Les discussions
Infection antivirus xp 2008
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup d'entre nous, je suis aussi infecté par antivirus xp 2008. Mon fond d'écran est tout blanc et j'ai la fenêtre de ...
Télécharger bitdéfender
RésoluBonjour,Je voudrais télécharger bitdefender7.2 qui est une version gratuite. merci à qui pourra me donner le lien
Antivirus 2009 (virus)
RésoluBonjour, j'ai quelque probleme avec un virus nommé "Antivirus 2009". Donc a chaque foit que je demarre windows XP j'ai des page qui ma dize que mon ...
Norton systeme works
Résolubonjour,pouvez vous me dire qu'elle est la difference entre norton antivirus et le norton systeme works ?Lequel est le plus efficace.Merci d'avance*
Erreur avec avast
RésoluBonjour, voila quand je m est avast il me disent qu il y a une erreur que le programme ne peut pas charger inews et apres il me metent une liste de f...
Norton ghost 12
RésoluBonjour, J'ai Norton Ghost 12 et je voulais savoir comment sauvegarder mes donnée de mon PC et de restaurer en cas de problème ? j'ai Windows XP...
Clam antivirus
RésoluBonjour, on parle souvent de clam antivirus dans spyware terminator mais je n'est jamais lu ce qu'il valait vraiment pouvez vous me renseigner je veu...
Anti virus
RésoluBonjour, quel anti virus simple et gratuit pouvez vous me conseillé en ce moment et ou le telecharger? me mettre un lien si possible merci d'avance
Antivirus grtuit sur le net
RésoluBonjour,j'aurais voulu savoir si l'on peux avoir un antivirus eficasse sur le net ? merci de vos reponces.
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai un programme qui s'appelle antimalware 2009 qui un antivirus que je ne conne pas je ne les pas télécharger j'ai allumer mon pc et j'a...
Antivirus sur linux ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est préférable d'avoir un antivirus sur linux, merci bien ! -- 51 je t'aime j'en boirai des tonneaux !!
Eliminer norton
RésoluBonjour, Sur mon pc dell, il y avait préinstallé Norton Symantec...je l'ai supprimé... Poutant, lorsque je redémarre j'ai le message suivant : "...
Scan antivirus avec le neuf infection massive
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire un scan antivirus avec l'antivirus fournit avec la neuf box ?? Quelqu'un saurais t'il m'expli...
Blocage par kasperskay
RésoluBonjour, j'ai téléchargé ARES GALAXY mais quand je veux l'installé il arrive à un moment et kaspersky le bloque, est ce un virus ?sinon comment faire...
Quel antivirus dois-je prendre ?
RésoluBonjour, Je possède déjà un antivirus ( Avast familial 4.8 ) mais j'aimerais avoir votre avis SVP .
Fenêtres ie qui s'ouvrent, smart antivirus 09
RésoluBonjour, Je rencontre un problème actuellement lorsque je navigue sur le net. En pleine navigation, de temps en temps une fenêtre Internet Explo...
Impossible d'installer antivirus
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé xp a la place de vista je n'arrive plus à installer le moindre antivirus. J'ai essayé de faire un rapport avec h...
Ou trouvé un antivirus en ligne
RésoluBonjour, ou je peu trouvé un antivirus en ligne. merci et a++
Probleme enregistrement clef d avast
Résolu/Fermébonjour a tous.voici le probleme.un de mes ami a telecharger avast et quand il veut s enregistrer pour avoir le numero de clef la page ne s ouvre pas ...
Antivirus
RésoluSalut c'est peut-être une question pourrite mais quel est le meilleur antivirus au monde s'il vous plaît??????????? A oui j'aller oublier je ne veux ...
Xp antivirus 2008 et oui, encore!!
RésoluBonjour, comme plusieurs, mon ordinateur a été infecter du virus xp antivirus 2008. la raison pourquoi j'ai crée un nouveau msg malgré le fait qu'...
Am antivirus 2009
RésoluBonjour, depuis une semaine je ss emmerdé avc ce virus qui est une publicité et qui a fait install chez moi par chevalm de troie des virus. j'ai mon P...
Antivirus windox xp win 32
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le virus Antivirus Windows XP 2009 Win 32. C'est un pop-up qui apparait sur l'ordi de mon frère. C'es...
Désinstallation impossible d'avast
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller Avast car je voudrais installer Panda que je viens d'achete. Voici le message que j'ai : RUNDLL -- Erreur ...
