Mise à jour "Avast" défectueuse !

Résolu
gogo9413 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nicole lefèvre -
Bonjour,

Mon antivirus Avast (de base) ne se met plus à jour automatiquement, en le mettant à jour sur le logiciel, il m'indique un message d'erreur '' Paquet corrompu" !
La "base virale" aussi n'est plus à jour, même message d'erreur !
Avant de le désinstaller complètement et de le réinstaller, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Pour info, cela fait 5 ou 6 ans que je l'avais sans problèmes aucuns, c'est depuis ce matin !
J'ai Windows 7, et Google Chrome comme navigateur !
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

4
gogo9413 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Problème résolu, merci !
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Non ça m'est jamais arrivé mais la meilleure solution est de le réinstaller proprement
Si tu es d'accord je te donne la procédure :)
0
gogo9413 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui ça m'intéresse, car pour l'instant, j'ai la version 7.0.1474 qui est "infectée", et la dernière d'après le site, c'est la 7.0.1483, mais j'ai vu qu'il existait une version 8 !
Pour l'instant, je n'ai plus de protection !
cdlt
0

C'est fait, j'ai la version 8; et tout fonctionne, salut et merci !
Cdlt
0
nicole lefèvre

je recois régulièrement un message me disant que la protection est critique et quand je clique sur mise à jour je reçois un nouveau message me disant que l'essai de mise à jour a échoué. que puis-je faire?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

C'est la version 8 d'Avast qui est installée ?
0

J'ai la version 7.0.1474 qui est "infectée", et la dernière d'après le site Avast, c'est la 7.0.1483 qui est à jour, mais j'ai vu qu'il existait une version 8 !
Pour l'instant, je n'ai plus de protection !
cdlt
0
nicole lefèvre

oui
0