Réinstaller Kaspersky 2013

Résolu/Fermé
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 4 janv. 2014 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2014 à 19:34
Bonjour,
Alors voilà, j'aimerais bien réinstaller complètement kaspersky. En faites, j'ai une licence de 90 jours offerte avec mon ordinateur. L'ayant déjà reboot (à cause d'Avast), Kaspersky c'était réinstallé comme si de rien n'était alors que ma licence de 90 jours était bien fini. Comment pourrais-je le refaire sans pour autant reboot mon ordi? Si quelqu'un peut m'aider (ça me permet de bien économiser), merci d'avance.



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 10:58
bonjour,

tu peux t'amuser à réinitialiser ton pc tous les 90 jours !

mais tu perdras tes donnés, tout ça pour conserver une version d'évaluation d'un antivirus !

la solution définitive est de l'acheter ou passer à un antivirus gratuit !


1
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 82
4 janv. 2014 à 14:57
Ah, il y a pas un autre moyen que de reboot? Si je désinstalle totalement kaspersky et que j'efface toutes les clés par rapport à ça dans le registre?
0
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 82
5 janv. 2014 à 09:42
Ouai mais bon, si j'avais su économiser là dessus, ça aurait été bien. Mais bon merci quand même d'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 10:02
pour quelle raison veux tu absolument un antivirus payant dont tu n'as pas le moyen de t'en payer ?


tu veux la protection ?

avast gratuit est un bon antivirus => ne pas accepter la barre Ask !

Comodo antivirus et parfeu => Geekbudy, comodo dragon et quelques raccourcis sur le bureau à désinstaller


Zonealarm antivirus et parfeu => ne pas accepter les barres d'outils et le moteur de recherche à ne pas accepter lors de l'installation !

Avira => ne pas accpter le bouclier web qui n'est autre que ASK !


certes, quand on parle de gratuit, il y a forcement des partenariats et des pub / barres d'outils proposées au moment de l'installation, tous ces trucs sont à décocher !
il y a même des trucs inutiles ou payants qui sont à désinstaller avec un gratuit !


en parlant des économies, je suis d'accord avec toi, mais on prend une bouchée à la taille de sa bouche :

on se contente de ce qui reste à la portée :-)

si tu as vraiment envie de l'avoir, il faut l'acheter, mais entre nous, regarde tous les messages sur les forums en désinfection,

ce n'est pas parce que tu as un antivirus payant que ton pc ne sera pas infecté !

tu veux la liste des antivirus payants sur ces pc ?

Kaspersky
Bitdefender
Dr. Web
Version pro d'avast
avira Preminum
MBAM (version payante)
Eset
des truc genre Pack Sérénité des box comme Darty et cie
.
.
.
tous ces pc équipés d'un antivirus payants sont infectés !

j'insiste sur le faite qu'il faut que l'utilisateur soit prudent !

un antivirus est là juste pour prévenir !

la meilleur protection reste celle qui se trouve entre la chaise et le clavier :-)


0
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 82
5 janv. 2014 à 18:59
Oui je sais mais bon, j'aime bien Kaspersky, il est pratique et tout. Et t'inquiète je sais pour les antivirus gratuits, mais je demandais juste si jamais ça pouvait fonctionner.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 19:34
en tous cas, tu as toutes les billes entre les mains :-)

sur ce, Have Fun ;-)


0