Message dans fenêtre anti-virus (Avast)
Résolu/Fermé
LineLoire
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LileLoire - 27 févr. 2018 à 14:32
LileLoire - 27 févr. 2018 à 14:32
A voir également:
- Fausse alerte avast
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
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2 réponses
Malekal_morte-
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13 févr. 2018 à 22:02
13 févr. 2018 à 22:02
Salut,
Tu peux réparer Avast! comme expliqué sur cette page : https://www.malekal.com/avast-ui-failed-to-load/
Si tu es sur Windows 10, tu peux le désinstaller pour laisser la place à Windows Defender.
Tu peux réparer Avast! comme expliqué sur cette page : https://www.malekal.com/avast-ui-failed-to-load/
Si tu es sur Windows 10, tu peux le désinstaller pour laisser la place à Windows Defender.
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22 février 2018
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20 févr. 2018 à 15:55
20 févr. 2018 à 15:55
Bonjour LineLoire, je vous remercie pour votre message. Nous avons récemment ajouté un module anti-exploit à Avast qui aide à vous protéger contre les nouveaux types de Malware. Vous ne devriez pas voir cette erreur, et nous vous recommandons d'effectuer une réparation en ligne d'Avast, qui va résoudre le problème pour vous. En outre, sur Avast Antivirus Gratuit, vous verrez des notifications pour nos produits payants. Vous pouvez désactiver ces notifications si vous mettez à niveau votre antivirus.
LineLoire
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6 août 2018
24 févr. 2018 à 17:31
24 févr. 2018 à 17:31
Bonjour, il y a une équipe au sujet d'Avast dans le forum ?
Je ne retrouve plus mon message d'ailleurs, pouvez vous me l'écrire s'il vous plait.
Vous me dites d'effectuer une réparation en ligne d'Avast, mais au sujet de quoi ?
Je viens encore de voir un message de cet A.V. "l'Agent Actions Suspectes est désactivé" ; quand je clique, ça me dit OK mais toujours d'après l'A.V. "Documents sensibles trouvés" !
Qu'est ce que ça signifie ?
Même si je clique sur "mettre à niveau mon antivirus", on me propose la version payante mais je ne la désire pas ...
Qu'en est-il ? Merci d'avance (et pourquoi le message vient du Forum C.C.M. ?)
Je ne retrouve plus mon message d'ailleurs, pouvez vous me l'écrire s'il vous plait.
Vous me dites d'effectuer une réparation en ligne d'Avast, mais au sujet de quoi ?
Je viens encore de voir un message de cet A.V. "l'Agent Actions Suspectes est désactivé" ; quand je clique, ça me dit OK mais toujours d'après l'A.V. "Documents sensibles trouvés" !
Qu'est ce que ça signifie ?
Même si je clique sur "mettre à niveau mon antivirus", on me propose la version payante mais je ne la désire pas ...
Qu'en est-il ? Merci d'avance (et pourquoi le message vient du Forum C.C.M. ?)
Bonjour, je suis un peu étonnée car je n'ai pas vu de réponse par rapport à ma demande du 24. En fait, vous me conseillez de réparer Avast pour ne pas avoir les messages fréquents comme quoi j'aurais des "dossiers sensibles" ? Mais faites vous partie du Forum ou de Avast ... ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Merci d'avance pour votre réponse.
14 févr. 2018 à 14:19
D'avance merci pour ta réponse, LineLoire.
14 févr. 2018 à 15:40
et sinon tente de le réparer.
15 févr. 2018 à 17:37
16 févr. 2018 à 12:31
P.S. Savez vous si facile d'avoir l'adresse IP de n'importe quel utilisateur ?
16 févr. 2018 à 12:32