Je dois désactiver mon antivirus pour avoir accès à internet.
Résolu
ScyFy
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un mois, je ne peux plus accéder à internet sans désactiver d'abord mon antivirus. J'ai d'abord pensé à en installer un autre, et je suis donc passer d'Avast à AVG, mais avec le même résultat. Lorsque mon antivirus est actif, impossible d’accéder à aucun site web. En bas du navigateur (firefox, ou InternetExplorer, les deux font la même chose) s'affiche en attente de google, ou établissement d'une liaison TSL, et c'est tout...
Je suis sur Windows 10, en wifi.
Je suis donc sans protection quand je vais sur internet...
Merci pour votre aide,
Depuis un mois, je ne peux plus accéder à internet sans désactiver d'abord mon antivirus. J'ai d'abord pensé à en installer un autre, et je suis donc passer d'Avast à AVG, mais avec le même résultat. Lorsque mon antivirus est actif, impossible d’accéder à aucun site web. En bas du navigateur (firefox, ou InternetExplorer, les deux font la même chose) s'affiche en attente de google, ou établissement d'une liaison TSL, et c'est tout...
Je suis sur Windows 10, en wifi.
Je suis donc sans protection quand je vais sur internet...
Merci pour votre aide,
A voir également:
- Je dois désactiver mon antivirus pour avoir accès à internet.
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité