Licence kaspersky 2012 en liste noire
Résolu
kurtnetfr
Messages postés
38
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une licence antivirus kaspersky 2012 d'une année, je viens d'allumé mon ordinateur, et je voie une fenêtre qui me montre que mon antivirus et de "la liste noir des licence endommagé"! vue que je les installer il a juste 3 moi ou plus!, que dois je faire!!? je suis sont protection!la sécurité de mon ordinateur et menacé.
j'ai une licence antivirus kaspersky 2012 d'une année, je viens d'allumé mon ordinateur, et je voie une fenêtre qui me montre que mon antivirus et de "la liste noir des licence endommagé"! vue que je les installer il a juste 3 moi ou plus!, que dois je faire!!? je suis sont protection!la sécurité de mon ordinateur et menacé.
A voir également:
- Licence kaspersky 2012 en liste noire
- Liste déroulante excel - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Liste code ascii - Guide
5 réponses
mais j'ai acheté cette licence! je veut voir comment la réparé ou bien autre solution possible merci.
Le plus simple est de contacter l'assistance "kaspersky".
Voyez ici : https://support.kaspersky.com/fr
Voyez ici : https://support.kaspersky.com/fr
@antipolis a :
Bonjour,
Je ne comprends pas ta réaction.
Premièrement tu propose de désinstaller Kaspersky qui jusqu'à preuve du contraire, l'internaute a acquis la licence.
Ensuite tu propose de contacter le SAV de Kaspersky alors qu'ils ont fait un article à ce sujet dans leur FAQ afin de ne pas saturer le SAV inutilement.
Lien vers cette question de la FAQ que j'ai posté en #3
Merci de ta compréhension.
A+
Bonjour,
Je ne comprends pas ta réaction.
Premièrement tu propose de désinstaller Kaspersky qui jusqu'à preuve du contraire, l'internaute a acquis la licence.
Ensuite tu propose de contacter le SAV de Kaspersky alors qu'ils ont fait un article à ce sujet dans leur FAQ afin de ne pas saturer le SAV inutilement.
Lien vers cette question de la FAQ que j'ai posté en #3
Merci de ta compréhension.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Désinstallez "kaspersky".
Et installez "AVAST" ( https://www.avast.com/fr-fr/index ).
Il est gratuit, et peut très bien remplacer "kaspersky".
Désinstallez "kaspersky".
Et installez "AVAST" ( https://www.avast.com/fr-fr/index ).
Il est gratuit, et peut très bien remplacer "kaspersky".