Avast sur nouvel ordinateur Windows 8

Résolu/Fermé
moniquecat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - Modifié par Scarface72 le 17/01/2014 à 06:30
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2014 à 17:51
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur (un lenovo avec windows 8)j'ai voulu installer avast (je savais le faire avec mes ordinateurs précédents) mais je ne retrouve pas l'installation dans les programmes, en revanche j'ai toujours un message de remettre à niveau le logiciel de sécurité mcafee, est-ce ce programme qui bloque avast?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2014 à 06:29
Salut

Pour pouvoir installer Avast tu dois complètement désinstaller tout autre antivirus.

Donc McAfee est de trop sur ce Pc. => désinstaller McAfee Windows 8
1
Merci je ne le savais pas. ça a l'air simple comme ça mais j'ai fait des recherches avant, je n'ai apparemment pas cherché au bon endroit. J'aurai d'autres questions à poser mais je vais attendre pour ne pas avoir l'air trop bête.....J'ai eu toutes les versions windows depuis 3.1? je me suis toujours débrouillée mais là je reconnais qu'avec windows 8 tout me semble compliqué....
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2014 à 17:51
Ben, même avant, pour installer un antivirus il fallait désinstaller le précédent, ça a toujours été le cas.
0