Mon antivirus ne s'affiche plus !
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que mon antivirus (avast) ne s'affiche plus là où il était d'habitude, en bas à droite, à côté de l'horloge. P...
Secuser.com/antivirus ?????????
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur le site de http://www.secuser.com/antivirus/ mon navigateur Firefox me met "Either the browser does not support the Ob...
Urgent:pblm installation antivirus orange!!
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème d'installtion de mon antivirus orange 2 postes! -_- J'avais l'antivirus orange sur mon o...
*help* pour supprimer antivirus xp 2008
RésoluBonjour, Voilà, j'ai était ateind par l'Antivirus xp 2008, qui aparement tracasse beaucoup de monde. J'aimerais le supprimer. Mais comment? J'ai ...
Virus micro antivirus 2008
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide.... J'ai été infecté par le Virus Micro AV.... je suis perdue je ne c pas comment faire. J'ai McAffee comment anti viru...
Réglage de antivir, avg et de avast!antivirus
RésoluBonjour voici les réglages de AntiVir, AVG et de Avast!Antivirus. Réglage de AntiVir: - Sur la page principale, cliquez en haut à droite sur "Co...
Impossible installer antivirus
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Hier j'ai voulu installer un programme que j'avais téléchargé... en double cliquant dessus, j'ai juste eu le temps...
Votre avis svp antivirus
RésoluBonjour, je possede norton antivirus security online ki soyons franc me coute 6 euros en plus sur mon forfait tous les mois je trouve ke c un bon...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un bon antivirus qui fonctionne avec 512 mo de ram sous windows xp merci par avance
Changer un antivirus d'ordi
RésoluBonjour, Je suis équipé de Bitdefender Total Security 2008 sur un ordinateur, et j'aimerai le désinstaller de cet ordinateur pour le mettre sur mon d...
Je recherche un antivirus gratuit
RésoluBonjour,je rechercheun antivirus gratuit,simple,en francais,facile a instaler,le mieu quoi!!!!!!!!! merci d'avance
Un bon antivirus
RésoluBonjour, qui peut svp me communiqué le lien de telchargement d'un tres bon antivirus gratuit cvp c' 'est urgent On m'a parlé d'avast je sais pas s...
Je veux enlever antivirusxp2008,svp
RésoluBonjour, je viens de diminuer certains effet de antivirusxp2008 (Message d'alerte, fond jaune, affolement d'avast) mais antivirusxp2008 est toujours ...
Antivirus antivir en français
RésoluBonjour, j'ai un antivirus antivir personal classic en anglais . existe t il une explication ou notice d'emploi en français merci d'avance
Probleme d'antivirus
RésoluBonjour, je veux installer un antivirus pour mon ordinateur ,à la fin de l'installation ,ils disent qu'il y a une erreur , je dois mettre à jour le s...
Ouverture indésirable de page web d'antivirus
RésoluBonjour, Voila mon problème. depuis quelques jours il y a des pages d'anti-spyware qui s'affichent sur mon ordinateur connecté à l'internet sans mon ...
Micro antivirus 2009 me harcèle! help!
RésoluBonjour, trouverai-je quelqu'un d'assez aimable pour m'aider à supprimer cette cochonnerie?
Infestée par ms antivirus
RésoluBonjour, j'ai été infestée par ms antivirus et, n'étant pas très douée en informatique, je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'aurai besoin d'un petit ...
Fichier impossible a scanner avec antivirus
RésoluBonjour, voila hier javai un virus win 32 a la fin du scan de mon antivirus avst il etai ecrit ke des fichier contenant win 32 ont été détruit. mai...
Avast home
RésoluBonjour, je vien dinstaler avast home qui et totalement gratuit et vs remercie des renseignement et vouler juste savoir si un antivirus gratuit et au...
Télécharger avec e-mule et norton 360
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mis en place Norton 360 sur mon pc je ne peux plus rien télécharger avec e-mule, il doit y avoir des parametrages à faire ...
Au secours!!!!! systeme antivirus 2008
RésoluBonjour, a l'aide je suis em......... avec SYSTEME ANIVIRUS 2008 ce C.. d'antivirus MAC AFEE n'arrive pas a m'en débarasser merci a celui qui pourra m...
Antivirus avg 7.5 ne se met pas aàjour!
RésoluBonjour a tous et a toute, Mon antivirus AVG 7.5 ne veut pas se mettre a jour!! Il me dit qu'un fichier est endommagé Aidez moi SVP Merci d'a...