Désactivez Avast webrep
Résolu
Kat84800
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux me débarrasser de ce truc qui m'envahit à chaque page que j'ouvre sur le net, ce plug qui m'affiche , IE Webrep loader software s.r.o"
... et qui demande si on veut autoriser à télécharger ou pas, que j'autorise ou pas... la fenêtre s'affiche et m'exaspère...
ceci depuis que j'ai installé IE 11 et fait mise à jour avast gratuit...
J'ai déjà vu des conseils pour désinstaller mais les copies d'écran ne correspondent pas à l'actuelle version d'avast gratuit que j'ai : dans protection il n'y a pas de rubrique appelée webrep actuellement ? ni de pavé protection complémentaire ? et dans paramètres j'ai tout décocher sauf afficher l'icone avast ?
... et qui demande si on veut autoriser à télécharger ou pas, que j'autorise ou pas... la fenêtre s'affiche et m'exaspère...
ceci depuis que j'ai installé IE 11 et fait mise à jour avast gratuit...
J'ai déjà vu des conseils pour désinstaller mais les copies d'écran ne correspondent pas à l'actuelle version d'avast gratuit que j'ai : dans protection il n'y a pas de rubrique appelée webrep actuellement ? ni de pavé protection complémentaire ? et dans paramètres j'ai tout décocher sauf afficher l'icone avast ?
A voir également:
- Désactivez Avast webrep
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
Bonjour ,
Il faut allez dans Paramètres en bas à gauche dans l'interface d'Avast et ensuite il faut vous rendre dans Composants et recherchez dans la liste :
" Extension du navigateur sécurité "
Ensuite cliquez sur " Désinstaller le composant " .
Suite à ça Avast va vous demandez de redémarrer Windows ...
Merci de répondre svp ...
Il faut allez dans Paramètres en bas à gauche dans l'interface d'Avast et ensuite il faut vous rendre dans Composants et recherchez dans la liste :
" Extension du navigateur sécurité "
Ensuite cliquez sur " Désinstaller le composant " .
Suite à ça Avast va vous demandez de redémarrer Windows ...
Merci de répondre svp ...
Impression donc que c'est d'avoir décocher notamment "activer les service de reputation " et "activer cyber capture" qui a été déterminant - espère que ça ne diminuera pas les performances essentielles de l'anti virus, encore merci