Question sur les antivirus

Résolu
malagauche -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai sur mon ordi spybot et malware dois-je mettre un autre antivirus et lequel merci

A voir également:

4 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

salut mets avast et vire spybot c'est de la crotte en barre
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Ni l'un, ni l'autre ne sont un antivirus !

Spybot, en prime, est un produit complètement hors d'âge, tu peux supprimer.
Malware Antimalware est un bon programme mais qui agit après coup, quand l'infection est déjà dans l'ordi.

Je te conseille Avast qui existe en version gratuite et est efficace.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Le meilleur anti-virus c'est soi-même. Il ne faut pas aller sur des sites douteux où effectuer des téléchargements à la pelle sur tout et n'importe quoi.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Désinstalle spybot et Malwarebytes (si j'ai bien compris)
Installe Microsoft Security essential et passe un coup de adwcleaner.
-3
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

pourquoi adwcleaner il s'est pas plaint de fenetres intempestives ou de pubs....? et malwarebytes faut le garder !!!
0

J'ai jamais vu une seule pub sur adwcleaner, tu dois confondre. Malwarebytes est bien (je l'utilise mais il n'a pas de protection en temps réelle et MSE s'occupe des malwares également donc bon ...
0

un peu de lecture http://www.security-helpzone.com/forum/Thread-AdwCleaner-Supprimer-les-Adwares-PUP-LPI-Toolbars-Hijackers
0

Ah oui, j'avais mal compris ton message. J'ai indiqué adwcleaner juste parce que ce petit programme ne fait jamais de mal, bien au contraire.
0

s'il n'est pas utile de le passer , c'est inutile de le passer pour rien

et microsoft security essentials ne detecte rien et n'est pas efficace sur le web , ni reactif
0