Problème installation avira qui mouline

Résolu
katoushka5 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à plusieurs problèmes sur mon ordi portable (sous windows 7) dont avira qui ne fonctionnait plus, je l'ai désinstallé ce matin (icône avec le parapluie) ainsi que avira antivirus (icône avec le bouclier). Ce dernier continue d'apparaître dans mes programmes mais quand je clique sur " propriété " j'ai ce message qui s'affiche : " Le nom C:\Program Files (x86)\Avira\Antivir Desktop\StartUi.exe spécifié dans le champs Cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects. "
Par ailleurs, je suis en train de réinstaller avira, ça fait des heures que ça tourne et que ça semble en être au même point :

Je ne sais pas si la lenteur du téléchargement est liée à ce que j'ai indiqué plus haut ni comment régler ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
bonjour,

arrête l'installation.
télécharge et exécute cet outil :

https://www.avira.com/fr/download/product/avira-registry-cleaner

ensuite, redémarre ton pc et réessaye l'installation

cordialement
1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
à partir de quel site as-tu téléchargé avira ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
0
katoushka5 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je l'ai téléchargé sur le site avira.com.

Je reposte ici la réponse que j'avais mis au-dessus mais que j'ai effacé, ça sera plus clair pour suivre la discussion :
" Merci !
Entre-temps, l'installation s'est terminée et le programme m'a demandé de redémarrer l'ordi, c'est chose faite mais avira ne s'ouvre pas :/
Je n'ai pas utilisé ton lien du coup.
Une solution à ce nouveau problème ?
Merci."
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
je te conseille de le désinstaller avec le lien que je t'ai donné plus haut, redémarrer ton pc et le réinstaller proprement
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
re,

tu as pu l'installer ?
0