Liste blanche de Ublock origin
Résolu
mamansimone
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
mamansimone Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamansimone Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise régulièrement le site www.fsolver.fr et aujourd'hui, il est bloqué par Ublock. On écrit d'ajouter fsolver.fr à la liste blanche mais lorsque j'ai regardé dans Ublock, il y est déjà.
Que faire ?
Merci !
J'utilise régulièrement le site www.fsolver.fr et aujourd'hui, il est bloqué par Ublock. On écrit d'ajouter fsolver.fr à la liste blanche mais lorsque j'ai regardé dans Ublock, il y est déjà.
Que faire ?
Merci !
A voir également:
- Liste blanche téléphone fixe
- Téléphone - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
( Non testé ) rendez vous sur le site en question , ensuite tapez sur la touche F5 ...
Vous utilisez quel navigateur , je pose cette question car l'idée serai d'ouvrir votre navigateur en Mode sans échec pour vous rendre sur ce site ( ceci permet d'aller sur la toile sans les extensions et puis sans les modules attachés au navigateur ) à voir donc ...
--
( Non testé ) rendez vous sur le site en question , ensuite tapez sur la touche F5 ...
Vous utilisez quel navigateur , je pose cette question car l'idée serai d'ouvrir votre navigateur en Mode sans échec pour vous rendre sur ce site ( ceci permet d'aller sur la toile sans les extensions et puis sans les modules attachés au navigateur ) à voir donc ...
--
Sur cette dite page, j'ai cliqué sur F5 et il n'est rien arrivé.
Merci.
Dans le passé j'ai utilisé Google Chrome mais trop de problèmes avec du coup j'ai opté pour Firefox je ne regrette pas ce changement car jamais aucun bug avec Firefox ...
https://www.mozilla.org/fr/firefox/