Problème d'installation Kaspersky
Résolu
Cerisementhe
Messages postés
27
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Erreur 27300 kaspersky windows 11
- Kaspersky erreur 27300 klgse.sys_x64 - Meilleures réponses
- Error 27300 kaspersky windows 11 - Meilleures réponses
- +33 9 48 20 63 11 ✓ - Forum Mobile
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Bonjour ;
Si certain (ne) qu'aucun autre antivirus n'est installé actuellement sur ta machine et que Kaspersky "avait été déjà installé par le passé" sur cette machine, je te suggère dans un 1er temps d'utiliser l'outil de nettoyage des produits Kaspersky Kavremover disponible >> Ici ou Ici où tu peux lancer directement l'exécutable Remover.exe (voir image écran ci-dessous)

>> Suivre les indications, redémarrer l'ordinateur et refaire une nouvelle installation soit avec le CD en ta possession ou bien directement à partir du site Kaspersky en prenant soin de préparer le N° d'activation de licence en ta possession afin de valider celle-ci ..
Si le problème persiste, à mon avis la meilleure solution est de contacter le SAV Kaspersky par mail qui te répondra très certainement rapidement, sinon insister et faire des relances ... >> le lien Kaspersky est ci-dessous
Kaspersky Lab Support <customerservicesolution@kaspersky.com>
Pour info >> Voir ce lien qui aurait résolu le même problème mais pas recommandé car il faut "toucher" au registre et si pas trop à l'aise, il vaut mieux éviter ces manipulation à mon avis
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !
Si certain (ne) qu'aucun autre antivirus n'est installé actuellement sur ta machine et que Kaspersky "avait été déjà installé par le passé" sur cette machine, je te suggère dans un 1er temps d'utiliser l'outil de nettoyage des produits Kaspersky Kavremover disponible >> Ici ou Ici où tu peux lancer directement l'exécutable Remover.exe (voir image écran ci-dessous)

>> Suivre les indications, redémarrer l'ordinateur et refaire une nouvelle installation soit avec le CD en ta possession ou bien directement à partir du site Kaspersky en prenant soin de préparer le N° d'activation de licence en ta possession afin de valider celle-ci ..
Si le problème persiste, à mon avis la meilleure solution est de contacter le SAV Kaspersky par mail qui te répondra très certainement rapidement, sinon insister et faire des relances ... >> le lien Kaspersky est ci-dessous
Kaspersky Lab Support <customerservicesolution@kaspersky.com>
Pour info >> Voir ce lien qui aurait résolu le même problème mais pas recommandé car il faut "toucher" au registre et si pas trop à l'aise, il vaut mieux éviter ces manipulation à mon avis
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !