelé le support ne t'inquiète pas il sont habitué
ton souci viens de ton pc je crois que dans ce cas la tu ne peux que appelé le support ne t'inquiète pas il sont habitué
jmarion3
Messages postés
44872
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2024
5 316
Modifié par jmarion3 le 29/03/2013 à 07:32
Modifié par jmarion3 le 29/03/2013 à 07:32
Bonjour ;
Pour résoudre ton problème , il suffit d'adresser un mail à Kaspersky en leur indiquant ton N° de clé d'activation encore valide à cette adresse >> https://support.kaspersky.com
et tu recevras dans la journée (voir moins) un message avec un lien pour réactiver ta clé de licence
Voir cette image écran
Pour info , j'ai fait cela dans la semaine
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Pour résoudre ton problème , il suffit d'adresser un mail à Kaspersky en leur indiquant ton N° de clé d'activation encore valide à cette adresse >> https://support.kaspersky.com
et tu recevras dans la journée (voir moins) un message avec un lien pour réactiver ta clé de licence
Voir cette image écran
Pour info , j'ai fait cela dans la semaine
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+