Licence kaspersky 2012 en liste noire

Résolu/Fermé
kurtnetfr Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - Modifié par juju666 le 12/03/2013 à 13:09
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 - 13 mars 2013 à 06:36
Bonjour,

j'ai une licence antivirus kaspersky 2012 d'une année, je viens d'allumé mon ordinateur, et je voie une fenêtre qui me montre que mon antivirus et de "la liste noir des licence endommagé"! vue que je les installer il a juste 3 moi ou plus!, que dois je faire!!? je suis sont protection!la sécurité de mon ordinateur et menacé.

A voir également:

5 réponses

kurtnetfr Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
12 mars 2013 à 12:58
mais j'ai acheté cette licence! je veut voir comment la réparé ou bien autre solution possible merci.
0
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
12 mars 2013 à 13:03
Bonjour,

Voir : http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208280530

A+
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
12 mars 2013 à 13:04
Le plus simple est de contacter l'assistance "kaspersky".
Voyez ici : https://support.kaspersky.com/fr
0
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
12 mars 2013 à 13:12
@antipolis a :

Bonjour,

Je ne comprends pas ta réaction.
Premièrement tu propose de désinstaller Kaspersky qui jusqu'à preuve du contraire, l'internaute a acquis la licence.
Ensuite tu propose de contacter le SAV de Kaspersky alors qu'ils ont fait un article à ce sujet dans leur FAQ afin de ne pas saturer le SAV inutilement.
Lien vers cette question de la FAQ que j'ai posté en #3

Merci de ta compréhension.

A+
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
12 mars 2013 à 13:26
Comme vous avez mis votre réponse pendant que je tapais la mienne, donc, elle n'était pas visible.
Mais votre remarque est tout à fait justifiée concernant mon premier message.
Toutes mes excuses auprès de "kurtnetfr".

Bien cordialement.
0
kurtnetfr Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
Modifié par kurtnetfr le 12/03/2013 à 22:57
alors j'ai étais sur lien affiché par "antipolis a" et ils mon demandé de désinstallé et réinstallé la dernière version disponible dans leur site je panse que ma licence je vais la perdre comme sa parce que il vas me falloir une autre clé pour la nouvelle version téléchargé?
0
kurtnetfr Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
Modifié par kurtnetfr le 13/03/2013 à 02:25
alors, j'ai résolu le problème qui se trouvais dans le Windows que j'ai fait réparé, et l'antivirus a pu téléchargé sa mise a jours, et tous fonctionne normal la licence et activé a nouveaux!!! j'ai encor 250 jour et je suis très comptent et je vous remercie.
0
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
13 mars 2013 à 06:36
Bonjour,
Je passe le sujet en résolu ;)
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
12 mars 2013 à 12:54
Bonjour.

Désinstallez "kaspersky".
Et installez "AVAST" ( https://www.avast.com/fr-fr/index ).
Il est gratuit, et peut très bien remplacer "kaspersky".
-3