Les discussions

Recherche d"antivirus

Résolu

Bonjour, J'aimerais si c'est possible qui pourrait me donner le nom de l'antivirus ou désinfectant qui ,est représenté sur le bureau par une pet...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
pascalou59400

Trojan.win32.startpage.bypp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable. Je suis sous Windows7, antivirus Zonealarm. Mon pc était en veille, lorsque je suis revenu zonealarm...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
JPVAN

Avira

Résolu

Bonjour, avez vous un lien pour télécharger l'antivirus AVIRA dans une version gratuite SVP? Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
revlys

Antivirus

Résolu

salut tout le monde! je voudrais avoir un antivirus mais je n'ai pas pu car la mémoire de mon PC est faible. avez-vous un antivirus fort et qui me ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Emna Adhar

Peut-on enregistrer 2 antivirus en même temps

Résolu

Bonjour, Je suis sur vista premium pack 2 32 bits ; j'ai deux antivirus. J'ai avast depuis longtemps et j'ai installé AVG ; depuis ce moment là, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
vas-chier

Clés d'activation avast pro

Résolu

Bonjour, J'ai acheté au début de l'année 2013 une clés d'activation pour un an avast pro sa à fonctionné jusque le 14 mai et puis plus rien il m'on...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
juju666

Probleme malwarebytes

Résolu

bonsoir j ai un soucis avec malware qui me plante a chaque fois impossible de faire un scan je l ai supprimer j ai telecharger ce quil fallait pour ...

38 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probl quand j'ouvre ma page d'acceuille yahoo

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre ma page de démarrage de, https://fr.yahoo.com/ man anti virus Kaspersky m'informe: il est impossible de garantir la sé...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
une pomme novice

Problème entre yahoo et kaspersky

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre ma page de démarage de, http://fr.yahoo.com/ man anti virus Kaspersky m'informe: il est impossible de garantir la sécu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre...

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé dernièrement un anti-spyware mais aussi antivirus, en l'occurence Ad-aware antivirus ! Selon mes connaissances en inform...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
martien10

Adware : tarma installer / tuto4pc / services x86

Résolu

merci de m'aider à empecher ces fenetres imtempestives de s'ouvrir tout le temps. j'ai ad aware comme antivirus mais c déja infesté , je suis en trai...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kinoubombi

Malewarebytes bloque micro torrent

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un message sur l'utilisation du logiciel Malewarebytes. Mais je préfère poser la question ici. Après 3 jours de collaboration e...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
pauzies

Pages web qui s'ouvrent tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour, voila quelques jours de ça mon pc est trop lent et j'ai remarqué des pages web qui s'ouvrent toutes seules avec des pubs bizarres. Est ce qu'...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
jamillairy82

J'ai deux antivirus dois-je en supprimer un?

Résolu

Bonsoir Depuis déjà un moment mon ordinateur fonctionne au ralenti et "plante" bien souvent....!!! Alors je suis allée faire des recherches conc...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Margiloue94

Se débarasser des chevaux de troie

Résolu

Bonjour, Depuis bientôt 15 jours, Avast me signale très souvent: "cheval de troie bloqué" sur des sites officiels. Une fenêtre apparait "La connexion...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
pauzies

Microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 j'ai un problème de mise à jour avec microsoft security essentials lorsque je ve...

58 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
buckhulk

Problème avast depuis une restauration du système

Résolu

Bonjour, J'ai fais une restauration du système en date antérieur après un petit soucis de mon PC. J'avais Avast Gratuit et je n'ai jamais au au...

62 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lilidurhone

Croix rouges hijackthis

Résolu

Bonjour, il y à quelque temps j'ai remis mon pc portable qui est sous vista "sorti d'usine".Mais comme je trouvais que mon pc etait toujours lent ,j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
popobus

Anti virus et pare feu pour utilisateur avancé

Résolu

Bonjour, Ayant un antivirus Avast et un pare feu Comodo Firewall, je me posais la question si ces 2 programmes étaient faits pour des utilisateurs ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lilidurhone

Avast inactif grosse frayeur au redémarrage

Résolu

Hello à tous Bon certes j'ai résolu mon problème (temporairement on va dire ça ) Mais je vais vous raconter ce qui c'est passé J'étais en tr...

78 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lilidurhone

Ask

Résolu

bonjour je suis sous ie et j'ai ask qui s'est installer et je n'arrive pas a l'enlever j'ai fait adwclearner et j'ai regarder dans panneau de c...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Dinath

Pc infecté de pub

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j ai récuperer le portable d'un ami pour lui refaire une petite toilette mais il...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
patogaze77

Problème des raccourcis

Résolu

Bonjour, je travaille sous windows vista mon ordinateur portable a été infecté dernièrement car il retourne les fichiers et les dossiers dans le fla...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Fish66

Antivirus gratuit

Résolu

Bonjour; Un email vient d'arriver sur mon compte m'informant que le contrat d'utilisation de Avira a expiré est ce qu'il y a une version gratuite val...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
itmaoui1

G data totalcare 2014 - appcrash

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter / télécharger / installer G DATA TotalCare 2014. Je suis sur Windows 7. Aucun soucis à l'installation, le processus...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
oyojul

Requête d'un antivirus kaspersky gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à protéger mon laptop par l'offre d'un antivirus kaspersky gratuit car j'ai appris qu'il serait plus efficace...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
lilidurhone

Antivirus avira a disparu ... infection ???

