Mise à jour "Avast" défectueuse !

Résolu/Fermé
gogo9413 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 13 mars 2013 à 15:45
 nicole lefèvre - 6 janv. 2014 à 11:06
Bonjour,

Mon antivirus Avast (de base) ne se met plus à jour automatiquement, en le mettant à jour sur le logiciel, il m'indique un message d'erreur '' Paquet corrompu" !
La "base virale" aussi n'est plus à jour, même message d'erreur !
Avant de le désinstaller complètement et de le réinstaller, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Pour info, cela fait 5 ou 6 ans que je l'avais sans problèmes aucuns, c'est depuis ce matin !
J'ai Windows 7, et Google Chrome comme navigateur !
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
13 mars 2013 à 17:46
4
gogo9413 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 12
14 mars 2013 à 08:53
Problème résolu, merci !
1
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
13 mars 2013 à 15:52
Hello

Non ça m'est jamais arrivé mais la meilleure solution est de le réinstaller proprement
Si tu es d'accord je te donne la procédure :)
0
gogo9413 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 12
13 mars 2013 à 17:44
Oui ça m'intéresse, car pour l'instant, j'ai la version 7.0.1474 qui est "infectée", et la dernière d'après le site, c'est la 7.0.1483, mais j'ai vu qu'il existait une version 8 !
Pour l'instant, je n'ai plus de protection !
cdlt
0
gogo9413 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 12
13 mars 2013 à 18:38
C'est fait, j'ai la version 8; et tout fonctionne, salut et merci !
Cdlt
0
nicole lefèvre
6 janv. 2014 à 11:05
je recois régulièrement un message me disant que la protection est critique et quand je clique sur mise à jour je reçois un nouveau message me disant que l'essai de mise à jour a échoué. que puis-je faire?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
13 mars 2013 à 15:52
Bonjour,

C'est la version 8 d'Avast qui est installée ?
0
gogo9413 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 12
13 mars 2013 à 17:45
J'ai la version 7.0.1474 qui est "infectée", et la dernière d'après le site Avast, c'est la 7.0.1483 qui est à jour, mais j'ai vu qu'il existait une version 8 !
Pour l'instant, je n'ai plus de protection !
cdlt
0
nicole lefèvre
6 janv. 2014 à 11:06
oui
0