Les discussions

Pub de avira antivir

 Résolu

Bonjour, j'ai présentement la version gratuite de Avira sur mon pc. C'est vraiment rien mais ça fait le boulot en attendant. Par contre, à chaque f...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
crapoulou

Avis sur antivirus mc fee

 Résolu

Bonjour, Votre avis sur l'antivirus Mc Fee ? J'hésite entre lui et Avira Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Majudis

Norton antivirus et mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'avais un ordinateur toshiba qui utilisait Norton antivirus 2004. J'ai maintenant un IBM qui utilise Norton antivirus 2004. J'avais paye ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
sebsauvage

Le pc plante lors d'une analyse antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis , mon pc plante lors d'analyse antivirus ou scan en ligne, je suis obligée d'éteindre le pc manuellement. Si quelqu'un pouv...

112 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
liloup

Installation d'antivirus

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si c 1 problème d'installer un antivirus sur son ordi.sans avoir l'internet.

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
d.17jnalex

Probleme de mise a jours de avira antivir

 Résolu

Bonjour, je n'ais pas de connection au reseau chez moi donc il faut que je télécharge ma mise a jour au cyber afin d'ammener ça a la maison.le PROBL...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
daniel1er

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir juste un petit renseignement car j'ai installer sur mon PC l'antivirus (antivir) et je les juste téléchargé j'ai rien fais...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
RClog

Antivirus firwall orange problème mise a jour

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer l'antivirus d'orange firewall. l'installation a réussie sans problème mais un point d'exclamation clignote indiquant q...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
-rochdi-

Clé pour kaspersky 7

 Résolu

Bonjour, Je veux un nouveau clé pour kaspersky 7

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
stephane_mc2004

Désinstallation avast

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé plusieurs logiciels qui ne servaient à rien avec Revo Uninstaller. J'ai enlevé Avast, car je l'avais déjà supprimé dans a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
crapoulou

Kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la nouvelle licence de lanti virus kaspersky 2010 mrci

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jim

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir; si j'ai un antivirus (orange) et que j'ai un virus, si je change d'antivirus, est ce que l'antivirus que j'aurai install...

34 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
webernard

Mon pc est infecté par xp antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par un virus qui me lance des popups sur ie ou sur mozilla, et il m'empeche par la meme occasion de telecharg...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Assma

Quel antivirus?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'avais kaspersky comme antivirus mais la la licence se termine et je trouve que ca coute beaucoup trop cher pour un an(j'avais compri...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
D00DL3

Antivirus internet sécurité

 Résolu

Saluuuut tout le monde , je cherche un antivirus disponible en téléchargement sur le net gratuit et complet mais qu'il soit internet sécurité aussi pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Magekyou

Meilleur antivirus gratuit à télécharger ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne ne veux pas me réabonner à Norton, je souhaiterais avoir vos avis sur les meilleurs antivirus gratuits à télécharger. Je vous rem...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
AL

Antivirus pour pc sans connexion

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils pour choisir le meilleur antivirus à installer pour un ordinateur qui ne dispose pas de connexion interne...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gen-hackman

Mise à jour antivirus

 Résolu

Bonjour, besoin de mettre à jour avira antivir

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
vieu bison boiteu

Kaspersky ou nod32 ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si NOD32 était plus puissant que Kaspersky ou il sont a peut prés pareille c'est parce que ma licence Kaspersky est bient...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix d'antivirus

 Résolu

Bsr, mon pc est infecté de virus et je voudrais le désinfecté quel antivirus me conseillé vous? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Lide

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour,Bonsoir alors voila j'ai un antivirus "Avast" je poste ce commentaire pour savoir si il n'y avais pas un meilleur (gratuit)(mais pas Norton) m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Destrio5

Cle d'activation avast

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de recevoir le NUMERO de CLE d'ACTIVATION POUR AVAST: C'est urgent! Merci.

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
foobar47

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si il était nésaisaire d' avoir un entis verussi oui avast est'il bon antivirus avec la cles d' enregistrement merci d...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Windonien

Impossible de désinstaller antivir

 Résolu

Bonjour, je voulais désinstallé antivir pour installer un autre anti-virus mais celui ne peut pas se désinstaller ! Aidez-moi svp !

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Thomas-wwe

Comment désinstaller mcafee

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon ordi (partitionnement etc...) j'ai un gros problème avec mon logiciel McAffe internet security. Il ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Trying2

Infection bagle - antivirus et wifi bloqués,

 Résolu

Bonsoir Toutes et Tous, Voilà, pas fière, que je fais appel à une bonne volonté qui pourrait m'aider : Suite à téléchargement d'un faux crack - ...

108 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
sKe69

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'antivirus kaspersky edition 2009 ,mais apparement il n'est pas compatible d'après mon pc. je suis en vista 32bit et avant j'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus fai

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines environ, j'ai été contacté par téléphone (sur mon fixe) par mon FAI "Neuf/Sfr" par une personne qui m'indiquait que désor...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
corium

(mcafee) comment désinstaller...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé voilà 2 semaines de ça l'anti-virus McAffee suite 2006 mais je trouve qu'il va extremement mal.... je voudrais le désinstall...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Bernie95

Pc lent et virus a desactivé mon antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, et c'est que mon PC est actuellement pris par un virus qui a carrement desactivé mon antivirus, il ne peut meme plus se la...

40 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
stephane_mc2004

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer un antivirus gratuit sur mon nouvel ordinateur portable et donc je pensais prendre le fameux avast mais je voulai...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lefauxmoi

Plusieurs antivirus pour les assemblés

 Résolu

Bonjour, a tous après l'expérience de différents antivirus j'aurais voulu savoir si par exemple avec Kaspersky, on pouvait assemblé l'antivirus ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sayce

Kaspersky antivirus 2010

 Résolu

Bonjour, je possede kaspesky antivirus 2009 avec ma license,je suis profane en informatique alors voila j'ai tenté d'installer le 2010 avec la meme l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
aztec 15

Recherche d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus gratuit compatible avec mon pc windows vista. merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
lady0202

Quel antivirus choisir??

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre ,quel antivirus choisir dans les antivirus payants? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Wotlk93

Problème installation cd antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un antivirus dans un supermaché et je n'arrive pas à installer l'antivirus car le pc ne reconnait pas le cd. Avant ça,j'...

30 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
jlpjlp

Quelle est le plus fort antivirus ??

 Résolu

Bonjour, quelle est le plus fort anti virus pour moi je pense que avira & bitdefender est le plus fort mais que pensez vous ?? aussi...

38 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
admiralc

Kaspersky 2010 est en confcilt avec winamp

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: mon kasspersky internet security 2010 est en conflit avec winamp :lorsque je lance winamp 5.56 celui ci se ferme automat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
kakashininjamaster

Restaurer des fichiers grace a norton 360

 Résolu

Bonjour, A cause d'une fausse manipè j'ai mal désinstallé windows live messenger et impossible de le reinstaller car l'installateur me dit qu'il est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Marie-Joe

Install 2 antivirus en mem tps ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir les gars svp y'a t il une possibilite pour installer 2 antivirus en meme temps pour ameliorer la protection du pc merci bocoup

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
pat_mongo

Débarrassez-moi d'antivirus agent pro svp !!!

 Résolu

Bonjour, SVP aidez-moi ! Je n'arrive pas à supprimer Antivirus Agent Pro qui s'est installé tout seul sur mon pc. Il me gêne en m'ouvrant sans arrêt l...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
MélodieT

Quel antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, Je commence à avoir d'avoir mon McAfee, je pense qu'il m'a pour l'instant sauvé, mais je ne faisais que peu de téléchargement... Maint...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Gordonne

[virus] probleme windows antivirus pro 2006

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis l'une des nombreuses personnes ayant un probleme avec des pop up windows pro antivirus 2006 et autres du meme type. Bien ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
adnane

Noueau antivirus gratuit!!!

 Résolu

Bonjour,j ai kaspersky evaluation et il fini aujourd hui j aimerais savoir si je peux le changer pour un autre gratuit (j ai deja eu antivir esce que ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
smart025

Supprimer correctement un antivirus

 Résolu

Bonjour, Bon, voilà, j'ai eu comme antivirus, AVG Free Edition, Avira antivir et récemment Avast. J'aimerais vous demander quel est la meilleure f...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Nemesis31

Télécharger gratuitement kaspersky 9

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouver vous m'aider à télécharger gratuitement kaspersky 9

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Destrio5

Quel antivirus gratuit choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ma période d'essai de 3 mois à Norton intégrée au PC est finit, et je voudrai donc passer maintenant à un antivirus plus fiable, ma...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
asseforlife

Probleme de instalation antivirus urgent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je un problème lors de installation de mon nouveau antivirus Kaspersky 2009 internet security sur un PC avec XP familial. Lors de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Destrio5

Antivirus g data total care 2010

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter G Data Total Care 2010 et j'ai vu qu'il n'était pas compatible avec Spybot. J'avais Tune Up Utilities 2009 et je l'ai désin...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
nicoelo

Un virus empeche l'instalation d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai telecharger un logiciel et quand je l'est installé eih bein mon antivirus a disjoncté il ma signalé plusieur virus puis paf...

56 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
gen-hackman
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 185