Résolu

Bonjour , je n'ai plus d'icone avira pres de l'horloge ,j'ai recherché le programme ,il n'apparait plus dans le listing ... Qu'en pensez vous ? me...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Malekal_morte-

Avast : js:agent-cge [trj]

Résolu

Salut à tous, Je me pose une question : je viens d'aller sur le site de rueducommerce.com et avast ne cesse de me harceler a chaque page du site ou...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
hubertaaz

Anti-virus kaspersky

Résolu

bonsoir à tous j'ai un message qui m'énerve tout le temps , j'ai acheter un anti-virus Kaspersky internet Security 2013 , et il y a toujours un mess...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
sabinaALG

Impossible de supprimer l'antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus, plus précisément avec le parefeu. Mon antivirus est McAfee. Il bloc l'accés a internet sur certain logi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
cristali

Virus: system antivirus care

Résolu

bonjour j ai suivi les post a propos d'antivirus care que faire apres l analyse roguekiller suppression et re analyse. merci RogueKiller V8...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Malekal_morte-

Petit probleme de langue kaspersky anti-virus 2013

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Kaspersky anti virus mais le problème c'est qui il et en anglais j'ai regarder dans les options il y a que anglais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
jacques.gache

Control parental : norton safety minder

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, si je fais appel à vous c'est pour que vous me rendiez un énorme service ! En effet, j'ai 17 ans et bientôt 18 et mon père a install...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
inconnu

Alerte rouge sur tous les sites

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé de ma connaissance... scan, scan minutieux...désinstallé avast le réinstallé. rien ne fonction je reçois tjs alerte roug...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
geyco1

Panda antivirus pro

Résolu

Bonjour, Actuellement, je possède une version d'essai de Panda Antivirus Pro 2010. J'en suis assez satisfait, sauf que cette période d'essai se termi...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Dr_Mekanik

Metre à jour l'intévirus

Résolu

Salut :) j'ai besoin de vos aides mon antivirus est mort. Peuvez-vous m'envoi un antivirus . s'il vous plais aide moi car j'ai le confiance de vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
abdallah_aalii

Clé d'activation avast version 8

Résolu/Fermé

bonjour, je suis un utilisateur d'avast 8 donc j'aimerais avoir une clé d'activation de votre part, si possible.merci

Dernière réponse le 14 août 2013 par
moska

Delta-search.com

Résolu

Comment puis-je me débarrasser de "Delta-search" ? Merci d'avance . Rothenbourg

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Rothenbourg

Trojan - $recycle bin

Résolu

Bonjour, Il y a 2-3 semaines, mon pc a été infecté par un "Trojan.Agent", que j'ai supprimé grâce à Malwarebytes. Depuis, lorsque j'effectue un sca...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avast

Résolu

Bonjour, J'ai lancé le nettoyage du navigateur, pas moyen de stopper apres plus de 24 H de recherche. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sergeyyalo

Virus "browser defender"

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours Comodo qui s'excite, en effet il me trouve un virus dans "Application.Win32.Bprotector.~A@1 C:\ProgramData\Br...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
iamseb

Problème de désinstallation de bitdefender

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Bitdefender, un gros problème très complexe. J'allume mon ordinateur portable (pas allumé depuis le début de aoû...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Capsule34

Meilleur avira

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème. Récemment j'ai acheté un CD de AVIRA contenant Avira Antivir Premium et Avira Internet Security Plus. Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
MAV DAV

Windows defender

Résolu

bonjour je viens vous demandez pourquoi au démarrage windows defender m affiche une barre jaune me disant qu un problème a provoqué l arret du servi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
gpnur

Dual windows/ubuntu protection anti virus

Résolu

Bonjour,sur Toshiba P200-150 vista pro, j'ai installé un anti-virus Kaspersy sur la partie Windows comment faire si possible pour l'installer sur UBUN...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
perce oreille

Problème avast - dllregisterserver

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je rencontre sur mon PC portable un problème depuis maintenant 2 jours, Avast me mettais un message ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lord-Fire

Avast/microsoft security essential

Résolu

Bonjour, J'ai Avast gratuit depuis longtemps, ayant eu un petit problème de mise à jour, j'ai téléchargé (en plus) Microsoft Security Essential. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
mimolette31

Avast, bug ? ou windows ?

Résolu

Bonjour, ce matin, les icônes d'Avast sur le bureau et dans le menu "démarrer" ne répondaient plus aux clics. La boule près de l'horloge avait dispa...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lilidurhone

Antivirus kapersky.

Résolu

Bonjour, hier j'ai mis a jour l'anti-virus Kaspersky Internet Sécurity 2013 sur mon ordinateur portable, après c'être finis d'installer, le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lilidurhone

Keyhoot.dll win32:evo-gen (suspect)

Résolu

Bonjour Mon antivirus AVAST a mis en quarantaine mon logiciel de comptabilité MONEY. Logiciel infecté : microsoft Money\system\keyhoot.dll menac...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 227