Les discussions
Reponse
Résolu# AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 07/08/2013 à 14:04:17 # Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits) #...
Installation kaspersky internet ne parvient pas a la page
Résolu/FerméBonjour, j ai un renouvellement automatique de kaspersky j 'ai voulu l'installer mais une page s'ouvre me disant:petit problème internet exploreur n ...
Qv06
RésoluBonjour, Pouvez vous me mettre le lien du programme à télécharger pour supprimer cette cochonnerie de Qv06 je rame .... Un grand merci d'avance ...
Problème antivir
RésoluBonjour, antivir a détecté un virus mais n'a pas réussi à le supprimer, j'ai supprimé le fichier et vider la corbeille mais je pense que c'est tro...
Réinstallation de l'antivirus après formatage
RésoluEst-possible de réinstaller l'antivirus après le formatage de mon pc ? Est-ce qu'il n'y a pas de risque qu'il m'indique que le code a été déjà utilisé...
Blocage de fenêtres publicitaires.
RésoluBonjour, Comment puis bloquer définitivement les fenêtres publicitaires qui s'ouvrent seule (Mozilla Firefox) malgré que le blocage soit sélection...
Antivirus et parefeu
Résoluje possède un pc portable Toshiba WINDOWS8, un antivirus Mcafee était déjà installé et à l'essai pendant 1 mois. J'ai téléchargé avast gratuit et depu...
Installation avira free antivirus sur windows 8
Résolu/FerméBonjour, À l'installation, AVIRA Free Antivirus me demande de désinstaller Malware anti malware et Trusteer Rapport en me disant que ce sont des l...
Impossibilité d'éxécuter windows denfender
RésoluBonjour, Voilà mon souci, je n'arrive pas à lancer Windows Defender, ce dernier ne se lance plus ! Quand je double-clic dessus il ne se passe rien ! ...
Probleme de desinstallation
Résoluj'ai besoin de savoir comment faire pour désinstaller l'anti-virus avast du système j'ai essayé pas mal de fois mé sans résultat sachant que la date...
Impossible de supprimer mcafee entièrement
RésoluBonjour, Achat récent d'un PC sony vaio avec mcafee d'installer par défaut sur le pc (windows 8). Je voulais désinstaller mcafee pour installer a...
Erreur mise a jour microsoft essential
Résolubonjour al;ors voila en voulant faire la mise a jour de mon antit virus il m'ouvre un message d'erreur le voici https://www.cjoint.com/c/CGCxVFJBs...
Activer kaspersky après ++ plusieurs tentatives
RésoluBonjour la communauté, C'est dans le titre , après avoir essayer de réinstaller K....y (logiciel du commerce)encore valide jusqu'en Novembre/ 2013....
Nettoyer registre impossible pour norton ?
RésoluBonjour, mon titre n'est sans doute pas très clair... je viens d'installer une mise à jour de Norton Internet Security et ensuite j'ai exécuté CClea...
Anti virus pour windows server 2003 pack 1
RésoluBonjour, récemment j'ai essayé d'installer Kaspersky Small Office Security 2 (5 clé+ un fichier serveur) dans le serveur, mais lors de l'installation ...
Modifier norton
RésoluOn m'a installé d'office Norton internet security mais je possède déjà Norton 365 comment dois je faire pour supprimer le premier et récupérer le seco...
Delta search ! au secour
RésoluBonjour, je suis a nouveau infecté par delta search il y aurait quel qu'un pour m'aider a m'en débarasser s'il vous plais! https://pjjoint.maleka...
Antivirus avast
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour me débarrasser d un virus je croit que c est ça? j ai avast comme antivirus depuis deux ans et jamai...
Renouvler avast gratuit probléme
RésoluBonjour, Alors aujourd'hui j'ai fait une mise avast,ma licence donc est arrivé a son terme,donc j'ai demandé une clé pour renouvler avast gratuit ...
Aidez moi à choisir un antivirus
Résoluje voudrais savoir comment choisir un antivirus sur et gratuit
Kaspersky internet security 2013
RésoluMon antivirus kaspersky qui a une clé valide jusque avril 2014 affiche "clé bloquée".j'ai essayé en vain les mises à jour et rien.quelqu'un peut-il me...
Conseille antivirus
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il un antivirus gratuis pour un galaxy s3 qui protege bien . Merci d avance. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Qvo6
RésoluBonjour, Je ne sais par quel moyen le Qvo6 est venue s'installer dans mon ordinateur. Depuis je ne peux plus accéder normalement à ma page d'accueil...
