Problème avec moteur de filtrage de base
Résolu
breza9
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon antivirus Avast qui se déconnecte, et apparaît ce message: UI failed to load. AV service is not responding.
J'ai donc essayé de réinstaller Avast, mais impossible il me met: le service du moteur de filtrage de base (BFE) n'est pas en cours d’exécution"
Dans services.msc, je ne le trouve pas.
Le pare-feu est aussi désactivé, et quand je veux remettre les paramètres recommandés, j'ai un code erreur 0x80070424
Merci pour votre aide.
Windows7
J'ai un problème avec mon antivirus Avast qui se déconnecte, et apparaît ce message: UI failed to load. AV service is not responding.
J'ai donc essayé de réinstaller Avast, mais impossible il me met: le service du moteur de filtrage de base (BFE) n'est pas en cours d’exécution"
Dans services.msc, je ne le trouve pas.
Le pare-feu est aussi désactivé, et quand je veux remettre les paramètres recommandés, j'ai un code erreur 0x80070424
Merci pour votre aide.
Windows7
A voir également:
- Problème avec moteur de filtrage de base
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
Salut,
Voir cette page : https://www.malekal.com/avast-ui-failed-to-load/
puis :
Touche Windows + R
Tape msconfig
onglet Services
Clic sur la colonne fabricant pour rassembler les services par fabricant.
Coche tout ce qui est Microsoft
Clic sur OK et redémarre l'ordinateur
Voir cette page : https://www.malekal.com/avast-ui-failed-to-load/
puis :
Touche Windows + R
Tape msconfig
onglet Services
Clic sur la colonne fabricant pour rassembler les services par fabricant.
Coche tout ce qui est Microsoft
Clic sur OK et redémarre l'ordinateur
J'ai tenté le windows Repair mais sans succès, ca a fait plus de mal que de bien donc au final j'ai carrément choisis la manière forte et réinstaller windows, ca va faire du bien à mon ordi.
Merci en tout cas pour votre aide.
Merci en tout cas pour votre aide.
Merci pour vos réponses
@malkal_morte
j'ai suivi la procédure, mais aucun changement, Avast ne répond toujours pas. Et le pare feu est désactivé.
@Riton29
J'ai donc installé Avira, et aucun problème d'installation, il est opérationnel. merci. Je suis en train de faire un scan intégral (1h30 de scan, 5 résultats positifs pour l'instant)
Par contre je ne peux toujours pas activé le pare feu que ca soit par le panneau de config (code erreur 0x80070433) ou via Avira.
J'avais eu des virus la semaine dernière que j'avais traité, mais depuis tout semblait être rentré dans l'ordre
@malkal_morte
j'ai suivi la procédure, mais aucun changement, Avast ne répond toujours pas. Et le pare feu est désactivé.
@Riton29
J'ai donc installé Avira, et aucun problème d'installation, il est opérationnel. merci. Je suis en train de faire un scan intégral (1h30 de scan, 5 résultats positifs pour l'instant)
Par contre je ne peux toujours pas activé le pare feu que ca soit par le panneau de config (code erreur 0x80070433) ou via Avira.
J'avais eu des virus la semaine dernière que j'avais traité, mais depuis tout semblait être rentré dans l'ordre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question