Comment bloqsuer Safepay de Bitdefender2018
Résolu
Bigerra
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Bigerra Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bigerra Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Quel est le processus, pour bloquer SafePay dans Bitdefender 2018, installé sur un PC de Bureau et un ordinateur portable? Safepay, se déclenche, chaquje fois que je consulte un site de Commerce en Ligne, pour voir si le matériel est disponible en magasin, tel que La FNAC, Darty et aussi, lorsque je consulte nos comptes bancaires. Nos ordinateurs sont sous Windows 10, version 1709.
Avec mes remerciements et mes sincères salutations,
Bernard Herrou
Quel est le processus, pour bloquer SafePay dans Bitdefender 2018, installé sur un PC de Bureau et un ordinateur portable? Safepay, se déclenche, chaquje fois que je consulte un site de Commerce en Ligne, pour voir si le matériel est disponible en magasin, tel que La FNAC, Darty et aussi, lorsque je consulte nos comptes bancaires. Nos ordinateurs sont sous Windows 10, version 1709.
Bernard Herrou
A voir également:
- Desactiver safepay
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver instagram - Guide
C'est bon, par contre Vie Privée est replacé par un œil, sur la gauche "Paramètres" est remplacé par "Réglages".
Bigerra