Problème de lancement de l'application kapersky antivirus 2014
Résolu
bonsoir, je viens d'installer en téléchargement la version 2014 de l'antivirus kapersky sur mon ordi portable windows vista or je n'arrive pas à lancer l'application ni l'interface : je n'arrive donc pas à rentrer mon code d'activation . est ce quelqu'un pourrait m'aider
3 réponses
-
Bonjour ;
Avant d'installer Kaspersky , avais-tu un antivirus , Si oui celui-ci a-t-il bien été désinstaller
-
bonjour, oui j'ai bien désinstaller kapersky 2013 et j'ai réinstaller 2 fois kapersky 2014 mais rien n'y fait .En faisant la mise à jour de mon système d'exploitation ( vista) j'ai réussi à activer mon code mais depuis il ne se lance pas tout seul quand j'allume mon ordi .
-
Bonjour ;
Je te suggère de refaire une nouvelle désinstallation des versions Kaspersky installées sur ta machine avec l'outil de désinstallation proposé par Kaspersky >> Voir ce lien >> Lancer l'exécutable Kavremover.exe (valable pour toutes versions] >> Suivre le processus >> Redémarrer la machine er refaire une nouvelle installation à partir du site Kaspersky officiel >> ICI
Si ce la ne fonction toujours pas , la meilleur solution est de contacter Kaspersky et expliquer ton soucis en donnant le N° de clé d'activation et l'adresse mail qui t'a permis d'acheter la version en question
A+ pour le résultat