Kaspersky lab 2013
Résolu
Amadou212
-
jmarion3 Messages postés 48433 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48433 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive plus à réinstaller mon anti-virus kaspersky lab 2013 apres formatage du disque dure pourtant je suis encore dans la periode de validité. je reçois un message me disant que le nombre de machines utilisant la licence est atteint que faire pour réutiliser cet anti virus. Merci d'avance
A voir également:
- Kaspersky lab 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Real football 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
salut tu as pris le même numéro de série pour re mettre sur pied ta machine tu est peux être passé de Vista a seven
ton souci viens de ton pc je crois que dans ce cas la tu ne peux que appelé le support ne t'inquiète pas il sont habitué
ton souci viens de ton pc je crois que dans ce cas la tu ne peux que appelé le support ne t'inquiète pas il sont habitué
Bonjour ;
Pour résoudre ton problème , il suffit d'adresser un mail à Kaspersky en leur indiquant ton N° de clé d'activation encore valide à cette adresse >> https://support.kaspersky.com
et tu recevras dans la journée (voir moins) un message avec un lien pour réactiver ta clé de licence
Voir cette image écran
Pour info , j'ai fait cela dans la semaine
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Pour résoudre ton problème , il suffit d'adresser un mail à Kaspersky en leur indiquant ton N° de clé d'activation encore valide à cette adresse >> https://support.kaspersky.com
et tu recevras dans la journée (voir moins) un message avec un lien pour réactiver ta clé de licence
Voir cette image écran
Pour info , j'ai fait cela dans la semaine
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+