Problème AVAST
Résolu/Fermé
maxouplus
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020
-
21 janv. 2014 à 12:46
maxouplus Messages postés 239 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 23 janv. 2014 à 09:24
maxouplus Messages postés 239 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 23 janv. 2014 à 09:24
A voir également:
- Problème AVAST
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Notifications permanentes de Avast et rien pour les supprimer ✓ - Forum Antivirus
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
3 réponses
Jojo29.
Messages postés
6559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
21 janv. 2014 à 12:59
21 janv. 2014 à 12:59
Bonjour,
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,
2°) Exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,
3°) Redémarrez l'ordinateur,
4°) Réinstallez Avast,
5°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
6°) Enregistrer sa clé de licence.
Pour une version d'Avast achetée: double clic sur le fichier License, puis cliquer sur Oui, puis cliquer sur OK.
7°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> Paramètres ---> Protection active ---> Agent de fichiers (roue dentée) ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web (roue dentée) ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
La Dame de chez Avast, on peut lui mettre un bâillon: Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> Thèmes ---> Sons: décochez Activer les sons d'Avast! et OK.
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,
2°) Exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,
3°) Redémarrez l'ordinateur,
4°) Réinstallez Avast,
5°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
6°) Enregistrer sa clé de licence.
Pour une version d'Avast achetée: double clic sur le fichier License, puis cliquer sur Oui, puis cliquer sur OK.
7°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> Paramètres ---> Protection active ---> Agent de fichiers (roue dentée) ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web (roue dentée) ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
La Dame de chez Avast, on peut lui mettre un bâillon: Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> Thèmes ---> Sons: décochez Activer les sons d'Avast! et OK.
maxouplus
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020
1
21 janv. 2014 à 14:05
21 janv. 2014 à 14:05
Salut
Merci beaucoup