Problème d'installation Kaspersky
Résolu/Fermé
Cerisementhe
Messages postés
27
Date d'inscription
mercredi 16 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
-
18 févr. 2018 à 21:36
jmarion3 Messages postés 45851 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 mars 2018 à 07:33
jmarion3 Messages postés 45851 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 mars 2018 à 07:33
A voir également:
- Kaspersky erreur 27300 klgse.sys_x64
- Erreur 27300 kaspersky - Meilleures réponses
- Erreur 27300 kaspersky windows 11 - Meilleures réponses
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
jmarion3
Messages postés
45851
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 338
Modifié le 19 févr. 2018 à 07:55
Modifié le 19 févr. 2018 à 07:55
Bonjour ;
Si certain (ne) qu'aucun autre antivirus n'est installé actuellement sur ta machine et que Kaspersky "avait été déjà installé par le passé" sur cette machine, je te suggère dans un 1er temps d'utiliser l'outil de nettoyage des produits Kaspersky Kavremover disponible >> Ici ou Ici où tu peux lancer directement l'exécutable Remover.exe (voir image écran ci-dessous)
>> Suivre les indications, redémarrer l'ordinateur et refaire une nouvelle installation soit avec le CD en ta possession ou bien directement à partir du site Kaspersky en prenant soin de préparer le N° d'activation de licence en ta possession afin de valider celle-ci ..
Si le problème persiste, à mon avis la meilleure solution est de contacter le SAV Kaspersky par mail qui te répondra très certainement rapidement, sinon insister et faire des relances ... >> le lien Kaspersky est ci-dessous
Kaspersky Lab Support <customerservicesolution@kaspersky.com>
Pour info >> Voir ce lien qui aurait résolu le même problème mais pas recommandé car il faut "toucher" au registre et si pas trop à l'aise, il vaut mieux éviter ces manipulation à mon avis
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !
Si certain (ne) qu'aucun autre antivirus n'est installé actuellement sur ta machine et que Kaspersky "avait été déjà installé par le passé" sur cette machine, je te suggère dans un 1er temps d'utiliser l'outil de nettoyage des produits Kaspersky Kavremover disponible >> Ici ou Ici où tu peux lancer directement l'exécutable Remover.exe (voir image écran ci-dessous)
>> Suivre les indications, redémarrer l'ordinateur et refaire une nouvelle installation soit avec le CD en ta possession ou bien directement à partir du site Kaspersky en prenant soin de préparer le N° d'activation de licence en ta possession afin de valider celle-ci ..
Si le problème persiste, à mon avis la meilleure solution est de contacter le SAV Kaspersky par mail qui te répondra très certainement rapidement, sinon insister et faire des relances ... >> le lien Kaspersky est ci-dessous
Kaspersky Lab Support <customerservicesolution@kaspersky.com>
Pour info >> Voir ce lien qui aurait résolu le même problème mais pas recommandé car il faut "toucher" au registre et si pas trop à l'aise, il vaut mieux éviter ces manipulation à mon avis
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !