Publicité d'avast au bas de chaque courriel envoyé avec outlook
Résolu
bubu.be
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bubu.be Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bubu.be Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde,
je suis sous windows xp version 2002 service pack 3, suis protégé par avast version 140121-1 et utilise outlook express version 6.00.2900.5512 pour l'envoi de mes courriers électroniques.
depuis quelques temps, chaque fois que j'envoie un courriel, avast fait sa petite pub à la fin de mon message.
dans tous les paramètres d'avast, je ne parviens pas à trouver quelle case décocher pour éviter cela.
j'ose espérer qu'il ne faut pas se munir d'une version payante pour éviter cela.
merci d'avance pour votre aide
bubu
je suis sous windows xp version 2002 service pack 3, suis protégé par avast version 140121-1 et utilise outlook express version 6.00.2900.5512 pour l'envoi de mes courriers électroniques.
depuis quelques temps, chaque fois que j'envoie un courriel, avast fait sa petite pub à la fin de mon message.
dans tous les paramètres d'avast, je ne parviens pas à trouver quelle case décocher pour éviter cela.
j'ose espérer qu'il ne faut pas se munir d'une version payante pour éviter cela.
merci d'avance pour votre aide
bubu
A voir également:
- Publicité d'avast au bas de chaque courriel envoyé avec outlook
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cci courriel - Guide
- Envoyé de mon iphone - Guide
- Message non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
4 réponses
Bonjour,
je crois avoir trouvé.
Ouvre avast, paramètres, protection active, agent mail.
Clique sur la roue dentée et dévalide "analyser le courrier sortant".
je crois avoir trouvé.
Ouvre avast, paramètres, protection active, agent mail.
Clique sur la roue dentée et dévalide "analyser le courrier sortant".