Les discussions
Logiciel antivirus
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le plus d'avis possible sur les logiciels antivirus gratuits les plus performants? toutes les suggestions sont les bie...
Pop up antivirus intempestives
RésoluBonjour à tous ! Donc voila mon problème. Cela fait depuis quelques jours que je me retrouve confronté à ceci : a tout moment (et plutôt souvent!) de...
Problème avec avast 4
RésoluBonjour, Suite à un problème avec " avast 4 version free" j'avais désinstallé celui-ci et voici, maintenant le message d'alerte qui apparaît, à chaqu...
Problème antivirus win32 non valide
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide. Ce matin j'ai desactivé par mégarde mon antivirus et je pense que mon PC à été infecté parce que mon antivir...
Antivirus petite config
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus (gratuit ou payant, qu'importe) pour un PC ayant seulement 112 MO de RAM. Je cherche un antivirus qui puisse s'ins...
Kaspersky
Résolu/FerméBonjour, je recharche un site ou il ya des clè dactivation de kaspersky aidez moi aller a++
Comment supprimer norman antivirus
RésoluBonjour, C'est un appel au secours..je souhaiterai supprimer Norman Antivirus de mon ordinateur pour installer l'antivirus Panda...or je ne le retr...
Ch antivirus gratuit
Résolusalut a tous. je recherche un antivirus gratuit et qui se met a jour tout seul. avant j'avais avast mais j'ai eu un soucis. j'aimerais donc savoir ...
Je cherche un antivirus
RésoluBonjour, voila je recherche un tres bon antivirus moi j ai avast je voudrai savoir si il y a mieux merci
Probleme d' antivirus
RésoluBonjour, depuis quelques temps je renecontre des problemes avec mon antivirus( internet security 2008 de chez trend micro).Les problemes sont les suiv...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, Comment trés bien protèger son ordi avec des (un) antivirus gratuit
Telechargement d'anti virus
RésoluBonjour, je veu telecharger nod32 gratuitement comment?????? et quel est l'anti_spyware qui lui est compatible
Problème de mise à jour antivirus
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour la raison suivante : Depuis que je suis rentré de vacances, je n'ai pas pu mettre à jour mon antivirus Avast...
Antivirus problème
RésoluBonjour, Depuis quelques minutes Windows ne détecte plus mon antivirus j'ai antivir et il me dit comme si aucun antivirus n'est installé lorsque je...
Avoir la cle de l'antivirus kaspersky
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir la mise à jour automatique de l'antivirus kaspersky
Antivir périmé, besoin d'aide !
RésoluBonjour, Windows me met que mon antivirus (Antivir) est périmé, et quand je met a jour Antivir donc, impossible de faire la mise à jour ! comme si l...
Probleme antivirus antivir
RésoluBonjour, j ai installer hier l antivirus ANTIVIR version gratuite, aujourd hui je fais un scanner, epuis il me sort WARNING 3 je demande que dois je ...
Probleme avast
RésoluBonjour, J'ai télécharger la version gratuite d'avast sur ce site " Comment sa marche " mais une fois instaler il me dit que le logiciel est périmé ...
Probleme d'antivirus
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon ordi je vous explique j'etais sur mon ordi et une fenetre s'est ouverte, c'etais antivirus 2008 c'est en anglais, i...
Antivirus
RésoluBonjour, Est t-il bon d'avoir Windows Defender et un antivirus (avast) activé en même temps?
Antivirus orange expiré
RésoluBonjour, J'ai souscrit Internet par orange (live box) il y a quatre mois ; j'ai fait installé par un installateur compte tenu de mon niveau très él...
Trois antivirus pas de securite
RésoluSALUT JAVAIS ANTIVURUS AVAST ET ANTIVIRUS KASPERSKY MAIS UN CERTAIN TEMPS AVAST ET LANTISPAME SEMBLENT INACTIF JAI INSTALLER ANTIVIR MAIS NA PA PU COM...
Quel antivirus en complement de spybot search
RésoluBonjour, J'AI INSTALE L' ANTI SPYWARE SPYBOT SEARCH & DESTROY ET J'AIMERAIS INSTALLE UN ANTI VIRUS GRATUIT ET PERFORMANT EN COMPLEMENT. J'AVAIS AVA...
Supprimer norton
RésoluBonjour, Après avoir l'antivirus norton de périmé j'ai changer et j'ai pris Avast qui est gratuit. Mais le problème c'est que bien que j'ai supprim...
Anti virus
RésoluBonjour je viens de reformatez mon ordinateur a cause d'un virus ou d'un cheval de troie a mon avis. J'ai reformaté , j'ai installez kaspersky intern...
