Les discussions

Alternative a delfix

Résolu

Bonjour, à tous J'aimerais savoir s'il existe un outil qui serait l'équivalent de Delfix, qui effacerait les points de restauration Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Widgi ?

Résolu

Bonjour, Qui connait Widgi.toolbar? Sur un vieux PC que je remet en service ADWCleaner m'a débarrassé de Yontoo.Paperage, WebCake.BHO et Win32.2urf...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
draille

Icone avast

Résolu

Bonjour à tous Après une mise à jour mon îcone avast ne tourne plus comme avant mais apparait en orange et bleu en donnant un effet de rotation de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
togotarabi

Logiciel antivirus

Résolu

bonjour, Quel est le meilleure logiciel antivirus ? parce que pour mettre a jour Windows 8 a 8.1 il faut désinstaller avast antivirus (qui était po...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
[Delusion]

Comment enlever ann. flash après suppression d'optimizer pro

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je me suis aperçue que j'avais téléchargé Optimizer Pro 3v (sans m'en rendre compte sur le moment -- à mon insu quoi -- et il ne s...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
borabora88

Comment supprimer snapdo ?

Résolu

bonjour, je suis victime de snapDo que je n'arrive pas à supprimer (SnapDo.exe accès refusé). Quel logiciel puis-je utiliser pour l' enlever. Il s'i...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Fin de norton internet security

Résolu

Bonjour à tous, C'est une 1ère pour moi sur ce site ! J'ai une petite question, j'espère que vous pourrez m'aider. Alors voila, j'ai la version ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scan d'un ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment faut-il procéder pour faire un scan d'un pc suspecté d'être infecté par un virus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast pro mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, J'ai Avast pro. Mise à jour actuel 8.0.1500 j'ai vu dans ma maintenance qu'une nouvelle version est disponible 9.0.1500 j'ai donc cliq...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
789um

Mysearchdial

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi faire. J'ai chopé cette daube de Mysearchdial, premièrement sur IE en voulant install...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Gros problème, virus a2zlyrics

Résolu

Salut, des publicités intempestives sont sur mon navigateur (en bas des pubs y est marqué : Ads by a2zLyrics), ma connexion Internet est ralenti, mon ...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Evalh

Infecté par start.qon8.com

Résolu

Bonjour : voila ,j'ai un virus Start.qone8.com ,le reste vous le connaissez ...Page d'accueil etc pourriez vous m'aider ? -- l'humilité donne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement pure 9.1.0.124 kaspersky

Résolu

Bonjour, Mon abonnement étant arrivé à échéance je l'ai renouvelé en achetant une nouvelle licence mais à la suite de problème technique je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Yidir

Avast antivirus

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une restauration de mon ordinateur HP à son état d'usine. Donc, il me reste 200 jours avast et j'aimerai savoir si je fait u...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ben

Je ne sais pas comment retrouver un fichier sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Cela fait un certain temps que mon antivirus Norton scan un fichier nommé Bq3M2VYu.exe.part . Or je n'ai aucune idée de ce qu'est ce fichi...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Mevali

Ecran blanc avec mcafee en toutes circonstances

Résolu

Bonjour Bonsoir, Je possède un ordinateur portable depuis un an (donc depuis 2012) avec McAfee pré-installé dessus. Depuis un bon mois, j'ai qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pc

Résolu

Bonjour mon pc a des lenteurs, si j ouvre plusieurs pages les videos sont saccadees, voici les logiciels de securité: - avira - malwarebytes - pare...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
civilwar2a

Bug suite maj programme avast

Résolu/Fermé

Hello à tous Avast 9 est sorti ;) Seul hic pour moi la maj a foiré Quand je dis foiré c'est foiré je me retrouve avec la version 8.0.1500 (n...

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel av choisir ?

Résolu

Bonjour,je suis sur avast 8.1497 et je souhaiterai savoir quel AV me conseillerez vous ? Merci de votre comprehension.Bonne journée.

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
piquesous

Quelle sont les anti virus plus sures?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 q quelles anti virus sont les plus fiables? Merci de votre avis

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
René

Un problème sur mon disque amovible

Résolu

bonjour a tous svp je ne sais pas si c'est un virus mais tous mes fichiers qui ce trouvent sur sur ma clé USB se sont transformer soudainement en racc...

47 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
maomao1st

Qelle antivirus choisir

Résolu

Bonjour, Il y a tellement d'antivirus que je ne sais laquelle choisir Quelle est le plus fiable des antivirus payant merci :)

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Hantor

Bitdefender safe lock

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de bitdefender total security 2013. J'ai donc voulu tester la fonction antivol ou on programme un ...

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
bledboy

Mcafee et windows defender

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur Acer, j'ai de pré-installé deux antivirus. Ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'était déjà comme ça lorsque je l'ai acheté...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Sugel

Sites malveillants pathdone.net / pathcore.net

Résolu

Bonjour, comment supprimer le site malveillant "pathdone.net ou pathcore.net? Des publicités apparaissent en nombre impressionnant et le travail ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Un malware peut-il se protéger en prenant des attributs ?

Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir (comme s'est écrit dans le titre), si un malware peut se protéger en prenant des attributs de fichiers spécifiq...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
larsson-75

Rootkit détecté par avg mais ne fait rien?

Résolu

Bonjour, J'ai AVG Antivirus FREE 2014 et lorsque j'analyse mon système, il me détecte quatre menaces "potentiellement dangereuses" mais ne les sup...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
hellodu95

Qvo6

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Quelqu un serais t il disponible pour m aider a supprimer QVO6 svp. Merci d avan...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
iline17

Avast bug?

Résolu

Bonjour, bonjour! Alors... Avast m a informe que des mises a jour étaient disponibles... J ai vu que je pouvais mettre a jour le "adobe reader", et...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
beladona2

Supprimer en.v9

Résolu

Bonjour, Tous mes navigateurs(I.E-Chrome et Firefox) sont envahis par qvo6 et en.V9. Impossible à supprimer. Merci de votre aide. Configuratio...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Tonton Carlos

Le meilleur entre mcafee,windows defender, norton.

Résolu

Bonjour, Question numéro 1: Quel est le meilleur entre Mcafee, Windows Defender et Norton. Question numéro 2: Quel est la diférence entre ces an...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
avest

Meilleure antivirus payant

Résolu

bonjour, je suis a la recherche du "meilleur" antivirus payant , je sais le meilleure antivirus c'est moi mais je voudrais savoir si je dois payer po...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jorge

Qv06

Résolu

chaque fois que j'ouvre une page intenet j'ai ceci qui s'ouvre aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Protection avast antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai installé un antivirus avast pro qui fonctionne jusqua 2014 mais impossible de le retrouver du fait d'avoir changé ma centrale Con...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jojo29.

Base de données obsolète à l'installation de malware protector

Résolu

bonjour, je viens d'acheter le logiciel MALWARE PROTECTOR sur le site, et après installation, cela me dit que la base de données est obsolète et qu'i...

63 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
hangie

Avira

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour activer le contrôle des PUP/LPI sur Avira, comment faire ? Je vous remercie M

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
loumax91

Supprimer virus

Résolu

Salut, Aidez-moi à me débarrasser d'un virus qui fait que tout ce qui est document est visible comme raccourci. Mon anti-virus est Micrisoft Secur...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
goungoulou2

Intrusion: gen:trojan.heur.fu.huz@agtyjtb

Résolu

Bonjour, J'ai eu une alerte qui ne dit que mon antivirus ( Securitoo de orange) à bloqué une saleté, dans mon DD externe (G)mais qu'il ne peut pas l...

26 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Protection windows 8

Résolu

Salut à tous, J'utilise depuis une quinzaine windows 8 et j'ai viré norton (préinstallé) que je n'apprécie pas beaucoup. J'ai cherché un peu et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
patoune71

Malwarebyte tourne en rond

Résolu

Bonjour à tous, Aprés un scan avec Malwarebyte: celui ci tourne en rond sur : malwarebyte C:\programdata\\\\\\\\ avec une multitude d'antislash....

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
damien

Activation de windows defender impossible

Résolu

Bonjour, La protection anti-virus de mon ordinateur est assurée par Norton Internet Security 2013. De ce fait, Windows Defender a été désactivé au...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
maz

Malwarebytes: version totalement gratuite (sans période d'essai)

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Malwarebytes il y a quelque temps, mais il semblerait que ce soit la version payante, avec période d'essai que j'ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lilidurhone

Impossible de lancer usbfix

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas lancer USBFIX. A la fin de la recherche, il m'indique " windows ne trouve pas 'U:\UsbFix [Scan 7] M2102650.txt. Vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
@rno

Que pensez vous du logiciel version complète de malwarebytes

Résolu/Fermé

bonjour, Que pensez vous du logiciel MALWAREBYTES anti-malware en version gratuite ? j'ai désinstallé Malware Protector. je viens de POUVOIR lanc...

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
lilidurhone

Comment enlever lavasoft de mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox, cela m'ouvre une page de recherche lavasoft (sans adresse dans la b...

28 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
geekaume

Pc bloqué par faux antivirus : antivirus security pro

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62 Comme le titre l'indique, j'ai un faux antivirus qui à bloqué un pc portable. J'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Olivier

Lissence

Résolu

Je cherche une lissence pour l'Avast internet sécurity antivirus vu que j'ai une copie dont la lissence est expirée.

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ahmedprof

Ordi lent et problème éjection clé usb

Résolu

Depuis quelques jours je trouve que mon ordinateur est plus lent (windows et navigateur). De plus, il m'est impossible d'éjecter mes clés usb (malgré...

41 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kingk06

Avast n'y arrive pas....

Résolu

Bonsoir.... Pas dans mes "habitudes" de choper des saletés, mais bon...j'ai dû déc...cette fois ?! Avast me trouve un rootkit, de dangerosité "éle...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
poupougne13

Generic33.bzcs

Résolu

depuis ce soir , j'ai un message d'AVG qui me dit que j'ai une menace détectée Cheval de Troie : generic33.bzcs et aussi IDP.Program.D1B0A5...

42 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 6 227