Télécharger norton internet security gratuit
Résolu
larrive17
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour mon anti virus étais fini donc j'ai télécharger norton internet security (essai) et ca vient de se fini sauf que ca ne marche plus quand je vais pour te télecharger à nouveau je fais executer ca charge et plus rien il est pas installé est-ce parce que je l'ai deja fait 1 fois!
A voir également:
- Télécharger norton internet security gratuit
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour
Tu ne peut employer une démo 2 fois en la téléchargent.
Si tu veut "Norton internet security" il faut l'acheter ou te tourner vers un Antivirus libre (free, gratuit)
Tu ne peut employer une démo 2 fois en la téléchargent.
Si tu veut "Norton internet security" il faut l'acheter ou te tourner vers un Antivirus libre (free, gratuit)
Bonjour ;
Si tu souhaites que cela fonctionne , il suffit simplement de mettre la main à la poche et sortir le porte monnaie
Si tu souhaites que cela fonctionne , il suffit simplement de mettre la main à la poche et sortir le porte monnaie
Bonjour ;
Si comme tu l'affirmes l'avoir déjà payé , il devrait donc fonctionner mais comme la plus part des logiciels de sécurité la licence a une date de validité (en générale d'une année) et si cela ne fonctionne pas en voulant télécharger ce même logiciel c'est que ta licence est périmée et qu'il faut la renouveler en payant : Ou soit comme écrit Tribun (que je salue au passage) se tourner vers un antivirus gratuit dont certains sont presque aussi efficaces qu'un payant
Cordialement
Si comme tu l'affirmes l'avoir déjà payé , il devrait donc fonctionner mais comme la plus part des logiciels de sécurité la licence a une date de validité (en générale d'une année) et si cela ne fonctionne pas en voulant télécharger ce même logiciel c'est que ta licence est périmée et qu'il faut la renouveler en payant : Ou soit comme écrit Tribun (que je salue au passage) se tourner vers un antivirus gratuit dont certains sont presque aussi efficaces qu'un payant
Cordialement
bonjour es que vous avez désinstaller celui qui est installer sur votre pc?
en plus il ne coûte pas trop cher je vous conseille de acheter une nouvelle licence
en plus il ne coûte pas trop cher je vous conseille de acheter une nouvelle licence