Besoin de conseils d'experts pour spybot
Résolu/Fermé
A voir également:
- Besoin de conseils d'experts pour spybot
- Telecharger spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot avis ✓ - Forum Logiciels
- Musique les experts ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Virtumonde.dll spybot ✓ - Forum Virus
- Musique des experts miami - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
bazfile
Messages postés
56683
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 341
3 mai 2018 à 19:24
3 mai 2018 à 19:24
Bonjour,
De quels problèmes parles-tu ?
Spybot ne sert à rien mais alors à vraiment rien du tout, il n'est pas performant et ne supprime pas grand-chose côté infection, donc désinstalle-le, qu'il soit sur ton pc ou pas tu ne verras pas de différence, je te conseille de lire attentivement cette page notamment la conclusion en bas de page.
j'ai spybot sur mon ordi mais il fonctionne mal et je n'ose pas le désinstaller de peur d'avoir des problèmes ensuite
De quels problèmes parles-tu ?
Spybot ne sert à rien mais alors à vraiment rien du tout, il n'est pas performant et ne supprime pas grand-chose côté infection, donc désinstalle-le, qu'il soit sur ton pc ou pas tu ne verras pas de différence, je te conseille de lire attentivement cette page notamment la conclusion en bas de page.
3 mai 2018 à 20:17
merci quand même de tes conseils !
Modifié le 3 mai 2018 à 20:38
Tu n'as pas compris, je pensais avoir été clair, alors je résume SpyBot est un logiciel qui ne sert à rien, lis à nouveau mon précédent message et surtout la page que je t'y ai indiqué.
Ce n'est pas son rôle.
Désinstalle-le avec RevoUninstaller en mode scan avancé son fonctionnement est expliqué sur la page.
3 mai 2018 à 23:00
bonne soirée