Les discussions

Symantec antivirus

 Résolu

bonjour, voila j'ai acheter un ordi et le mec ma mis "symantec antivirus", donc je me demande si il est sure ou via-je metre kaspersky7 ou nod32 ou ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
chépa

Avg anti spyware + antivir compatible?

 Résolu

Bonjour, j'ai antivir et je vien de télécharger avg anti spyware et il a un "bouclié résident activé" dois je le desactiver? comme les antivus peuv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
choune64

Quel ets le meileurs antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour vous quel est le meileur antivirus repondez s'il vous plait j'ai besoin d'un bien

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Lyonnais92

Antivirus = accompagnement quoi prendre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Spybot - Search & Destroy, registry mechanic et antivir. J'ai été conseiller et lu beaucoup de forum et j'ai prix c'est 3 pour me ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
vince-sk8

Antivirus = accompagnement quoi prendre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Spybot - Search & Destroy, registry mechanic et antivir. J'ai été conseiller et lu beaucoup de forum et j'ai prix c'est 3 pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
levi65

Spybot + housecall + ccleaner + antivirus

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un scan en ligne avec Housecall. Ayant l'antivirus firewall PC d'orange, CCleaner et Spybot je voudrais savoir s'ils ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
shinobi80

Mise a jour d'antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis nule en informatik et je voudrais savoir commen mettre a jour mon antivirus merci

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Ajbol

Cherche bon antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit?

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sphincter

Antivirus de internet a détecté un virus!!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aider : J'ai parcouru le forum pour voir comment me protéger des virus et je suis tomber sur https://www.eset.com/ j'a...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
storn

Problème antivir

 Résolu

Bonjour, Suivant les conseils d'un internaute, j'ai désinstallé mon antivirus Avast avec l'outil prévu à cet effet puis j'ai installé AntiVir. Malheu...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
cutter4

Compatibilité onecare avec les antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir svp si l'installation de windows live oneCare peut se faire en presence d'un autre antivirus (ici avira) ou est ce qu'il fa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
tayebel

Mise à jour de l'antivirus!

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus ne se met plus à jour et pourtant, il est effectif. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
brahim

Antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site ou je pourai télécharger gratuitemement des codes licence pour l'utilisation de kasperky 7.0 car il est installé sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
irongege

Désinstallation antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un portable Packard Bell. Dessus est installé d'office pour 90 jours Norton 360. Je voudrais installer Kaspersky (dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jacques.gache

Prolème avec avast

 Résolu

Bonjour, J'ai nstallé Avast sur mon ordinateur mais il ne joue pas le role d'antivirus mais seulement d'anti spyware. C'est normal?

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
apokalypto

Avgantivirus

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre à jour AVGantivirus? Et le mettre en français? Merci d'avance. Le truc c'est que c'est en anglais et je compren...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
biscotte22

Norton 360 - réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Norton 360 pour 3 postes. Je l'ai déjà installé sur 3 ordi différents. Suite à un bug que je n'ai pas su réparé, je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Adam 6

Kaspersky 7

 Résolu

Bonjour, je recherche la licence kaspersky 7 merci

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jacques.gache

Code dactiviatoin de kaspersky 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veus le code dactiviation de antivirus kaspersky7

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
^^Marie^^

Conseils pour un antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour,A toutes et a tous je voudrais que vous me disiez quel antivirus choisir ; il faudrais qu'il soit simple d'utilisation (comme avast) en fr...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Zempachi

Desinstallation norton antivirus 2007

 Résolu

Bonjour a tous , Voici mon probleme : Je voudrais desinstaller Norton 2007 pour pouvoir mettre Avast, Je desinstalle donc Norton puis au "Setup...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Kokliko

Diff entre antivirus privé et d'entreprise

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre les antivirus d'entreprise et les antivirus privée à part le fait que l'un est pour l'entre...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le code de kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut sil vous plais donnez moi le code d'activation de kaspersky

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
^^Marie^^

Antivirus a la con

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 2 antivirus et 2 firewall ( je sais faut pas mais jai reussi a les configurer et il tourne sans se gener) mais 1...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Symantec antivirus corporate edition

 Résolu

Bonjour !!! On m'a mis à disposition un portable sur lequel est installé Symantec Antivirus Corporate Edition et sur lequel il y avait Eudora comme me...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
mhamed nasr

Anti virus complémentaire à avast

 Résolu

Salus à tous, j'aimerais savoir s'il faut ajouter des anti virus complémentaires à Avast. Si oui les quels ? Merci de vos réponses. A+

