Problème de lancement de l'application kapersky antivirus 2014
Résolu/Fermé
christbu
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 2 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
-
2 janv. 2014 à 23:23
jmarion3 Messages postés 46063 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 3 janv. 2014 à 18:18
jmarion3 Messages postés 46063 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 3 janv. 2014 à 18:18
A voir également:
- Problème de lancement de l'application kapersky antivirus 2014
- Application mobile - Guide
- Fifa 2014 - Télécharger - Sport
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Application gps sans internet - Guide
3 réponses
jmarion3
Messages postés
46063
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 349
2 janv. 2014 à 23:52
2 janv. 2014 à 23:52
Bonjour ;
Avant d'installer Kaspersky , avais-tu un antivirus , Si oui celui-ci a-t-il bien été désinstaller
Avant d'installer Kaspersky , avais-tu un antivirus , Si oui celui-ci a-t-il bien été désinstaller
christbu
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 2 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 14:06
3 janv. 2014 à 14:06
bonjour, oui j'ai bien désinstaller kapersky 2013 et j'ai réinstaller 2 fois kapersky 2014 mais rien n'y fait .En faisant la mise à jour de mon système d'exploitation ( vista) j'ai réussi à activer mon code mais depuis il ne se lance pas tout seul quand j'allume mon ordi .
jmarion3
Messages postés
46063
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 349
3 janv. 2014 à 18:18
3 janv. 2014 à 18:18
Bonjour ;
Je te suggère de refaire une nouvelle désinstallation des versions Kaspersky installées sur ta machine avec l'outil de désinstallation proposé par Kaspersky >> Voir ce lien >> Lancer l'exécutable Kavremover.exe (valable pour toutes versions] >> Suivre le processus >> Redémarrer la machine er refaire une nouvelle installation à partir du site Kaspersky officiel >> ICI
Si ce la ne fonction toujours pas , la meilleur solution est de contacter Kaspersky et expliquer ton soucis en donnant le N° de clé d'activation et l'adresse mail qui t'a permis d'acheter la version en question
A+ pour le résultat
Je te suggère de refaire une nouvelle désinstallation des versions Kaspersky installées sur ta machine avec l'outil de désinstallation proposé par Kaspersky >> Voir ce lien >> Lancer l'exécutable Kavremover.exe (valable pour toutes versions] >> Suivre le processus >> Redémarrer la machine er refaire une nouvelle installation à partir du site Kaspersky officiel >> ICI
Si ce la ne fonction toujours pas , la meilleur solution est de contacter Kaspersky et expliquer ton soucis en donnant le N° de clé d'activation et l'adresse mail qui t'a permis d'acheter la version en question
A+ pour le résultat