Problème d'installation Kaspersky [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 16 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
-
Messages postés
23104
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2021
-
Bonjour,

Je ne parviens pas à installer l'antivirus Kaspersky 2018. Pendant l'installation, le même message d'erreur s'affiche :

'Une erreur s'est produite lors de l'installation.

Erreur 27300. Erreur lors de l'installation du pilote kl1.sys_X64. Code d'erreur : -2147418113.'

J'ai répété l'opération plusieurs fois, redémarrer mon ordinateur plusieurs fois, vérifié qu'il n'y avait pas d'antivirus déjà installé, et c'est toujours ce message qui s'affiche. L'installation démarre correctement jusqu'au même point à chaque fois, lorsque ce message s'affiche.
Mon système d'exploitation est un Windows 7 Edition Familiale Premium.

Je vous remercie beaucoup.

3 réponses

Messages postés
23104
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2021
4 056
Bonjour ;

Si certain (ne) qu'aucun autre antivirus n'est installé actuellement sur ta machine et que Kaspersky "avait été déjà installé par le passé" sur cette machine, je te suggère dans un 1er temps d'utiliser l'outil de nettoyage des produits Kaspersky Kavremover disponible >> Ici ou Ici où tu peux lancer directement l'exécutable Remover.exe (voir image écran ci-dessous)

>> Suivre les indications, redémarrer l'ordinateur et refaire une nouvelle installation soit avec le CD en ta possession ou bien directement à partir du site Kaspersky en prenant soin de préparer le N° d'activation de licence en ta possession afin de valider celle-ci ..

Si le problème persiste, à mon avis la meilleure solution est de contacter le SAV Kaspersky par mail qui te répondra très certainement rapidement, sinon insister et faire des relances ... >> le lien Kaspersky est ci-dessous
Kaspersky Lab Support <customerservicesolution@kaspersky.com>

Pour info >> Voir ce lien qui aurait résolu le même problème mais pas recommandé car il faut "toucher" au registre et si pas trop à l'aise, il vaut mieux éviter ces manipulation à mon avis

A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !


Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 16 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020

Bonjour,

Après avoir réalisé ces opérations sans succès, j'ai constaté le service technique de Kaspersky et après plusieurs échanges, le problème est enfin résolu, Kaspersky est installé.

Je te remercie de ton aide.

Cordialement.
Et résolu comment ? Ca serait intéressant pour les autres.
Messages postés
23104
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2021
4 056
Bonjour ;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok ...mais on ne saura peut-être jamais comment ce problème a été résolu par le SAV Kaspersky ?
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 16 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020

Bonjour,

Le SAV Kaspersky m'a demandé de réaliser plusieurs opérations mais elles n'ont pas portées leurs fruits. Le SAV m'a donc demandé de faire une analyse système de mon ordinateur grâce à un logiciel qu'ils m'ont envoyé. Ils m'ont ensuite demandé de réaliser plusieurs opérations qui n'ont pas non plus fonctionnées. Finalement, j'ai du créer un point de restauration Windows, installer le logiciel Technologie de stockage Intel Rapid et j'ai pu installer avec succès Kaspersky.

J'espère que ça pourra aider ceux qui en ont besoin !

Cordialement.
Messages postés
23104
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2021
4 056
Bonjour ;

Merci pour le retour et l'information
Cordialement