Les discussions

Cheval de troie generic 5 et generic 3

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai reçu 2 cheval de Troie je ne sais pas s'il sont présent toujours dans mon système voilà j'ai créer un sujet que j'ai supprimer car...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Usb fix a détecté des virus et ensuite??

 Résolu

Bonjour, suite à une recherche de virus avec "USB FIX (lancé en mode recherche) 4 virus ont été détectés (3 sur C et 1 sur D) Avez vous la procé...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
RG14

Récupération windows defender

 Résolu

Bonjour, J'avais le windows defender installé d'office sur mon nouveau pc avec windoxs 8. J'ai voulu le désinstaller par le panneau de configurat...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
hubertaaz

Win 32 - comment utiliser combofix???!

 Résolu

Bonjour, J'ai le bordel trojan win 32 sur mon pc. Ce petit enfoiré a été repéré avec le scan de kapersky. J'ai lu sur des forums que combofix pouv...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vinny jones

Impossible de se débarrasser de disk antivirus pro

 Résolu

Bonjour, Ma maman est en panique...elle a plein de fenêtres qui s'ouvrent et qui lui demandent de donner sa carte bleue pour acheter un anti virus...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Protection web désactivée

 Résolu

Bonjour, mon antivirus est avira et apparemment, je n'ai pas de protection web, on me dit qu'il faut acheter l'antivirus pour l'avoir. que faire?un...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
chiensawyer

Norton ou formater

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable Windows 8, la version d'essai de norton est maintenant finit et je n'arrive pas à le supprimer, il reste bloque...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Djes10

Intrusion de la barre "22 find"

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré mon age avancé je suis novice en micro et depuis hier, une barre verte "22find "s'est installée suer ma page d'acceuil et rest...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Panda antivirus

 Résolu

Bonjour, étant très satisfait de l'antivirus de panda global protection (protège très bien mon ordinateur des spywares, virus, etc.) J'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
joncarter

Virus infectieux win 32 sirefef

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le forum et un probleme m'est apparu il y a qques temps. Avast ne parvient pas a supprimer un virus de mon ...

48 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Protection de mon ordinateur par un antivirus

 Résolu

Bonjour ! je voudrais installe un antivirus gratuit sur mon PC ! que me conseillez vous ?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mussol

Supprimer pubs sur google

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'ai des publicités qui sont apparues sur googles et autres sites (forum, facebook...). Les pubs sont ess...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Lili3519

Win32:zaccess-pb [trj] que faire?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous du fait que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur depuis hier... A peu près toutes les 10 minutes j'ai droit à un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kalimusic

Avast et comodo antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand on met Comodo antivirus et avast ensemble mais qu'on règle avast pour qu'il ne s'occupe pas de ce que fait deja C...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lilidurhone

Besoin urgent d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut me dire le nom d'un antivirus à télécharger gratuitement et efficace?

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mozart71

Comment desinstaller norton internet security

 Résolu

J'ai acheté un nouveau PC livré avec Norton Internet Security, lorsque je veux le désinstaller via le panneau de configuration / ajout-suppression de ...

43 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
allema_S

Antivirus

 Résolu

Bonjour, voila le souici j'ai une des mais amie qui a instaler avast mais impocible de le desinstaler il me demmande un code mais celui la elle la per...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avira

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Avira s'avérant incompatible avec Windows 8 . je suis allée dans panneau de configuration pour le désinstaller mais il résist...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
michougou59

Anti virus

 Résolu

Bonjour, je voulais juste vous remercier pour votre aide Merci bq j'ai une petite question quel est meilleur anti virus pour Windows XP SP3 Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour karsp

 Résolu

BonsioR http://support.kaspersky.com/fr/find?fts_type_sel=n&sort_type=relevance&words=mise%20a%20jour%20de%20karspersky%20v%208.0.0.375 résultats ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller norton online backup

 Résolu

Bonjour, Je voudrais desistaller proprement norton online backup Je suis aller dans le panneau de configuration et j'ai fait desinstaller norton on...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
billmaxime

Affichage avast dans la barre de tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Avast gratuit il fonctionne bien mais j'ai un petit soucis: Bien que j'aie coché la case "affichage de l'icône et des notif...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Alex8059

Avira antivir probleme pub en rouge

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Avira Antivir, il a fait un scanner complet,....jusqu'à là tout va bien et pas de virus, mais suite à chaque dem...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
netwebobo

Avast

 Résolu

Bonjour, j'ai Avast gratuit comme antivirus. y a t-il un meilleur antivirus ? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Je suis a la recherche de l'anti-virus le plus performant

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de l'anti-virus le plus performant. J'ai déjà PC Tools Internet Security 2012 mais je sais qu'il y en a des mieux ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus security essentials

