Les discussions

Windows defender

 Résolu

bonjour je viens vous demandez pourquoi au démarrage windows defender m affiche une barre jaune me disant qu un problème a provoqué l arret du servi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
gpnur

Dual windows/ubuntu protection anti virus

 Résolu

Bonjour,sur Toshiba P200-150 vista pro, j'ai installé un anti-virus Kaspersy sur la partie Windows comment faire si possible pour l'installer sur UBUN...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
perce oreille

Problème avast - dllregisterserver

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je rencontre sur mon PC portable un problème depuis maintenant 2 jours, Avast me mettais un message ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lord-Fire

Avast/microsoft security essential

 Résolu

Bonjour, J'ai Avast gratuit depuis longtemps, ayant eu un petit problème de mise à jour, j'ai téléchargé (en plus) Microsoft Security Essential. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
mimolette31

Avast, bug ? ou windows ?

 Résolu

Bonjour, ce matin, les icônes d'Avast sur le bureau et dans le menu "démarrer" ne répondaient plus aux clics. La boule près de l'horloge avait dispa...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lilidurhone

Antivirus kapersky.

 Résolu

Bonjour, hier j'ai mis a jour l'anti-virus Kaspersky Internet Sécurity 2013 sur mon ordinateur portable, après c'être finis d'installer, le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lilidurhone

Keyhoot.dll win32:evo-gen (suspect)

 Résolu

Bonjour Mon antivirus AVAST a mis en quarantaine mon logiciel de comptabilité MONEY. Logiciel infecté : microsoft Money\system\keyhoot.dll menac...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Reponse

 Résolu

# AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 07/08/2013 à 14:04:17 # Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits) #...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Dinath

Installation kaspersky internet ne parvient pas a la page

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un renouvellement automatique de kaspersky j 'ai voulu l'installer mais une page s'ouvre me disant:petit problème internet exploreur n ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Qv06

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me mettre le lien du programme à télécharger pour supprimer cette cochonnerie de Qv06 je rame .... Un grand merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
genedv

Problème antivir

 Résolu

Bonjour, antivir a détecté un virus mais n'a pas réussi à le supprimer, j'ai supprimé le fichier et vider la corbeille mais je pense que c'est tro...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
cycydesbois

Réinstallation de l'antivirus après formatage

 Résolu

Est-possible de réinstaller l'antivirus après le formatage de mon pc ? Est-ce qu'il n'y a pas de risque qu'il m'indique que le code a été déjà utilisé...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
youssdinho10

Blocage de fenêtres publicitaires.

 Résolu

Bonjour, Comment puis bloquer définitivement les fenêtres publicitaires qui s'ouvrent seule (Mozilla Firefox) malgré que le blocage soit sélection...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
boulette13220

Antivirus et parefeu

 Résolu

je possède un pc portable Toshiba WINDOWS8, un antivirus Mcafee était déjà installé et à l'essai pendant 1 mois. J'ai téléchargé avast gratuit et depu...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lilidurhone

Installation avira free antivirus sur windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, À l'installation, AVIRA Free Antivirus me demande de désinstaller Malware anti malware et Trusteer Rapport en me disant que ce sont des l...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
H.A.W.X

Mise a jour

 Résolu

MA MISE A JOUR NE PREND QUE POUR UNE HEURE SEULEMENT QUE FAIRE?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'éxécuter windows denfender

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, je n'arrive pas à lancer Windows Defender, ce dernier ne se lance plus ! Quand je double-clic dessus il ne se passe rien ! ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Dinath

Probleme de desinstallation

 Résolu

j'ai besoin de savoir comment faire pour désinstaller l'anti-virus avast du système j'ai essayé pas mal de fois mé sans résultat sachant que la date...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
STARGATE43

Impossible de supprimer mcafee entièrement

 Résolu

Bonjour, Achat récent d'un PC sony vaio avec mcafee d'installer par défaut sur le pc (windows 8). Je voulais désinstaller mcafee pour installer a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
alize

Erreur mise a jour microsoft essential

 Résolu

bonjour al;ors voila en voulant faire la mise a jour de mon antit virus il m'ouvre un message d'erreur le voici https://www.cjoint.com/c/CGCxVFJBs...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activer kaspersky après ++ plusieurs tentatives

 Résolu

Bonjour la communauté, C'est dans le titre , après avoir essayer de réinstaller K....y (logiciel du commerce)encore valide jusqu'en Novembre/ 2013....

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Lucaine30

Nettoyer registre impossible pour norton ?