Clé avast, installation impossible
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé avast et j'ai une clé cependant lors de l'installation il ne me la demande pas! Comment faire pour ...
Les licences des anti-virus comment faire ?
RésoluBonjour, je voudrai acheter Nod32 mais c'est par licence si j'achète 2 licences qui est dans le même boitier , es-ce que je peux en donner 1, à u...
Avast antivirus
RésoluBonjour, je n'ai pas le petit icone dans la barre des taches avec le petit a, je n'arrive pas à le mettre, est ce quelqu'un aurai deja eu le meme sou...
Quel antivirus prendre
RésoluBonjour, bonjour tous le monde j'aurai encore besoin de votre aide. J'ai pas envie d'acheter un antivirus. Et j'ai vus que l'on pouvait en telech...
Problèmes antivirus fiable
RésoluBonjour, à tous.J'ai un problème. Quand je vais sur internet Explorer ver. 6 il y a plein de fenêtres qui s'ouvrent. (antivirusfiable.com,qui veut abs...
Norton anti-virus
RésoluBonjour, J,ai désinstallé certains programme de mon pc et voilà que je n'ai plus Norton!!! Il y a un message d'erreur: c:/program files/fichier commu...
Désinstaller antivirus ca internet security s
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à desinstaller un antivirus et antispyware que j'ai télécharger. Il se nomme CA Internet Security Suite. Lors de la désinst...
Problème mise à jour antiviruskit 2006
RésoluBonjour . J' ai acheté l' antiviruskit 2006 .J' ai effectué la mise à jour 2007 (proposée gratuitement ) Aucun soucis jusqu' à présent et depuis quelq...
Licence expiré cherche un bon antivirus grat.
RésoluBonjour, j'avais bitdefender mé ma license est fini alors bon je cherche un antivirus pour le remplacé mé gratuit é ki est performant merci de m'aide...
Antivirus efficace
RésoluBonjour, je cherche un antivirus efficase et surtout gratuit en français pour windws xp merci
Logiciel antivirus
RésoluBonjour, j'ai un pc de marque avec l'O.S. intégré. J'ai sorti le DVD d'installation. J'ai maintenant par inadvertence supprimer mon antivirus via l...
Antivirus gratuit et antispyware
RésoluBonjour, A ce jour, quel est le meilleur antivirus gratuit et le meilleur antispyware Merci pour vos réponses et meilleures salutation Paco ...
A propos de l'antivirus avg free
RésoluBonsoir, J'ai un problème que j'arrive pas a résoudre. Pourriez vous m'aider. Voila, chaque fois que j'allume mon pc portable, l'antivirus se lance...
Virus- qui suprime mon antivirus!!
RésoluBonjour, je fais apel a vous car mon frere a reussi a degoter un VIRUS d'un autres monde^^, je m'explique: -le virus en question me suprime mon an...
Antivirus associer a un anti spyware
Résolubonjuour je voulais savoir si avec un antivirus je pouvais mettre un antispyware et un antispyboot merci a tous
Quel antivirus?
RésoluBonjour, je voulais savoir kel antivirus choisir entre avast et avira??? merci de me repondre
Impossible de supprimer norton antivirus
RésoluBonjour, Lorsque j'ai acheter mon ordinateur j'ai installer une version d'essai de norton antivirus fournie avec l'ordinateur. Depuis j'ai installer...
Symantec antivirus
Résolubonjour, voila j'ai acheter un ordi et le mec ma mis "symantec antivirus", donc je me demande si il est sure ou via-je metre kaspersky7 ou nod32 ou ...
Avg anti spyware + antivir compatible?
RésoluBonjour, j'ai antivir et je vien de télécharger avg anti spyware et il a un "bouclié résident activé" dois je le desactiver? comme les antivus peuv...
Quel ets le meileurs antivirus
Résolu/FerméBonjour, pour vous quel est le meileur antivirus repondez s'il vous plait j'ai besoin d'un bien
Antivirus = accompagnement quoi prendre ?
RésoluBonjour, J'ai Spybot - Search & Destroy, registry mechanic et antivir. J'ai été conseiller et lu beaucoup de forum et j'ai prix c'est 3 pour me ...
Antivirus = accompagnement quoi prendre ?
RésoluBonjour, J'ai Spybot - Search & Destroy, registry mechanic et antivir. J'ai été conseiller et lu beaucoup de forum et j'ai prix c'est 3 pour me ...
Spybot + housecall + ccleaner + antivirus
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un scan en ligne avec Housecall. Ayant l'antivirus firewall PC d'orange, CCleaner et Spybot je voudrais savoir s'ils ...
Mise a jour d'antivirus
Résolu/FerméBonjour,je suis nule en informatik et je voudrais savoir commen mettre a jour mon antivirus merci