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
leboss

Tester en toute sécurité son antivirus

 Résolu

Salut a tous voila un logiciel que j'ai créé, c'est un cadeau pour tous les inscris sur ce site, le logiciel vous permet de tester l'efficacité de vos...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gros problemes antivirus pour mon rodi

 Résolu

Bonjour, il se trouve que jai un probleme losrque je fait mes mises a jour automatique j'obtient ce message quelque seconde plus tard: cer...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
bL1nK4

Pb ouverture disque après analyse antivirus

 Résolu

Bonjour, salut à tous, petit nouveau sur le forum je viens d'atteindre mes limites de compétences en informatique avec un nouveau souci et je vous co...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jlpjlp

Message antivirus problème

 Résolu

Bonjour, il se trouve que jai un petit probleme losrque je fait mes mises a jour automatique j'obtient ce message quelque seconde plus tard: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
boy94450

Clé du produit acer m3630 norton

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un ordinateur acer M3630 , je possede internet security ki été fourni dans le pc avec mais non activé alor esque la clé du produit e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
baladur13

Kaspersky anti-virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me donner un lien o un torrent ou je peux telecharger kaspersky avec un key merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
baladur13

Antivirus spywaresecure

 Résolu

Bonjour, Depuis peu à chaque fois que je veux aller sur internet, s'affiche : ALERTE VOTRE SYSTEME EST INFECTE... et je n'arrive pas à m'en débarras...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
••RiverToo••

Antivirus!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler antivir suite a des probleme avec mon ordi infecté et sur les conseil de ce site mais voila aujourd'hui il me dit que c'e...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
totobetourne

Lancement d'avast

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai avast qui ne se lance plus tout seul au démarrage du pc, savez-vous comme dois-je faire pour y remédier? merci.

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Le kurde

Comment suprimer un antivirus?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais installer avast mais j'arrive pas à suprimer l'antivirus "firewall" d'orange. Qui pourrait m'aider? merci.

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
mathysse

Telecharger un antivirus

 Résolu

Bonjour, svp, je vx telecharger kaspersky, et au cours de telechargement, le systeme ne me permet pas de continuer le telechargement en affichant un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
miss_info

Problème norton antivrus

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai problème avec mon logiciel norton antiviirus 2005 La date de renouvellement m'affiche 30/12/1899 alors je l'ai renouvellé début m...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
nyco13

Quel est le meilleur antivirus gratuit ?????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le meilleur AntiVirus qu'ont pourraient telecharger sur internet GRATUITEMENT pour avoir une BONNE sécuriter contre tous t...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
plouf plouf

Antivirus + ccleaner + sbybot...

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bn forum pr demander ça... je tente tjs... en fait mon ordi (un Vista) rame pas mal et je suis assez parano sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
justmamzell

[norton antivirus] est-il suffisant?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si Norton AntiVirus est suffisant pour protéger l'ordinateur contre les virus. Sinon quels antivirus je peux installe...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
manal

Changer d'antivirus tout les mois

 Résolu

Bonjour,ya une question que je me pose, si vous pouvez me répondre. en ce moment j'ai kaspersky antivirus 7 pour 1mois d'essai, imagine qu'a la fin...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
taha

Impossible de desinstaller avast

 Résolu

Bonjour, J ai un tit soucis avec l avast que je dois "desinstaller " étant donnéqu il expire bientot pr en réinstaller un nouveau ; seulement voila ...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Miss-Net

Pas d'antivirus en mode sans échec...

 Résolu

Bonjour tt le monde! Novice en informatique lorsque je démarre mn ordi en mode sans échec (je suis sous Vista) mn antivirus a disparu!!(j'ai firewal...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
justmamzell

Enlever norton

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai formater mon pc et ducoup il y a Norton 2005 qui c'est remit, et je ne sais plus comment faire pour l'enlever du pc, je ne l'ai...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
elchico66

Tr/crypt.ulpm.gen /aide et antivirus

 Résolu

Bonjour, Suite à une troyan Small.JMH, qui apparement à été éradiquer, je me retrouve avec TR/Crypt.ULPM.Gen qui se ballade dans mon PC détécté par...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit ou payant pour un pc 500 mhz et 383 mo de ram avec XP qui ne fasse pas trop ralentir ma config . Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
je-débute

^[norton] affichage non désiré

 Résolu

Bonjour voila, j'ai désinstallé norton antivirus 2005; à chaque fois que je veux ouvrir Word ou Excel le windows installer s'affiche et aussi le m...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
bruno33

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger un antivirus puissant et je sais pas le quel.. j attend vos conseils et aussi un site de téléchargement gratuit merci

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ad award/avast

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si ad award pro et avast antivirus rentre en conflit si 2 antivirus gene l'ordi de tourner correctement merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ghgggfd
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 184