Les discussions

Ordi lent et problème éjection clé usb

 Résolu

Depuis quelques jours je trouve que mon ordinateur est plus lent (windows et navigateur). De plus, il m'est impossible d'éjecter mes clés usb (malgré...

41 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kingk06

Avast n'y arrive pas....

 Résolu

Bonsoir.... Pas dans mes "habitudes" de choper des saletés, mais bon...j'ai dû déc...cette fois ?! Avast me trouve un rootkit, de dangerosité "éle...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
poupougne13

Generic33.bzcs

 Résolu

depuis ce soir , j'ai un message d'AVG qui me dit que j'ai une menace détectée Cheval de Troie : generic33.bzcs et aussi IDP.Program.D1B0A5...

42 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus avec message de la police canadienne

 Résolu

Je sais que le sujet a été traité à quelques reprises, mais chacun d'eux ne semblait pas répondre exactement à ma situation. Donc voilà : Je rou...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
t_riz

Antivirus gratuit pour entreprise ?

 Résolu

Hello tout le monde. Dans l'entreprise dans laquelle je travaille, on étudie actuellement la possibilité de passer sur un antivirus gratuit sur les se...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
choubaka

Impossible de se débarasser de trymedia

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps ce "trymedia" fait qu'apparaitre apres malwarebytes et adwcleaner. Je le supprime a chaque fois mais en vain. J'aim...

33 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
juju666

Antivirus

 Résolu

Bjr; je voudrais telecharger commodo antivirus gratuit

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Anixtiti

Windows defender

 Résolu

Windows defender a signalé un virus. Depuis ce temps l'application Windows defender est arrêté. Protection en temps réel: Désactivée Définition ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
marquis1944

Remplacer mcafee à l'essai par defender gratuit

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment procéder pour activer Defender qui parrait-il est inclus dans Windows 8.. je ne trouve pas trace de ce logiciel dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Scarpa

Qv06

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique et je souhaiterai désinstaller QV06. Pourriez vous m'expliquer comment faire Cordialement

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme avec avast easypass

 Résolu

bonjour, jai un petit probleme avec mon antivirus Avast. Il est arrive a expiration. j'ai reintalle la version gratuit ,mais je n'arrive pas a le met...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Zeroaccess (max++) détecté par roguekiller de tigzy

 Résolu

Bonjour, suita a un virus sur mon ordi portable qui tourne avec windows7 , antivirus pro security est apparu et me bloquer tout , j'ais installer ...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme de fenetre de pub

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvre toutes seul, de plus j'ai remarqué que lorsque j'ouvre des page internet cela mettait un peu...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
julieanthony

System care antivirus impossible a enlever....

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide.... Depuis qqs jours, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur mon PC ! A chaque fois, il me sort le même m...

34 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Conseil : antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aurais simplement besoin d'un petit conseil, j'avais jusqu'à maintenant sur mon ordinateur perso la licence de l'antivirus du boulot, ma...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Y a comme un p'tit problème

 Résolu

Hello à tous J'essaie en vain de réparer avast via le panneau de configuration(suite à sa disparition dans le systray) Mais à chaque essai de ré...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
buckhulk

Avast erreur rpc

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur m'indique qu'avast n'est pas activé et me dit que ma licence a expiré (alors que pas du tout). Impossi...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lilidurhone

Antivirus security pro

 Résolu

Bonjour a tous. C'est a mon tour d'etre la cible d'antivirus security pro. J'ai bien note les soluces deja referencees sur le forum. Cela etant, le ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus security pro

 Résolu

Bonsoir, j'ai un gros problème avec un virus nommé antivirus sécurity pro qui s'est installé sur mon ordi et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Pouv...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller zone alarm

 Résolu

Bornjour, je n'arrive pas a desinstaller Zonealarm pare feu et antivirus que j'ai remplacé par avast 2013 et windows parefeu, de plus je n'ai pas pu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Rob83

Antivirus

 Résolu

bonjour..je recherche des conseils sur le pack securité de sfr..qu 'en pensez vous ?moi je trouve que les connecxions sont trés lente...merci de me co...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
buckhulk

Problèmes de renouvellement de la licence avec kaspersky

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une clé d'activation pour le renouvellement de la licence de mon anti-virus : Kaspersky. J'ai bien reçue la clé d...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast scan qui bloque a 0%

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon antivirus (Avast) qui bloque aux scan a 0% aucun scan ne marche car aucun fichier n'est scanné d'après l'analyse ca...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Torpedo-X-427

Antivirus expiré

 Résolu

Bonjour, là je déprime Mon antivirus Firewall v7.13-2 est arrivé à expiration ce matin et quand je navigue ça bug. Pour le mettre à jour il me faut...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Alastair

