Virus sur clé USB

Résolu
AIT MOHAND Boudjema Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AIT MOHAND Boudjema Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai chopé un virus sur ma clé USB... je voulais télécharger USBFIX et j'ai eu ce message: " 11389735027.exe n'est pas une application win32 valide" que veux dire ce message? sachant que j'ai essayé de le télécharger gratuitement même via le site officiel sans succès!!!

Pouvez-vous m'indiquer une façon de le télécharger svp?
A voir également:

8 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Le message tu l'as quand ?
Durant le scan ?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

le message que tu indiques, en gros, c'est que le fichier est corrompu.
Donc soit vient de la connexion, soit peut-être ton antivirus qui détecte USBFix comme malicieux.

Retente de le télécharger, tu as un mirroir là : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079838-usbfix

sinon tente en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
1
TheMineAxel Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu a la place de reparrer ta clef pk tu la formate pas ? genre tu deplace tt sur ton pc (les truc que tu connais) et ce que tu connais aps tu y touche pas puis tu formates ..
0
AIT MOHAND Boudjema Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non , pas pendant le scan, c'est au moment ou je voulais télécharger le usbfix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AIT MOHAND Boudjema Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Malekal,

je viens d'essayer en cliquant sur ton lien et l'antivirus me détecte qu'il y a une menace et qu'il avait bloqué...
0

désactive ton antivirus pour pouvoir utiliser USBFix.
0

Merci c'était bien antivirus qui devait pas être actif , merci à tous le problème est résolu :)
0

salut TheMineaxel,

J'ai déjà formaté ma clé et mes fichiers que je copies dedans sont transformer en raccourci c'est pas efficace..
0

j'avais oublié de désactiver l'antivirus et voilà que maintenant j'ai réparé ma clé, problème résolu grâce à toi un grand merci pour ton aide et ta réactivité :)
0
TheMineAxel Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien n'oublie pas de mettre résolu au topic
0