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon antivirus miscrosoft security essentials qui ne fonctionné plus, je l'ai donc desintaller avec revo uninstal...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
thomasveil

Je voudrais supprimer pc performer

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'allume mon HP, PC Performer fait une analyse et il me dit incorrect alors qu'il marche super bien. Je l'ai transféré dans...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Cherche un antivirus autre que avast ou avira

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique le problème. Actuellement, je possède Avast sur mon ordinateur. Depuis plusieurs mois, mon ordinateur se bloque...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lilidurhone

Cherche a savoir la clé d'activation pour eset nod32 antivirus

 Résolu

Bonjour, svp, je cherche la clé d'activation pour eset nod32 antivirus

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Destrio5

Pb infection cheval de troyes

 Résolu

Bonjour, ce matin AVG m'a détecté un cheval de TROYEs de type generic30bfuf. J'ai pu mettre en quarantaine seulement un fichier, les autres (au n...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
loumax91

Quel est l'antivirus qui consomme le moins?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai cherché sur Google et tout ça pour trouver quel est l'antivirus qui consomme le moins de mémoire/Ram etc. Mais je souhaite trouver...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
sadmee

Sweetpacks et turn tv

 Résolu

Bonjour, une barre d'outil s'est installée + navigation par defaut et je n'arrive pas a l'enlever : swweetpacks et turn tv pouvez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
cascado

Partage d'un anti-virus

 Résolu

Bonjour, je peux partager mon pack anti-virus pour 3 ordinateurs , hors je ne sais pas comment faire pour le partager sur une tablette tactile , mer...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
mumudu44

Aide pour l'analyse de "adwcleaner"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après pas mal de recherche sur internet, j'ai compris que j'avais un virus sur mon ordinateur : "Win32/PriceGong". J'ai téléchargé le...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon antivirus veux faire un redemarage pour enlever des virus

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est que mon antivirus qui est Trend Micro Titanium Internet Security a trouvé quelques virus dans mon ordinateur alors i...

57 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Yiips

Antivirus performant ?..

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Antivirus gratuit qui soit vraiment performant. Pouvez-vous m'aider ? :s Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312....

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus AVG Free a détecté un cheval de Troie dans Browser Manager, quand il tente de les supprimer, d'autres menaces sont détectée...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jeanmohh

Comment nettoyer mon pc

 Résolu

Bonjour, Suite des plmes bizarres j'ai reinitialiser mon pc de A a Z avec le cd windows d'origine Depuis j'ai des messages de virus.je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
jacques.gache

Tcbhn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, jai une fenetre qui s ouvre au démarrage du PC : "tcbhn a rencontré un problème et doit fermer" avec le choix...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus 2013 ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus, avec mon ordinateur je ne jouerai que a des jeux , lecture de video ... je veux un antivirus gratuit ou payant qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lilidurhone

Virus gen: variant symmi 8919 et autre chiffres

 Résolu

Bonjour, votre écran sur Windows 7 devient bleu sans savoir pourquoi avec multiples inscription genre crash windows assez impressionnant et redéma...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
dionisos75

Comment trouver le fichier son d'avast 7?

 Résolu

Bonjour, ou trouver le fichier son de avast 7? plus precisement la voix d'avast... merci a tous

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
billmaxime

Impossible d'installer avira

 Résolu

Bonsoir a tous Je voudrait savoir si MBM s'interposerait pour installer Avira .L'extration des fichiers se resume a "fichiers endomager retelecharge...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus ? clic droit très long

 Résolu

Bonjour, J'ai W8 et depuis quelques temps, mon clic droit est très long (depuis hier). Avant hier, tout fonctionnait parfaitement. Mon site à...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
onyx69

Win ce bloque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon win7, ça commancait par bloque sur un ecran bleu, une fois passe :des anti virus type MALWAREBYTES.CLEANER.WISREGIS...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avg antivirus free 2013: bug continuel?

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel Antivirus AVG Free 2013 me détecte deux virus qui ne sont pas sur mon ordi (il me détecte des virus à un certain emplacement...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lilidurhone

Bitdefender/internet

 Résolu

Bonjour, Je sollicite encore une fois votre aide à croire que la malchance s'abat sur moi. Après avoir résolu le problème de la désinstallation de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kazeer

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, je tiens d'abord a remercié les personnes qui voudront bien m'aider. Donc comme le sujet l'indique j'ai un deuxième pc avec la même confi...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Malwarebytes ou mcafee?

 Résolu

Bonjour, mon ordi a fait une mise à jour , c'est le logiciel mac Afee. Je crois que c'est un logiciel un peu comme malwarebytes sauf que quand il dé...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti virus pour 3 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut que les 3 pc soit dans la meme maison et que l antivirus soit active le meme jour sur les 3 pc merci a tous...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
sebdu22
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 6 192