Détruire rootkit tdss / internet security pro / zaccess
RésoluDepuis plusieurs jours je "pédale" pour tenter de détruire, éradiquer et autres, pour l'heure, toujours billevisées les saloperies sournoises que m'in...
Antiverus essai avec bitdefender
Résoluje veux savoir pourquoi lorsque j'excécute l,essaie de trente jour de bitdefender tout va jusqu' a ce que j'obtient la reponse que les pilote n'ont pu...
Arnaque hadopi
RésoluBonjour, ma fille a du recuperer un [ virus qui a bloqué son compte par une page qui se dit de (l'office central de lutte contre la criminalité lié...
Souhaite utiliser combofix
RésoluBonjour, J'aimerai passer le combofix mais je sais qu'il ne s'utilise pas comme ca. Pourriez vous me tutorer que je puisse nettoyer mon pc sans ...
Qui a un site de télechargement de jeux de pc ?
Résolu/FerméBonjour, je veux télecharger des jeux de pc comme sims , gta ... et je sais pas comment Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Problème framdyn.dll et centre de sécurité...
RésoluBonjour à toutes et à tous ,je suis nouveau sur le forum et j'ai eu un problème il y a 10 minutes de ça ! Je m'explique. Après avoir fait un scan av...
Avats internet security et nod32 smart security
RésoluBonjour, ma licence avast internet security arrivent bientot a terme je me pause la question si je change d'anti virus après avoir naviguer j'h...
Problème de désinstallation avast antivirus
Résolu/FerméJe voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall, dans le programme. besoin d'aide ? merci.
Spam " video araignée " sur facebook
RésoluBonjour, Le compte facebook d'un ami est infecté par un spam, celui-ci publie en son nom un lien avec une vidéo avec une araignée qui sort de la p...
Trop de publicité défilent sur mon ecran
Résoluje ne sais pas quoi faire pour proteger mon ordi d'un défiler constant de publicités; mon anti virus FIREWAL est-il suffisant ? en attendant votre...
Pub intempestive a cause d'installation d'eorezo
RésoluBonjour, Il y'a quelque semaine (3 environs) j'ai installé le programme Download Manager malheureusement... maintenant je suis vraiment envahie p...
Antivirus et session windows 7
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 et j'ai deux sessions dans mon PC, mais le problème est que je veux installer un antivirus dans la deuxième session qui ...
Impossible de désinstaller avast
RésoluBonjour, Mon avast anti-virus gratuit à expiré. Je vais dans panneau de configuration pour désinstaller le programme mais un message d'erreur m'en e...
Activation de kis 2013
Résolubjr à vous! j'ai acheté Kaspersky Internet Security 2013, avec clé d'activation sur une carte à gratter.ayant gratté trop fort, certains chiffres et ...
Comment desinstaller le virus qvo6
Résolubjr , je veux desinstaller le virus Qvo6 de mon PC, j'ai deja suivi la methode: j'ai deja telechargeradwcleaner puis je recoit le rapport ensuite...
Qvo6.com sous windows 8!!!
RésoluBonjour, cela fait quelques mois que j'ai cet ordinateur. Un Windows 8. On m'avait dit que je n'avais pas besoin d'antivirus car il était intégré....
Avira se bloque pour quelque opération que ce soit !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Avira. Depuis plusieurs jours, il ne veut plus se mettre à jour tout seul. J'ai donc voulu effectuer une mise a jo...
Problèmes win 8.1 et pure 3 de kaspersky
Résolubonjour je n'arrive pas a finalisais l'installation de pure3 sur win 8.1 merci
Je cherche kaspersky antivisur 2010
Résolubjr à tous, je cherche Kaspersky antivirus 2010 car j'ai la clé d'activation. quand je le trouve et que je lance le telechargement, il migre vers Kasp...
Desinstallation
RésoluBonjour, j'ai installer kaspersky pure demo.apres epuisement je n'arrive pas a le desinstaller. on me demande un mot de passe. je suis sous windows8 t...
Qvo6 comment le retirer
RésoluBonjour, J'ai désinstaller cette application mais malgré tout à chaque ouverture de firefox elle est là! Quelqu'un peut il m'aider? Par avance m...
Avg
RésoluSVP ect ce quelqu'un aurait la gentillèse de me dire comment je pourrais faire ou me donner un site pour telecharger avg mais pas la version d'essaie ...
Solutionpour code d'activation kaspersky
Résolusolution pour code d'activation kaspersky qui n'est pas valable dans notre region
Avast home
Résoluj'ai fais un renouvellement "avast! internet security (3pc, 1 year), mais je l'ai enregistré sur une adresse Email qui n'est pas celle de mon compte a...