Adwcleaner plantage au nettoyage
Résolu/Fermé
isidore19
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2018
-
21 févr. 2018 à 13:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 févr. 2018 à 08:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 févr. 2018 à 08:46
A voir également:
- Adwcleaner plantage au nettoyage
- Telecharger adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage pc gratuit - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 654
Modifié le 21 févr. 2018 à 14:35
Modifié le 21 févr. 2018 à 14:35
Salut,
pas infecté.
Désinstalle Spybot - Search & Destroy - inefficace.
CCleaner peut aussi être désinstallé pas utile.
Si tu souhaites le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Supprime ce dossier C:\Users\admin\AppData\Roaming\TotalAV
Ca ne sert à rien d'utiliser AdwCleaner "comme ça" sans des symptômes de pubs intempestives.
A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.
pas infecté.
Désinstalle Spybot - Search & Destroy - inefficace.
CCleaner peut aussi être désinstallé pas utile.
Si tu souhaites le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Supprime ce dossier C:\Users\admin\AppData\Roaming\TotalAV
Ca ne sert à rien d'utiliser AdwCleaner "comme ça" sans des symptômes de pubs intempestives.
A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.
21 févr. 2018 à 15:41
j'avais déjà bloqué ccleaner au démarrage et pour spybot j'avais essayé pour voir si ça pouvait éliminer les 2 popup ( sans succès évidement) quant à totalAV j'avais déjà suprimé cet antivirus je me demande pourquoi j'ai encore ce truc
Ben non j'ai pas utilisé Adwcleaner "comme ça" pour faire mumuse je trouvais que mon pc ramait par moment donc j'avais vérifié et trouvé 2 popup qui s'accrochent , je bombarde pas mon système de logiciels à tout va j'ai juste Malwarbyte , cleaner, et adwcleaner ( et là spybot pour tester ) cela dit je peux vivoter avec 2 popup ça me dérange pas mais bon..
21 févr. 2018 à 17:04
Après j'ai pas compris de quoi tu parles avec ces 2 popups.
Tu reçois des pubs quand tu surfs ?
21 févr. 2018 à 19:03
"PUP.Optional.Legacy " que j'arrive pas à suprimer avec adwcleaner car au nettoyage j'ai ce message : "caught unhandled unknown exception terminating" et Malwarebyte ne décèle aucun pup op je trouve ça strange
21 févr. 2018 à 22:16
Contente toi de Malwarebytes.
21 févr. 2018 à 23:17