Kaspersky Internet Security
Résolu/Fermé
Svizzera1959
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 8 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2018
-
8 févr. 2018 à 23:00
jmarion3 Messages postés 40155 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2023 - 19 févr. 2018 à 07:49
jmarion3 Messages postés 40155 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2023 - 19 févr. 2018 à 07:49
A voir également:
- Kaspersky Internet Security
- Account-security-noreply@accountprotection.microsoft.com ✓ - Forum Hotmail (Outlook.com)
- Kaspersky total security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Security boot fail - Forum Ordinateur portable
2 réponses
jmarion3
Messages postés
40155
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2023
5 226
9 févr. 2018 à 07:33
9 févr. 2018 à 07:33
Bonjour ;
Afin de vérifier si l'erreur provient réellement depuis le renouvellement de KIS 2018, je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de l'antivirus à l'aide de l'outil préconisé par Kaspersky >> Disponible ici >> Suivre le processus , redémarrer la machine puis refaire une nouvelle installation via le site Kaspersky en ayant pris soin de noter le N° d'activation de la clé de licence qui sera demandée en fin d'installation.
A+ Pour tes commentaires à venir mas si aucun >> Résolu
Afin de vérifier si l'erreur provient réellement depuis le renouvellement de KIS 2018, je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de l'antivirus à l'aide de l'outil préconisé par Kaspersky >> Disponible ici >> Suivre le processus , redémarrer la machine puis refaire une nouvelle installation via le site Kaspersky en ayant pris soin de noter le N° d'activation de la clé de licence qui sera demandée en fin d'installation.
A+ Pour tes commentaires à venir mas si aucun >> Résolu
jmarion3
Messages postés
40155
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2023
5 226
Modifié le 19 févr. 2018 à 07:50
Modifié le 19 févr. 2018 à 07:50
Bonjour;
J'ai intercepté >> Ce message par hasard, mais pas de suite ??
Si tu ne sais pas décompresser l'outil Kavremover, je te suggère d'aller sur le site Kaspersky >> Cette page où tu peux lancer directement l'exécutable de l'outil (Kavremover.exe)
Voir image écran ci-dessous

Ensuite tu fais comme indiqué sur mon 1er message >> Si problème répondre à la suite de ce message et non ailleurs en cliquant sur le gros pavé bleu "Répondre au sujet" ci-dessous
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !
Cordialement
J'ai intercepté >> Ce message par hasard, mais pas de suite ??
Si tu ne sais pas décompresser l'outil Kavremover, je te suggère d'aller sur le site Kaspersky >> Cette page où tu peux lancer directement l'exécutable de l'outil (Kavremover.exe)
Voir image écran ci-dessous

Ensuite tu fais comme indiqué sur mon 1er message >> Si problème répondre à la suite de ce message et non ailleurs en cliquant sur le gros pavé bleu "Répondre au sujet" ci-dessous
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe