Les discussions
Faux positifs sur roguekiller
RésoluBonjour, je faisais un petit scan avec roguekiller et j'ai eu des résultats positifs...cependant, comme ça détecte aussi les faux positifs, je voudra...
Continuer avec avast
RésoluBonjour, Je vous remercie de votre aide précieuse qui a résolu mon problème. J'avais emmené mon pc chez un informaticien qui n'avait pas réuss...
Windows 8 et microsoft security essentials
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a telecharger Microsoft Security Essentials j'ai pourtant pris 62 Bits et Il me dissent lors du telechargement : Votre ve...
Avg isearch
RésoluBonjour, j aimerais savoir comme supprimer isearch en deuxième ombre de firefox et suivant voir la capture http://img11.hostingpics.net/pi...
Désinstaller eset nod 32
RésoluBonjour, J'avais installé un anti virus eset nod 32 sur un eeepc 701 qui a peu de mémoire, je faisais régulièrement un nettoyage des fichiers inut...
Clé d'activation de nod32 antivirus
Résolu/Fermésvp comment je peux récupérer une clé d'activation de l'antivirus ESET NOD32 ANTIVIRUS7.car la version gratuie expirera dans quelques jour merci
Rapport adwcleaner, chrome très lent !
RésoluBonjour, j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner mais je c'est pas quoi faire avec le rapport svp aidez moi. merci beaucoup Configuration: W...
Impossible d'installer un antivirus
RésoluBonjour, Suite à une infection due à NationZoom (qui est normalement réglée), je suis allée vérifier par quel antivirus était protégé mon ordinateur...
Mises a jour impossible
Résolubonsoir j aimerais savoir pourquoi que je n arrive pas a valider une mise a jour windows update on m affiche code erreur 9c47 merci cordialem...
Windows defender
Résolubonjours chers amis je m'excuse de n' avoir été dans les règles lors de mon premier post je vous expose mon problème: j'ai désactiver mon windows de...
Protection antivirus avec malwarebytes anti-?alware
Résolu/FerméBonjour, Bonjour; Si j'achète le programme antivirus en sujet, protégera t'il uniquement un seul PC (celui à partir du quel j'envoie ce message), ou...
Désactiver bitdefender internet security 2010
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver cet antivirus car pour l'installation de HTC Sync, il m'est demander de désactiver l'antirus. Configuration: Wi...
Execution automatique ne fonctionne plus
RésoluBonjour Depuis l'installation de BIT DEFENDER INTERNET SECURITY 2014 l'execution automatique(DVD CD CLE USB etc..) ne fonctionne plus malgré que ce...
Problèmes suite à désinstallation d'avast
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Avast5 de mon PC en utilisant l'appli CCleaner. Depuis, dès que je clique sur l'icône "mozilla-firefox" ou "Internet e...
Antivir personal 12 pour win pro xp2 32bits
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer free antivir 12 sur windows professional XP2 32 bits. Le logiciel requiert un XP2 64bits.Alors que faire ? Res...
Supprimer pup.optional.lyrics.a / pup.optional.browsefox.a
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai téléchargé un programme que je n'aurais pas dû... Depuis lors, j'ai de nombreux pop-ups qui investissent Google Chrome! J...
Internet securite 2013 bitdefender
Résolu/FerméBonjour, Je peux me servir de ce logiciel pour ma tablette android. Pour télécharger birdefender pour android il faut flasher le code. Commen...
Microsoft security essentiel
RésoluBonjour Microsoft essentiel security est-il compatible avec Windows 8 ?
Pc infecté? paypal piraté
RésoluBonsoir, je me suis fait piraté mon compte Paypal (je la fais courte). je me demande également si mon PC ne serait pas infecté, ce qui aurait entr...
Cle d'activation avast 9
Résolusalue la comunote s'il vous plai pourai je avour la cle d'activation d'avast 9?
Probleme avec mon pc sous windows 8 wer-39390
Résolubonjour j ai un probleme avec mon asus l ordi s est eteint plus possible de voir l ecran la diode de l ecran était allume l ordinateur s allumait san...
Antivirus avira
RésoluBonjour, J'ai scanné mon antivirus avira, aucun virus n'a été détecté. Mais un message dit que mon ordi a un problème et le petit logo parapluie rou...
Kaspersky mot de passe pour accéder paramètres de l'application
RésoluBonjour, J'ai acheté Kapersky Internet Security 2014 pour plusieurs postes. J'utilsais Kapersky Internet Security 2012 jusqu'alors. Pour les 2 premie...
Anti-virus compatible avec malwarebyte... le quel choisir ?
