Problème installation avira qui mouline
Résolu
katoushka5
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à plusieurs problèmes sur mon ordi portable (sous windows 7) dont avira qui ne fonctionnait plus, je l'ai désinstallé ce matin (icône avec le parapluie) ainsi que avira antivirus (icône avec le bouclier). Ce dernier continue d'apparaître dans mes programmes mais quand je clique sur " propriété " j'ai ce message qui s'affiche : " Le nom C:\Program Files (x86)\Avira\Antivir Desktop\StartUi.exe spécifié dans le champs Cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects. "
Par ailleurs, je suis en train de réinstaller avira, ça fait des heures que ça tourne et que ça semble en être au même point :

Je ne sais pas si la lenteur du téléchargement est liée à ce que j'ai indiqué plus haut ni comment régler ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Suite à plusieurs problèmes sur mon ordi portable (sous windows 7) dont avira qui ne fonctionnait plus, je l'ai désinstallé ce matin (icône avec le parapluie) ainsi que avira antivirus (icône avec le bouclier). Ce dernier continue d'apparaître dans mes programmes mais quand je clique sur " propriété " j'ai ce message qui s'affiche : " Le nom C:\Program Files (x86)\Avira\Antivir Desktop\StartUi.exe spécifié dans le champs Cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects. "
Par ailleurs, je suis en train de réinstaller avira, ça fait des heures que ça tourne et que ça semble en être au même point :

Je ne sais pas si la lenteur du téléchargement est liée à ce que j'ai indiqué plus haut ni comment régler ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Antivirus parapluie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ordinateur qui mouline - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows
Je reposte ici la réponse que j'avais mis au-dessus mais que j'ai effacé, ça sera plus clair pour suivre la discussion :
" Merci !
Entre-temps, l'installation s'est terminée et le programme m'a demandé de redémarrer l'ordi, c'est chose faite mais avira ne s'ouvre pas :/
Je n'ai pas utilisé ton lien du coup.
Une solution à ce nouveau problème ?
Merci."
tu as pu l'installer ?