Les discussions
Avg scan en ligne de commande
RésoluBonjour, j' utilise internet download manager (idm) pour mes téléchargements et j' ai avg comme anti virus je voulais savoir si cette ligne de com...
Bug mise à jour kaspersky
RésoluBonjour, J'ai kaspersky antivirus 2013 (version 13.0.1.4190) et je rencontre un gros souci de mise à jour. J'ai posé la question au support...
Impossible de mettre à jour ou désinstaller mse
RésoluBonjour à tous, Cela fait deux heures que je tente tout ce que je peux lire sur des forums et autres sites, mais rien n'y fait, je ne trouve p...
Obtenir un antivirus gratuit
RésoluBonjour, comment puis je obtenir un bon entie véruce gratuitement Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Antivirus bitdefender
RésoluBonjour, Je cherche la manière de supprimer les anciennes versions de BITDEFENDER afin de pouvoir installer la nouvelle version 2013. Merci ppour vo...
2 antivirus
RésoluBonjour, support center me dis que j'ai 2 antivirus sur mon ordinateur et qu'il faut que j'en désinstalle un, je veux bien mais lequel dois-je désinst...
Code pin bitdefender safe lock
RésoluBonjour, j'ai installé bitdefender total security 2013 sur mon PC windows 8 jai voulu tester la fonction verrouiller depuis mybitdefender.com, l'ordin...
Antivirus
RésoluBonjour, dois-je installer un antivirus sur une tablette ASUS TF300T-1A191A ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Delta toolbar
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer Delta toolbar qui m'est réclamé afin de pouvoir installer Avira gratuit. Qui peut me conseiller ?
Clé avast internet security 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin svp de la clé d'avast inernet security même si c'est pour 10 ans Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Lequel entre bitdefender, avast, et avg, lequel est le meilleur!
RésoluBonjour, J'ai un portable, avec windows xp. J'ai un anti virus norton gratuit, pour un mois avec norton, et il prend fin aujourd'hui. J'aimerais savoi...
Ftp.exe détecté comme logiciel malveillant par avast help
RésoluBonjour, Je me pose actuellement des questions car j'ai du réinstaller mon windows xp et en installant le service pack 2, avast m'a détecté ftp.exe, ...
Problème nod32 et smartsecurity !
RésoluSlt à tous ! je voulais savoir pourquoi quand j'installe eset smarsecurity sa supprime eset nod32 ? merci a vous !
Anti-virus gratuit avast
RésoluBonjour, j'ai laissé passé la date de mise à jour de mon anti-virus gratuit avast. Ma licence a donc expiré. J'ai demandé une clé, mais impossible...
Probleme avec eset nod32 !
RésoluSlt à tous ! Quand je veux désinstaller nod32 sa m'affiche ça : https://gyazo.com/964bc65e3d6d1846d61e470202301d01 je dois faire quoi ? merci
Avast 8
Résoluhello, J'ai mis à jour Avast 8, j'aimais bien dans le 7 la prise en main à distance pour les dépannage. Dans la version 8, c'est devenu payant, ...
Demande d'anti virus complet gratuit a telecharger
RésoluBonjour, je suis content de faire parti de votre équipe Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Avast 'désactivé' par centre de sécurité windows
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, c'est que mon Antivirus Avast! Qui marchait très bien jusqu'à maintenant est 'désactivé' par mon centre de séc...
Icône avast! a disparu
RésoluBonjour, Mon Antivirus Avast! m'est signalé comme 'inactif' part mon centre de sécurité Windows on m'a dit de le désinstaller Puis réinstaller je ...
Comment se débarasser de disk antivrirus professional?
RésoluBonjour, J'ai chopé Disk Antivirus Professional et je n'arrive pas à m'en débarasser... Je venais de mettre Java à jour et quelques minutes plus...
License avg free 2013 suite probleme pc
Résolu/FerméBonjour, suite au changement d'une barrette mémoire et à une réparation de mon pc, avg me demande un numéro de license. Ou puis je le trouver...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoir quel antivirus windows 98 xp que je peux choisir gratuit et efficace. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Parefeu et antivirus
RésoluBonjour, Faut-il désactiver le pare-feu Windows quand on installe un antivirus ? merci
Je cherche un antivirus
RésoluBonjour, Que pensez-vous de Microsoft Forefront Client Security comme antivirus ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Que choisir ? antivirus ?
RésoluBonsoir, J'ai actuellement AVAST pour anti-virus....Sous windows 7 Mais j'aurai voulu savoir si " Microsoft Internet Security " protège davanta...
Comment desinstaller avg
RésoluBonjour, j'essai de désinstaller avg ca fait 3 fois j'essai meme en mode sans echec mais l'icone de AVG es toujours sur mon bureau et le programme...
Impossible de déinstaller mcafee security scan plus
RésoluBonjour, McAfee security scan plus c'est installé sur mon ordi lors d'une mise à jour d'Adobe (j'ai été trop vite !). en regardant sur les forums,...
Supprimer norton
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur Packard Bell il y a presque 2 mois. Quand je l'ai achetée il y avait Norton mais il arrive à expiration ...
Clé pour avast antivirus
RésoluBonjour, J'ai besoin une clé gratuite pour mon Avast Antivirus. Merci d'avance.
Faux positif avast!
RésoluBonjour, avast! me détecte un virus "Win32:Evo-gen" sur 2 fichier .exe qui sont sur et qui ne sont pas infecter quesque je pourrait faire pour que...
Disk antivirus professional
RésoluBonjour, J'ai attrappé le virus "disk antivirus professional", j'ai suivi les recommandations d'une autre conversation et j'ai téléchargé et éxecu...
Antivirus gratuit pour 12 mois ou plus
RésoluBonjour, -je désirerais trouver un antivirus gratuit pour une durée de 12 mois ou plus compatible vista comment faire -comment peut-on faire pour...
Antivirus performant, gratuit et compatible avec w8
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver un antivirus performant, gratuit et compatible avec W8, pour mon ASUS N76V, en complément de windows defender qui...
Anti virus pour tablette androïd ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une petite tablette android dans la quelle pour l'instant je n'ai mis des fichiers audios via mon pc , mais maintenant j...
Cheval de troie generic 5 et generic 3
RésoluBonjour, voilà j'ai reçu 2 cheval de Troie je ne sais pas s'il sont présent toujours dans mon système voilà j'ai créer un sujet que j'ai supprimer car...
Usb fix a détecté des virus et ensuite??
RésoluBonjour, suite à une recherche de virus avec "USB FIX (lancé en mode recherche) 4 virus ont été détectés (3 sur C et 1 sur D) Avez vous la procé...
Récupération windows defender
RésoluBonjour, J'avais le windows defender installé d'office sur mon nouveau pc avec windoxs 8. J'ai voulu le désinstaller par le panneau de configurat...
Win 32 - comment utiliser combofix???!
RésoluBonjour, J'ai le bordel trojan win 32 sur mon pc. Ce petit enfoiré a été repéré avec le scan de kapersky. J'ai lu sur des forums que combofix pouv...
Impossible de se débarrasser de disk antivirus pro
RésoluBonjour, Ma maman est en panique...elle a plein de fenêtres qui s'ouvrent et qui lui demandent de donner sa carte bleue pour acheter un anti virus...
Protection web désactivée
RésoluBonjour, mon antivirus est avira et apparemment, je n'ai pas de protection web, on me dit qu'il faut acheter l'antivirus pour l'avoir. que faire?un...
Norton ou formater
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable Windows 8, la version d'essai de norton est maintenant finit et je n'arrive pas à le supprimer, il reste bloque...
Intrusion de la barre "22 find"
RésoluBonjour à tous, Malgré mon age avancé je suis novice en micro et depuis hier, une barre verte "22find "s'est installée suer ma page d'acceuil et rest...
Panda antivirus
RésoluBonjour, étant très satisfait de l'antivirus de panda global protection (protège très bien mon ordinateur des spywares, virus, etc.) J'aimerais savoir...
Virus infectieux win 32 sirefef
RésoluBonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le forum et un probleme m'est apparu il y a qques temps. Avast ne parvient pas a supprimer un virus de mon ...
Protection de mon ordinateur par un antivirus
RésoluBonjour ! je voudrais installe un antivirus gratuit sur mon PC ! que me conseillez vous ?
Supprimer pubs sur google
RésoluBonjour, Cela fait quelques semaines que j'ai des publicités qui sont apparues sur googles et autres sites (forum, facebook...). Les pubs sont ess...
Win32:zaccess-pb [trj] que faire?
RésoluBonjour, je viens vers vous du fait que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur depuis hier... A peu près toutes les 10 minutes j'ai droit à un ...
Avast et comodo antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand on met Comodo antivirus et avast ensemble mais qu'on règle avast pour qu'il ne s'occupe pas de ce que fait deja C...
Besoin urgent d'un antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut me dire le nom d'un antivirus à télécharger gratuitement et efficace?