Problème de lancement de l'application kapersky antivirus 2014
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christbu
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jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir, je viens d'installer en téléchargement la version 2014 de l'antivirus kapersky sur mon ordi portable windows vista or je n'arrive pas à lancer l'application ni l'interface : je n'arrive donc pas à rentrer mon code d'activation . est ce quelqu'un pourrait m'aider
A voir également:
- Problème de lancement de l'application kapersky antivirus 2014
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- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Desinstaller application windows - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour ;
Avant d'installer Kaspersky , avais-tu un antivirus , Si oui celui-ci a-t-il bien été désinstaller
Avant d'installer Kaspersky , avais-tu un antivirus , Si oui celui-ci a-t-il bien été désinstaller
bonjour, oui j'ai bien désinstaller kapersky 2013 et j'ai réinstaller 2 fois kapersky 2014 mais rien n'y fait .En faisant la mise à jour de mon système d'exploitation ( vista) j'ai réussi à activer mon code mais depuis il ne se lance pas tout seul quand j'allume mon ordi .
Bonjour ;
Je te suggère de refaire une nouvelle désinstallation des versions Kaspersky installées sur ta machine avec l'outil de désinstallation proposé par Kaspersky >> Voir ce lien >> Lancer l'exécutable Kavremover.exe (valable pour toutes versions] >> Suivre le processus >> Redémarrer la machine er refaire une nouvelle installation à partir du site Kaspersky officiel >> ICI
Si ce la ne fonction toujours pas , la meilleur solution est de contacter Kaspersky et expliquer ton soucis en donnant le N° de clé d'activation et l'adresse mail qui t'a permis d'acheter la version en question
A+ pour le résultat
Je te suggère de refaire une nouvelle désinstallation des versions Kaspersky installées sur ta machine avec l'outil de désinstallation proposé par Kaspersky >> Voir ce lien >> Lancer l'exécutable Kavremover.exe (valable pour toutes versions] >> Suivre le processus >> Redémarrer la machine er refaire une nouvelle installation à partir du site Kaspersky officiel >> ICI
Si ce la ne fonction toujours pas , la meilleur solution est de contacter Kaspersky et expliquer ton soucis en donnant le N° de clé d'activation et l'adresse mail qui t'a permis d'acheter la version en question
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