Norton

Résolu/Fermé
mattéo 65 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 12:01
mattéo 65 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 17:51
Bonjour ,
J'ai acheté un ordinateur disposant d'un abonnement gratuit de l'antivirus Norton . Depuis quelques jours , il ne fonctionnait plus . J'ai était voir certaines questions déjà posées pour résoudre ce problème et les internautes conseillés à la personne qui posé la question de désinstaller puis réinstaller Norton . J'ai donc fait ça mais en le réinstallant, je me suis aperçue que la version n'était pas la même et l'abonnement compris dans l'achat de l'ordinateur a disparue . Que faire ?
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
26 janv. 2014 à 14:41
Le Norton Anti-virus fournit sur les ordinateurs est de toute façon limité dans le temps (c'est une version d'essai). Vous devriez installer un autre anti-virus, soit payant soit gratuit.
0
mattéo 65 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
26 janv. 2014 à 17:51
D'accord . Merci ! :-)
0