Besoin de conseils d'experts pour spybot

Résolu/Fermé
palonga - 3 mai 2018 à 19:16
 palonga - 3 mai 2018 à 23:00
Bonjour,
je sais que spybot n'est pas un antivirus ; mais j'ai besoin d'un conseil ; j'ai spybot sur mon ordi mais il fonctionne mal et je n'ose pas le désinstaller de peur d'avoir des problèmes ensuite ; est il possible que je le télécharge à nouveau ! se réinstallera t'il par dessus celui qui est déjà en place ?? que me conseillez vous de faire Merci de votre aide
j'attends impatiemment votre réponse
bonne soirée



A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 452
3 mai 2018 à 19:24
Bonjour,
j'ai spybot sur mon ordi mais il fonctionne mal et je n'ose pas le désinstaller de peur d'avoir des problèmes ensuite 

De quels problèmes parles-tu ?

Spybot ne sert à rien mais alors à vraiment rien du tout, il n'est pas performant et ne supprime pas grand-chose côté infection, donc désinstalle-le, qu'il soit sur ton pc ou pas tu ne verras pas de différence, je te conseille de lire attentivement cette page notamment la conclusion en bas de page.
0
merci de ta réponse bazfile mais je n'ai rien compris!! déjà pour désinstaller spybot ce n'est pas si simple parce qu'il faut aller dans les vaccinations et dans la quarantaine et j'ai bien peur de faire des bêtises !! je ne l'ai pas d'hier et il a fait plein de modifications sur mon ordi !!!
merci quand même de tes conseils !
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 452
Modifié le 3 mai 2018 à 20:38
merci de ta réponse bazfile mais je n'ai rien compris!! 

Tu n'as pas compris, je pensais avoir été clair, alors je résume SpyBot est un logiciel qui ne sert à rien, lis à nouveau mon précédent message et surtout la page que je t'y ai indiqué.
je ne l'ai pas d'hier et il a fait plein de modifications sur mon ordi !!! 

Ce n'est pas son rôle.

Désinstalle-le avec RevoUninstaller en mode scan avancé son fonctionnement est expliqué sur la page.
0
merci pour ta réponse - j'ai regardé RevoUninstaller mais ça me semble assez compliqué - j'ai peur de me planter !!
bonne soirée
0