Problème de lancement de l'application kapersky antivirus 2014

Résolu/Fermé
christbu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 23:23
jmarion3 Messages postés 46063 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 3 janv. 2014 à 18:18
bonsoir, je viens d'installer en téléchargement la version 2014 de l'antivirus kapersky sur mon ordi portable windows vista or je n'arrive pas à lancer l'application ni l'interface : je n'arrive donc pas à rentrer mon code d'activation . est ce quelqu'un pourrait m'aider
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 46063 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 349
2 janv. 2014 à 23:52
Bonjour ;

Avant d'installer Kaspersky , avais-tu un antivirus , Si oui celui-ci a-t-il bien été désinstaller
0
christbu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 14:06
bonjour, oui j'ai bien désinstaller kapersky 2013 et j'ai réinstaller 2 fois kapersky 2014 mais rien n'y fait .En faisant la mise à jour de mon système d'exploitation ( vista) j'ai réussi à activer mon code mais depuis il ne se lance pas tout seul quand j'allume mon ordi .
0
jmarion3 Messages postés 46063 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 349
3 janv. 2014 à 18:18
Bonjour ;

Je te suggère de refaire une nouvelle désinstallation des versions Kaspersky installées sur ta machine avec l'outil de désinstallation proposé par Kaspersky >> Voir ce lien >> Lancer l'exécutable Kavremover.exe (valable pour toutes versions] >> Suivre le processus >> Redémarrer la machine er refaire une nouvelle installation à partir du site Kaspersky officiel >> ICI

Si ce la ne fonction toujours pas , la meilleur solution est de contacter Kaspersky et expliquer ton soucis en donnant le N° de clé d'activation et l'adresse mail qui t'a permis d'acheter la version en question

A+ pour le résultat
0