Kaspersky internet security ralenti windows

 Résolu

Bonjour à tous, Mes parents ont une licence 3 PC de Kaspersky Internet Security 2013. Habituellement j'utilise la 3 ème licence. Je viens de reform...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
FXS40

Kaspersky fênetre d'analyse à chaque connexion de média amovible

 Résolu

Bonjour, Venant d'avast et ayant choisis kaspersky dernièrement, ça m'énerve de le voir me dire à chaque fois que je connecte une clés usb qu'il l'...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
allan38

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai des problèmes avec mon PC qui rame, pourtant il reste plus de la moitié de Go disponible. je pense que de...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
wesh59

Agents désactivés sur avast

 Résolu

bonjour! mon agent de fichier,agent tchat et P2P sont désactivés. les onglets "rétablir" et "activé" ne fonctionnent pas Je ne sais pas si il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
charlottevai

Besoin aide pour supprimer qvo6 merci

 Résolu

Bonjour j'ai suivi quelques procédure pour supprimer qvo6, sans succès ! merci de votre aide cordialement

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Complément suite analyse otl

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Comme demandé voici le lien du rapport OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=O...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus actuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de l'anti-virus le plus performant. Peut importe le prix :) J'ai déjà Norton 360 mais je sais qu'il y en a des ...

69 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
L'ellipse

Virus lollipop.exe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52 Depuis un moment j'ai ce virus, il me fait apparaître des pages de publicité in...

30 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Smart91

Antivirus security pro aussi

 Résolu

Bonjour, Comme Seb2022 il y a quelques jours j'ai un poste qui est infecté par Antivirus Security Pro. Sur les conseils affichés par malekal_...

30 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus ?

 Résolu

Quel est le meilleur antivirus sur le marché actuellement payant ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Qv06 envahissant

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le virus ou je ne sais quoi QV06 j'ai deja fait adwcleaner et les differente manip mais sa na rien donné je suis u...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Pure 2.0 gestionnaire de mots de passe pour chrome

 Résolu

Bonjour, Ma dernière question étant restée sans réponse , j'ai désinstallé Pure 3.0 et réinstallé pure 2.0 mais le problème est le même : à savoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
marmouzine

Impossible de supprimer qvo6

 Résolu

Bonjour, en faisant une mis a jour, mon moteur de recherche a été remplacer par Qvo6, j'ai suivis des tutoriels mais impossible de le supprimer j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Détection "searchscopes"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Je viens de faire une recherche avec Malewaresbytes et il me trouve ça : HKCU\SOFTWARE\...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
killnolife

Résultat scan adwcleaner...problème avec boxore client

 Résolu

Bonjour, Le logiciel Boxore client s'est installé sur mon PC. J'ai cherché sur internet comment m'en débarrasser. J'ai installer Adwcleaner. Dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Infecté de trojan..pup

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une analyse avec malwarebytes il ma trouvé 58 pup optional (babylon, iminent, browsersdefender, bab solution , wajam ) je les es ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freeze 2 antivirus

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment enlève t-on les freeze sur mon ordinateur. Pour commencer, j'avais avast antivirus, par la suite, j'ai télécha...

114 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Zonealarm et alzheimer ;-)

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème avec la dernière version de ZoneAlarm Antivirus et Firewall (11.0.000.504), installée le 7 août dernier, et je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Magicien13005

Virus / infection que faire ?

 Résolu

Bonjour, Donc voilà , en étant nulle en informatique , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ;) . Alors enfait J'ai un problème sur mon...

36 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Kaspersky pure ou kis 2014?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai cette question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps... J'ai acheté un pc d'occaz Medion, disque dur 500G...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
LeDOyenPC

Mon pc s'éteint tout le temps

 Résolu

bonjour , s'il vous plaît j'ai un problème avec mon pc acer 5733z 32bits , il ne fait que s'éteindre à chaque fois que je travaille , ce qui me pouss...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
la voiture

Antivirus sécurity windows

 Résolu

Bonjour, le logiciel antivirus sécurity de mon ordi portable m'informe de plusieurs logiciels malveillants présents et prets à tout détruire... (MCAS...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
maelle249

Problème browser defender

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon anti-virus me détecte un cheval de Troie dans " Browser Defender ". J'ai essayé de le désinstaller manuellement ou via C...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
nico0312

Fichiers cachés apparus après un scan

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait un scan complet à mon pc portable et tout juste après j'ai eu des fichiers cachés qui sont apparus de nul par partout...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
fatyfashion

Scan mbam positif : éradication programmée

 Résolu

Bonjour la communauté CCM ! Je farfouillais sur l'ordi familial quand j'ai constaté un assez gros ralentissement et une impossibilité de mettre à j...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
royalscalp

Crash du pc à chaque analyse antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon PC plante. J'ai donc essayé de cherche d'où peut venir le problème hier, j'ai fait une analyse avec spybo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Quentins01
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 6 180