RésoluBonsoir a tous... Je reviens vers vous parce que vos lumières sont précieuses et je vous remercie encore de me consacrer du temps pour éclaircir cett...
Nation zoom viré
RésoluBonjour, pas de question mais un grand merci à Merkal morte, j'ai appliqué le méthode préconisée "installation de adw cleaner" et génial ça marc...
Nation zoom???
RésoluBonjour, voilà mon souci quand j'ouvre google c Nation Zoom qui s'affiche J'ai essayé d'aller dans paramètre , mais à chaque fois que je veux ouvrir...
Message d'erreur kaspersky
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté une mise à jour Kaspersky pour 3 ordinateurs.Le premier a très bien accepté,mais les deux autres me disent message...
Fenetre publicitaire mobile
Résolubonsoir 1)une fenêtre mobile apparait entre celle des favoris a gauche et la fenêtre appelée a droite comment la neutraliser 2)eMule fonc...
Nouvelle option bizarre dans avg antivirus
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'il y a une nouvelle option pour AVG Antivirus dans le menu du clique droit dans Window...
Clkmon
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, des pages clkmon s'affichent. J'ai téléchargé et fais tourner adwcleaner. Les pages restent encore. Que dois-je fair...
Spy boot search and destroy
RésoluBonjour , Spyboot est il tellement néfaste que toutes les personnes a qui j'en ai parlé mon déconseillé de le télécharger ? -- l'humilité ...
Supprimer jsn.donecore.net
RésoluBonjour, Impossible de me débarrasser de JSN.donecore.net.Comme conseiller sur ce site, j'ai lancé adwcleaner, ci-dessous le rapport. Merci bea...
Rescuedisk / antivirus
RésoluQuelle sont les différences entre un antivirus installé sur l'ordinateur et un disque de sauvetage comme Kaspersky RescueDisk 10 ?
Classements meilleur antivirus 2009
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet est posté 1000 fois et que ca va se poster encore et encore ! mais sur ce sujet , je ne demande pas vos avis mais je ...
Avast
RésoluBonjour, J ai voulu faire une mise a jour d avast et mon pc a plante. Impossible de redemarrer mon ordi. Il tourne en rond et revient toujours au dep...
Objet caché
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour, suite à un scan d'avira, un avertissement et un objet caché ont été détectés. Ne connais...
Suppression infection et bilan de désinfection de pc
RésoluBonjour, J'ai été aidé (par 2 bienveillants intervenants sur CCM) pour supprimer la présence de "Dll-Files Fixer" sur mon PC car il continuait à s...
Bitdefendeur 8-1
RésoluBonjour,AVANT D'installer BITDEFENDEUR faut-il désinstaller WINDOS DEFENDEUR Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Antivirus qui aboutit à l'impossibilté d'envoyer des mails?
RésoluBonjour, Sans être sûr qu'il y a un lien de cause à effet je constate qu'avant-hier j'ai changé d' AntiVirus (Comodo contre McAfee auparavant), et d...
Le virus iminent de nouveau sur ma première page
Résolule virus iminent a de nouveau pris la place de voila dans internet explorer
Snap do
RésoluBonjour, Le moteur de recherche snapdo s'est installé sur mon ordinateur, impossible de le supprimer, j'ai pourtant suivi les astuces indiqués sur ...
Une nouvelle cle
Résolu/Fermémon antivirus est obsolete je veux une nouvelle cle pour le mettre a jour
Mise a jour manuelle avg
RésoluBonjour, comment mettre à jour avg manuellement après avoir telecharger la mise à jour? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7
Http://home.tb.ask.com/index.jhtml? m'a été imposé comme acceuil
RésoluBonsoir; Encore des problèmes insurmontables. La page en objet m'a été imposée comme page d'accueil et malgré mes efforts, je n'arrive pas de m'en dé...
Impossible de désinstaller avast.
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas désinstaller Avast à partir du panneau de configuration. Rien ne se passe. Quand j'essaie de l...
Avast me bloque
RésoluBonjour, je vous expose mon problème afin de trouver une réponse adéquate, car je galère depuis un bout de temps depuis une semaine j'ai acheté u...
Supprimer aartemis
RésoluBonjour Comment me libérer aartemis.com dont l'activité et la détection est ignorée par Kaspersky Cordialement
Virus pc
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aidé a réparer mon ordI!!! c un petit pc packard bell sous windows 7 ET JE PENSE QU'IL EST JONCHE DE VIRUS!! µ De...
Disinstaller omigaplus sur firefox
Résolubonjour voici les liens pour fichier OTL et extras https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131201_u10g10y6g11b10 https://pjjoint.malekal.com/...