 Résolu

Bonjour, mon titre n'est sans doute pas très clair... je viens d'installer une mise à jour de Norton Internet Security et ensuite j'ai exécuté CClea...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Iejov

Anti virus pour windows server 2003 pack 1

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai essayé d'installer Kaspersky Small Office Security 2 (5 clé+ un fichier serveur) dans le serveur, mais lors de l'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
soumsss

Modifier norton

 Résolu

On m'a installé d'office Norton internet security mais je possède déjà Norton 365 comment dois je faire pour supprimer le premier et récupérer le seco...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ati

Delta search ! au secour

 Résolu

Bonjour, je suis a nouveau infecté par delta search il y aurait quel qu'un pour m'aider a m'en débarasser s'il vous plais! https://pjjoint.maleka...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

que dois-je faire de tous les virus en quarantaine dans mon antivirus avira merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MristerKeving

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour me débarrasser d un virus je croit que c est ça? j ai avast comme antivirus depuis deux ans et jamai...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Renouvler avast gratuit probléme

 Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui j'ai fait une mise avast,ma licence donc est arrivé a son terme,donc j'ai demandé une clé pour renouvler avast gratuit ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Darklightning29

Aidez moi à choisir un antivirus

 Résolu

je voudrais savoir comment choisir un antivirus sur et gratuit

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Kaspersky internet security 2013

 Résolu

Mon antivirus kaspersky qui a une clé valide jusque avril 2014 affiche "clé bloquée".j'ai essayé en vain les mises à jour et rien.quelqu'un peut-il me...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Luciane30

Conseille antivirus

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il un antivirus gratuis pour un galaxy s3 qui protege bien . Merci d avance. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Qvo6

 Résolu

Bonjour, Je ne sais par quel moyen le Qvo6 est venue s'installer dans mon ordinateur. Depuis je ne peux plus accéder normalement à ma page d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
juju666

Détruire rootkit tdss / internet security pro / zaccess

 Résolu

Depuis plusieurs jours je "pédale" pour tenter de détruire, éradiquer et autres, pour l'heure, toujours billevisées les saloperies sournoises que m'in...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Antiverus essai avec bitdefender

 Résolu

je veux savoir pourquoi lorsque j'excécute l,essaie de trente jour de bitdefender tout va jusqu' a ce que j'obtient la reponse que les pilote n'ont pu...

43 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yzack29

Arnaque hadopi

 Résolu

Bonjour, ma fille a du recuperer un [ virus qui a bloqué son compte par une page qui se dit de (l'office central de lutte contre la criminalité lié...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
soleilvert

Souhaite utiliser combofix

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passer le combofix mais je sais qu'il ne s'utilise pas comme ca. Pourriez vous me tutorer que je puisse nettoyer mon pc sans ...

61 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
billmaxime

Qui a un site de télechargement de jeux de pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télecharger des jeux de pc comme sims , gta ... et je sais pas comment Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
irongege

Problème framdyn.dll et centre de sécurité...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ,je suis nouveau sur le forum et j'ai eu un problème il y a 10 minutes de ça ! Je m'explique. Après avoir fait un scan av...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Mistercash34

Avats internet security et nod32 smart security

 Résolu

Bonjour, ma licence avast internet security arrivent bientot a terme je me pause la question si je change d'anti virus après avoir naviguer j'h...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
noisette1728

Problème de désinstallation avast antivirus

 Résolu/Fermé

Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall, dans le programme. besoin d'aide ? merci.

121 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
pauppau

Spam " video araignée " sur facebook

 Résolu

Bonjour, Le compte facebook d'un ami est infecté par un spam, celui-ci publie en son nom un lien avec une vidéo avec une araignée qui sort de la p...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
vertanis

Trop de publicité défilent sur mon ecran

 Résolu

je ne sais pas quoi faire pour proteger mon ordi d'un défiler constant de publicités; mon anti virus FIREWAL est-il suffisant ? en attendant votre...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
aurore-line

Pub intempestive a cause d'installation d'eorezo

 Résolu

Bonjour, Il y'a quelque semaine (3 environs) j'ai installé le programme Download Manager malheureusement... maintenant je suis vraiment envahie p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
M Kun

Antivirus et session windows 7

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 et j'ai deux sessions dans mon PC, mais le problème est que je veux installer un antivirus dans la deuxième session qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller avast

 Résolu

Bonjour, Mon avast anti-virus gratuit à expiré. Je vais dans panneau de configuration pour désinstaller le programme mais un message d'erreur m'en e...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
billmaxime

Activation de kis 2013

 Résolu

bjr à vous! j'ai acheté Kaspersky Internet Security 2013, avec clé d'activation sur une carte à gratter.ayant gratté trop fort, certains chiffres et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
GAORAVIO

Comment desinstaller le virus qvo6

 Résolu

bjr , je veux desinstaller le virus Qvo6 de mon PC, j'ai deja suivi la methode: j'ai deja telechargeradwcleaner puis je recoit le rapport ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
foufa- info

Le code d'activation de kaspersky 2013

 Résolu/Fermé

pour activé l'antivirus

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
afideg

Qvo6.com sous windows 8!!!

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai cet ordinateur. Un Windows 8. On m'avait dit que je n'avais pas besoin d'antivirus car il était intégré....

58 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avira se bloque pour quelque opération que ce soit !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Avira. Depuis plusieurs jours, il ne veut plus se mettre à jour tout seul. J'ai donc voulu effectuer une mise a jo...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 184