Malwarebyte est-il gratuit ou non ?
Résolu
mibemol13
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai installé à plusieurs reprises le logiciel Malwarebyte sur mes ordinateurs, à partir de sites qui l'annoncent comme "gratuit". or, au bout d'un certain temps d'utilisation, je me rends compte qu'en réalité, il s'agit d'un essai qui se termine et qu'il conviendrait d'acheter la version payante. Qu'en est-il, en fait ?
Un grand merci par avance pour la réponse qui pourra m'être faite.
J'ai installé à plusieurs reprises le logiciel Malwarebyte sur mes ordinateurs, à partir de sites qui l'annoncent comme "gratuit". or, au bout d'un certain temps d'utilisation, je me rends compte qu'en réalité, il s'agit d'un essai qui se termine et qu'il conviendrait d'acheter la version payante. Qu'en est-il, en fait ?
Un grand merci par avance pour la réponse qui pourra m'être faite.
A voir également:
- Malwarebyte est-il gratuit ou non ?
- Malwarebyte gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Oui, merci j'ai aussi répondu au message privé. Mais en principe, lorsqu'il s'agit d'un essai, il est précisé "téléchargement gratuit" alors que là, il figure sur la plupart des forums comme logiciel gratuit et non comme shareware. Enfin, merci pour la réponse. On va bien voir ce qui se passera dans les prochains jours.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour, Malwarebyte's anti malware est à la base totalement gratuit. Ce qui est payant c'est la version pro (mise à jour automatique + scanner en temps réel = inutile).
Lors de l'installation, il faut bien décocher la case "activer l'essai de la version pro".
Lors de l'installation, il faut bien décocher la case "activer l'essai de la version pro".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regardez vos messages privés, j'vous avez répondu là dessus ^^